Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 42

Mercredi 04 Mars 2009 09:26

Citation de micpidu29 :
Citation de Maikeul :
attention tout de meme!!

le topsheet (caoutchoux) du nimbus est ters tendre ce qui confere a la plaque une sensations bcp plus tendre qu'annoncé

par ex, je joue avec nimbus "normal" en revers et je ne ressens pas plus de 40/42°

un peu comme l egp?

Non car l'EGP a aussi un topsheet assez tendre et c'est le cas pour pas mal de revêtements nouvelle génération.Sinon christophe, tu devrais te tourner vers le Nimbus Soun, car vu ton commentaire c'est surement celui-là que tu as essayé.

Mercredi 04 Mars 2009 09:21

Et des paninis super bons !! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 09:21

7 euros, oh bah c'est pas très cher, c'est surement un tournoi national comme celui du TTACC chaque année.
J'ai payé 9 euros l'année dernière:2 perfs, une défaite à -1 pt et une ambiance géniale...

Mercredi 04 Mars 2009 09:17

Citation de ivandu73 :
Citation de nonclasséman :
Parler et rigoler avec les partenaires de ton équipe avant de disputer ton premier match. Pour la préparation des jours précédant la compétition, tu parles d'un point de vue anxiété ?
Si oui, pour stresser des jours avant la compétition ça doit être ta première année je me trompe ? Clin d'oeil

non c'est ma troisieme anné mais la je fais faire mon tour d'indives en prenational et j'ai peur de tout foirés comme la derniere fois

Prénational, c'est cool ça...je comprends que tu aies la pression, mais bon vas-y comme tu y allais en R1, y a pas de raison que ça marche pas Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 09:09

Le Sonex est moins rapide que le Sinus Alpha, et un tout petit peu moins de contrôle.
Au niveau de la dureté c'est la même chose.

Mercredi 04 Mars 2009 09:02

Citation de zebooster :
C'est quoi le titre de la musique svp ?

Ouais j'aimerai trop savoir aussi Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 08:58

Citation de Guigui brousta :
Le 4eme Indiana je ne l'ai pas vu...peur d'etre déçu Pleurer

Pour Star Wars la trilogie des I, II et III est certes moins originale pour notre époque actuelle, j'ai trouvé le I moyen (mais bon faut bien mettre toute l'histoire en place), le II beaucoup mieux et le III excellent (à tel point que je l'ai vu 3 fois au ciné en une semaine MDR)
J'aimerai bien que Mr Lucas fasse des épisodes VII, VIII et IX maintenant Content

Moi j'ai plutot préféré le I aux autres justement Émoticône , mais les II et III sont très biens aussi, mais c'est sur que ce n'est rien comparé aux premiers épisodes (ou derniers, on se comprend^^)...
Bon sinon personne a vu Wolf Creek ?^^

Mardi 03 Mars 2009 20:44

Je ne pense pas, du moins pas pour le moment.
Les têtes du classement sont vraiment Ma Lin, Ma Long, Wang Hao et Timo Boll en ce moment.

Mardi 03 Mars 2009 20:43

Plus sérieusement, qu'est-ce que tu voulais réellement savoir ?

Mardi 03 Mars 2009 20:42

Citation de toniodu13 :
Eh ben vous en avez mis du temps pour comprendre
Citation de quentinsz :
lol

Trop trop trop marrant ce sujet.

Je te dis merci tonio, ca me fait une belle blague a dire maintenant !

Qquand je rentre dans un forum je ffais dabord rigoler

Non non, dis-le que tu voulais vraiment savoir quelque chose Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...

Mardi 03 Mars 2009 20:38

Citation de toniodu13 :
ecoute de la musique douce,ne pense que toute les autres personnes sont stressé,avant le match boit un bon coup tu verra Émoticône

Émoticône pour la musique ! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 20:36

Citation de didievi :
Je vais participer au tournoi de St gratien qui se déroule du 11 au 12 avril.
Moi, je ne vais faire que 2 tableaux (composés en majorité de joueurs "pas trop fort" vu mon niveau).
Apparemment, il commence avec des poules de 3 joueurs(il y aura une tête de série et 2 autres joueurs) mais après je ne sais pas comment ça se passe.

Émoticône Émoticône

C'est un tournoi organisé payant donc je suppose.Ou il y a des tableaux réalisés en fonction des classements (NC-70, 70-55...).
C'est ça comme tournoi ?

Mardi 03 Mars 2009 20:27

Je pense aussi mais il ne le restera pas aussi longtemps je pense.

Mardi 03 Mars 2009 19:46

Citation de peter karlsson :
Je remarque que Wang Hao est un joueur qui perd beaucoup de finales : JO 2004 et 2008, Championnat de Chine 2008, 12 Pro Tour, 2 Grandes Finales du Pro Tour, 2 Coupe du Monde.

Évidemment, il a remporté un très grand nombre de titres mais ça fait quand même beaucoup pour un n°1 mondial.

C'est justement là que beaucoup se trompent, Wang Hao n'est probablement pas le meilleur, mais c'est quand même mon joueur préféré...Il a accédé à la première place grâce à son jeu complet, mais est loin d'être imbattable, c'est exactement comme à notre échelle (un 80 peut très bien battre un 70 si son jeu le gène)...et puis, ça fait beaucoup peut-être, mais il y a premièrement un aspect psychologique difficile lors des finales, mais en plus, ce sont des adversaires de poids lorsqu'il perd:Ryu Seung Min, Ma Long...sont des joueurs faisant partie du Top 10 mondial et jouant à un niveau aussi élevé que lui...Wang Hao a seulement marqué plus de points depuis quelques temps, et c'est ce qui arrive à Ma Long en ce moment...

Mardi 03 Mars 2009 19:39

Quelques étirements et puis tout doucement tu te mets dedans...perso ça je n'y arrive que lorsque je commence le premier match Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 19:29

Et ouais...et on apprécie encore plus après avoir lu le bouquin ! On me l'a prêté et j'ai été impressionné par la carrière époustouflante de Jacques Secrétin.

Mardi 03 Mars 2009 19:27

Citation de Greg :
Citation de Guigui brousta :
Et les Star Wars et les Indiana Jones, personne en parle? MDR

J'ai regardé le premier Indiana Jones il y a peu et ça a drôlement vieilli. Le seul truc qui reste un peu c'est le mélange humour/action sinon on peut largement s'en passer.

Pour Star Wars, je n'ai vu que le 1 quand j'étais bien plus jeune et ça m'avait gonflé.

Quoi ?????? Tu ne peux pas parler de ces monuments comme ça !! Émoticône Émoticône
Ils font partie des plus grandes sagas du cinéma...après, on aime ou on aime pas, mais la reconnaissance devrait quand meme etre là car les effets spéciaux sont tout à fait incroyables pour l'époque (Star Wars épisodes IV, V, VI) et les premiers Indiana Jones ont quasiment "lancé" le cinéma d'aventures sur grand écran, en ce qui concerne le dernier, je ne l'ai pas vu mais à ce qu'il parait, il est littéralement différent des anciens volets.

Mardi 03 Mars 2009 19:21

Citation de starconsole :
Citation de Skinner :
Je parle bien du remake de Gore Verbinski, très réussi à mon gout, mais je n'ai pas vu l'original, qui est à ce qu'on m'a dit tout aussi excellent.

L'original est largement mieux... si t'as l'occasion regarde le.

Mais ils sont lourdingues à force de faire des remakes, t'as ça, t'as massacre à la tronçonneuse et pleins d'autres (je sais pas combien de films comme ça diffuse canal+ dans sa "séance interdite" mais bon...), je vois bien l'inimitable freddy partir sur la même voie tiens...

Sinon ma liste :
- Amélie Poulain, indétrônable N1 pour moi

- Il était une fois dans l'ouest
- Terminator 2 (j'insiste bien sur le "2" car il est vraiment largement au dessus des autres !)
- Le dîner de cons
- Blade Runner
- Gladiator
- La Môme

J'en oublie évidemment, mais là dedans ces gros films j'ai bien aimé Content

J'essaierai de trouver l'original Émoticône

Au niveau des remakes, c'est vrai que ça commence à en faire pas mal...En ce qui concerne Freddy, je pense qu'il y échappera, au vu de l'échec total de "Freddy contre Jason"...et je ne pense pas que la toute récente nouvelle version de "Vendredi 13" aura plus de succès...Je viens également de repenser à un autre succès d'Alexandre Aja, réalisateur de la Colline a Des Yeux, c'est "Haute Tension" qui n'eut pas le succès de son petit frère mais qui était largement aussi prenant !

Mardi 03 Mars 2009 18:42

Je viens de voir Wolf Creek...excellent !Dans la lignée de "La Colline a des Yeux", mais la il faut se dire que c'est une histoire vraie Émoticône ...

Mardi 03 Mars 2009 15:19

Citation de degun77 :
Il vont sortir le DVD de la 1ere saison de Malcolm en 2009.

Il serait temps...sniff jamais trouvé un DVD, comme pour Cold Case...
Je pense que Cold Case couterait trop cher en BO...
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu