Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 41

Mercredi 04 Mars 2009 18:29

Mdr, c'est pitoyable, surtout à ce niveau...

Mercredi 04 Mars 2009 18:16

Ou alors des modèles crés par leurs sponsors et camouflés par d'autres qui coutent plus chers...marketing Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 18:14

Citation de nonclasséman :
Citation de Skinner :
Citation de bobetus :
Quand on pense que Wang Liqin a réussi à devenir champion du monde avec un bois à 30€...

Oui enfin c'est pas le prix qui fait la qualité...d'ailleurs, vous savez pourquoi les chinois sont les meilleurs?
C'est parce qu'ils commencent avec du matos hyper bien directement (car prix dérisoires)...je suis d'accord avec ça, c'est un gars qui avait dit ça sur Misterping....

J'ai lu ou vu quelque part sur ce forum que les meilleurs chinois jouaient avec des bois Stiga et autres, camouflés par les marques de leurs sponsors...

C'est exactement ça...enfin je sais que Wang Liqin joue avec un Offensive Classic de chez Stiga...

Mercredi 04 Mars 2009 18:12

Citation de OusGwada :
Moi je te conseille de prendr Variation Energie.
Le revêtement tient la route.

Ouais pas mal placé mdr...il faudrait lui lancer un défi, du style le placer dans un topic sur la musique ou le ciné, la ce serait marrant...

Mercredi 04 Mars 2009 18:04

Citation de bacman77 :
Citation de pierrejps :
Que pensés vous des personne qui reprenne le tennis de table donc NC et qui joue 70 (a peu près voir plus) et qui vous batte donc énorme contre perte de points ??? Émoticône

le plus rageant, c'est de voir ces gens là faire les tournois et gagner tout les tableaux NC-75, NC-70, NC-65 etc

Pour info, s'ils reprennent une licence ils restent normalement classés (ils perdent 75 points par année d'inactivité)

Mais bon, faut pas s'énervant pour ça, va à un tournoi, et tu verras des NC qui jouent 65-60 et c'est souvent des jeunes qui sortent de l'usine. Bref, je suis un peu HS

Honnetement, je ne sais pas ton classement, tu dois etre -70 a moins avis, mais un 80 à 750-800 points perd 8 points sur un NC à 650. Et 8 points, c'est pas énorme

Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 17:54

Citation de Omega :
Pour la durabilité ... tu vas la chercher ou ta (pas confiance)? merde moi j'ai essayé un super 729 FX qui est je crois un peu plus tendre ( je sais pas vraiment ) qui te conviendrait parfaitement et qui est ultra durable même quand le collant s'enva sa accroche des masses , j'ai jamais eu des services aussi bons qu'avec cette plaque ainsi que des tops aussi saucés alors vas-y sans hésitation d'aprèes moi mais je serais curieux de savoir la différence entre SUPER 729 FX et 729 FX ... et pour le SUPER SOFT je crois que tu le trouverais un peu lent ... bref pour moi vas-y avec super 729 fx et si tu te demande pourquoi je ne joue pas avec cette plaque ... je me le demande bien mais sérieusement c'est parce que il manquait un peu de vitesse pour mon JEU et mon niveau ...

Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 17:43

Pour le 729FX dispo chez Misterping, je voulais bien parler de la version Supersoft, mais toutes les versions y sont. Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 17:42

Salut,
alors le 729FX est dispo chez Misterping, le Rapid Soft du coup c'est plus du tout la même chose coté adhérence...je te conseille le Rapid Sound de chez LKT (dispo aussi chez Misterping), qui remplacera bien ton Rapid D-Tecs, mais en améliorant nettement l'adhérence. (Adhérence collante des plaques chinoises)

Mercredi 04 Mars 2009 17:20

Citation de bobetus :
Quand on pense que Wang Liqin a réussi à devenir champion du monde avec un bois à 30€...

Oui enfin c'est pas le prix qui fait la qualité...d'ailleurs, vous savez pourquoi les chinois sont les meilleurs?
C'est parce qu'ils commencent avec du matos hyper bien directement (car prix dérisoires)...je suis d'accord avec ça, c'est un gars qui avait dit ça sur Misterping....

Mercredi 04 Mars 2009 17:16

C'est un peu bizarre ça c'est les mêmes emballages que pour ceux de DHS...

Mercredi 04 Mars 2009 16:50

Citation de nonclasséman :
Si des animaux ont vraiment été tués, c'est alors un film que je ne regarderai jamais.
Et c'est pas normal qu'il est été validé pour sortir au cinema.

Seulement en France...c'est hélas dommage qu'ils aient tué ces pauvres bêtes, car le film est excellent en lui même...
Même le réalisateur a avoué regretter d'avoir fait ça.

Mercredi 04 Mars 2009 16:00

Ouais je sais, maintenant je me suis bien renseigné...c'est un must au niveau des films d'horreur...

Mercredi 04 Mars 2009 12:11

Citation de Skinner :
Je crois qu'on devrait même faire un topic dessus...c'est vraiment atroce, on l'impression de regarder un truc illégal pendant tout le film !!Et si y en a un qui parle et comprend bien l'espagnol, qu'il traduise le message à la fin du film, car OUI, c'est une histoire vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon, ce n'est pas une histoire vraie et c'est de l'italien à la fin Émoticône

Je viens d'apprendre que le film a été très controversé, interdit en Italie, au Royaume-Uni et en Australie (et d'autres pays) pour sa violence ultra-réaliste...C'est le film le plus censuré de l'histoire du cinéma (interdiction dans plus de 60 pays)

Mercredi 04 Mars 2009 12:01

Citation de Francis :
Citation de Yunnan :
Le best en défense haute restera toujours Maze !!!

Il ne faut pas oublier J-M Saive, très fort en fond d'aire de jeu (j'allais écrire "en fond de court" Content )

C'est vrai, très fort dans ce compartiment aussi !

Mercredi 04 Mars 2009 11:59

Je crois qu'on devrait même faire un topic dessus...c'est vraiment atroce, on l'impression de regarder un truc illégal pendant tout le film !!Et si y en a un qui parle et comprend bien l'espagnol, qu'il traduise le message à la fin du film, car OUI, c'est une histoire vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Mars 2009 11:57

ALORS LA JE VIENS DE VOIR LE FILM LE PLUS TARE DE TOUT L'UNIVERS...SERIEUSEMENT CA DEVRAIT MEME PAS EXISTER UN FILM PAREIL QUOI, ALORS LA LES AMATEURS D'HEMOGLOBINE VONT S'EN METTRE PLEIN LA VUE, LES AUTRES VONT PAS S'EN REMETTRE (QUOI QUE MOI J'EN SUIS SORTI QUASIMENT INDEMNE...)...JE VOUS SOUHAITE VRAIMENT BONNE CHANCE, A CEUX QUI VOUDRONT LE REGARDER, LE TITRE EST:

CANNIBAL HOLOCAUSTE...

Mercredi 04 Mars 2009 09:31

Collector...3+...enfin bon ce que j'en dis...

Mercredi 04 Mars 2009 09:28

Citation de bourrin :
Alors, ce genre de problème est assez récurent chez les joueurs dits "techniques", en effet, un partenaire très fort de mon club (environ 60) a eu ce genre de problème, tout vient du stress....
la réussite, c'est les 4 C
- Confiance
- Courage
- Combattivité
- Coeur
avec ça, tu remontes n'importe laquelle des tailles...

sinon, solution annexe,

- achete un CURL et frappe séchement.

Sportivement

Euh Coeur vaut mieux pas^^...moi je dis, pas d'état d'âme, mais les 3 autres c'est vrai.

Mercredi 04 Mars 2009 09:26

Nimbus Sound*
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu