Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 35

Dimanche 07 Juin 2009 17:52

JULO21 c'est le contraire pour le ratio !

Comme les trois équipes sont à égalités de points rencontres il faut faire les points gagnés sur les points perdus entre les clubs à départager ! C'est le ratio inverse de ce que tu m'as écrit !
COSNE PG : 15 +8 = 23 ; PP : 5 + 12 = 17 ; ratio 23/17
BELLENEUVE PG : 5 + 14 = 19 ; PP : 15 + 6 = 21 ; ratio 19/21
MACON PG : 12 + 6 = 18 ; PP : 8 + 14 = 22 ; ratio 18/22

Si Macon avait été pénalisé d'un 20-0 :
BELLENEUVE PG : 5 + 20 = 25 ; PP : 15 + 0 = 21 ; ratio 25/15
MACON PG : 12 + 0 = 12 ; PP : 8 + 20 = 28 ; ratio 12/28

Dans cette configuration BELLENEUVE est devant COSNE si MACON a bien joué en effet à 5 et que cela soit précisé sur la feuille de rencontre ! Je n'ai pas vu de compte rendu la dessus dans ce sens !

Citation de youfou :
Donc au finale si pas de montant de l'yonne, es ce qu'il y a repêchage de vauzelles 3 et de L'USD ?

Tu fais erreur, il n'y a pas descente de 17 et 18 ELAN NEVERS et TT HAUT MACONNAIS, ce sont eux les repêchés à la place des deux non montants de D1 YONNE !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 17:57 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 00:40

Citation de JULO21 :
Résultats du championnat régional

http://www.lbtt.fr/2008/championnat/CLASI integr 2009 DV.pdf

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le classement s'est effectué pour départager Cosne 2 Belleneuve 2 et Macon ?
Les résultats en poule sont les suivants :

Cosne 2 bat Bellenneuve 15-5
Macon gagne Cosne 2 12-8
Belleneuve bat Macon 14-6 MAIS Macon était venu à 5 (le règlement prévoit il me semble match perdu 11-O donc 20-0, c'est ce règlement qui avait été appliqué à Chalon3 en première phase)

Cela n'influence pas le classement final dans tous les cas !

Le départage semble conforme COSNE 23/17, puis BELLENEUVE 19/21, puis MACON 18/22 départage au sein du même poule, puis classement par rapport à la même position que l'autre poule.

Où est le problème ?
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 23:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de Big - - - - - :
Il me reste une toute petite chance, le 7 juin prochain, à l' occasion du Championnat du Doubs Vétérans, de marquer les 10-11 points qui me manqueraient pour commencer la saison 2009/2010 classé "16". Émoticône

La dérive devrait se situer entre - 2 et - 4 points (comme d' habitude...)

C'est pas si sur pour cette année Big pour la dérive autour de moins 3, car avec la réforme les nouveaux classements et la réévaluation des féminines et les premiers classements pourraient changer la donne !

Bonne chance pour demain !
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 23:20

Citation de rouge13 :
timidtt le classement importe peu je connaissais un gars en 20 ans de ping il était toujours 90
tant que tu as la passion le reste importe peu tant que tu te fais plaisir

C'est pas possible rouge13 il y a 20 ans le classement 90 n'existait pas, c'était plutôt de lors de 50 !
Sinon, félicitations pour ton BE ! As-tu du boulot ?

Je pratique depuis 19 ans, j'ai 36 ans et je suis actuellement 45 avant de descendre une fois de plus !

Citation de lapinot :
Ah, oui, j'ai oublié, je redescends à 13 !
Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 23:07

La dérive peut être une injustice supplémentaire à partir du moment où dans une équipe de 6 tu joues en position défavorable et que tu joues souvent contre deux et trois classements au-dessus, tu perds plus de points que ce que tu arrives à prendre et cela malgré tes progrès !

Je pense que pour la deuxième phase, avec la réforme, ils feront une simulation, afin de définir la nouvelle valeur de la dérive et pourquoi pas, la faire coïncidé avec les nouvelles tranches de classements !
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 22:50

Citation de julot :
Je ne crois pas que ça ait beaucoup changé avant le système de points.

Avant il y avait les classements de 70 à 15 (je crois même qu'a un moment le 1er classement était 50),
Pour les points gagnés/perdus sur les parties on ne prenait que les classement de la phase.
Je crois que ça faisait comme ça:

-Victoire sur même classement +2
-défaite sur même classement -2
- Perf 1 classement au dessus +3
-Perf 2 classements au dessus +4
- perf 3 classement au dessus +5 (maximum, m^me si perf + importante)
- contre d'1 classement -3
- contre de 2 classements -4
- contre de 3 classements ou + -5

Pour monter de classement, tu devais avoir entre +14 et -6 en projetant tes points en ayant le classement visé.
Expl tu étais 50, tu calculais donc à 45 et tu devais avoir entre +14 et -6, tout en ayant fait au minimum 3 perfs égales ou supérieures à ce classement (45). Pour descendre de classement, il fallait avoir moins que -6 a son classement actuel et du coup se trouver entre +14 et -6 du classement en dessous.

Pour monter de classement entre 2 phases il fallait obligatoirement monter de 2 classements, sinon tu patientais jusqu'à la fin de l'année.

Émoticône

En revanche l'UFOLEP ne classe pas avec le système actuel.

J'ai un doute sur un hors sujet possible, est-ce que l'on doit parler du classement points joueurs ou du classement à l'issue de la compétition ou dans une compétition ? Sinon, je rejoins eattheball !

I) Le classement
a) Pourquoi classé ?
b) L'évolution du classement d'hier au système actuel et le prochain
c) Autres systèmes de classement dans d'autres fédérations (affinitaire et dans d'autres pays)

Transition : Les équivalences d'un pays à l'autre, lorsqu'on est pas numéroté lors de tournoi.

II) La compétition, le lieu d'échange des points.
a) Du loisir à la compétition de haut niveau
b) Les différentes formes de compétitions (individuelle, par équipe)
c) Les différentes formules de compétitions (Bernard jeu, Vétérans, Finales par classement, formules coupes DAVIS etc...)

La compétition (rencontre CHINE / USA) lieu d'échanges et de relations diplomatiques (exemple de Forest Gump)
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 22:12

Citation de creteldav1 :
si je garde les memesplaques quel bois me conseillez vous??

Je te conseille le KINETIC ALL+, mais j'ai joué aussi avec le sansonov et deux samba collés, mais avec un volume d'entrainement conséquent, maintenant je suis redescendu en vitesse pour faire moins de fautes car je n'ai plus beaucoup de temps pour m'entrainer.

Superbes sensations en revers avec l'IS 2mm et ce bois, permet l'amorti ou block actif avec très peu de déchet, tout comme le TOP rotation et le TOP frappé ! Je manque un peu de vitesse à mon goût et l'IS s'use vite mais il faut parfois faire des concessions !
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 21:55

Il est vrai qu'un bois tendre en vieillissant risque de partir en petits morceaux s'il n'est pas verni !
Pour ma part je mets un vernis à l'eau sans VOC, attention aux autres !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 22:30 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 21:44

Citation de Omega :
Pour les grandes mains ... moi je ne trouve pas du tout en concave ... Mais les bois ayant le cf ( comportant de la fibre quelconque ou matériel autre ) sont plus durs que tout les autres bois andro ce malgré une cotation différente ...

C'est vrai, je n'ai pas précisé que je joue qu'avec des manches droits, mais j'ai essayé différente marque et celle qui me convient le mieux dans la main c'est celle -ci.
Citation de J0J0 :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de BlondVador :
Par contre il a l'air TRES dur... (sur DauphinTT : 99 resisance flexion)

Mais bon, mettre 70€ dans un bois quand on est nerveux comme moi c'est d'la folie...

Cependant, si j'ai assez d'argent en début de saison, je prendrais le bois que tu me conseilles.

Le kinetic ALL+ à 100 de résistance à la flexion et je peux t'assurer que c'est un bois tendre !!!!

La résistance à la flexion c'est la résultante de la flexion imposée au bois jusqu'à la rupture rien à voir avec la dureté !
Les bois ANDRO de manière générale sont de bon bois pour les grandes mains et surtout ils ne sont peu fragiles !

Mon Kinétic doit avoir au moins 7 ou 8 ans !

Ya un côté "pipeau" de la mesure "résistance à la flexion". Ne bases pas tes choix dessus. Pour que ce soit une donnée fiable, il faudrait que toutes les mesures soient faites avec le même protocole et soient transparentes.
Y a pas besoin d'être nerveux pour pas acheter de bois à 70€. Tu peux avoir les limites budgétaires que tu t'imposes.
Tu casses beaucoup de bois?

Je disais que la résistance à la fléxion n'avait rien avoir avec les duretés des bois ! Que la mesure de mon bois ait été de 80 ou 100 n'aurait rien changé à l'interprétation. Je suis donc d'accord pour ne pas baser un choix la-dessus mais juste de préciser qu'il ne fallait pas faire l'amalgame ! En revanche au vu du nombre de raquettes montées au club, celles ou nous avons eu très peu de casse sont dans cette marque !

Le SUPER CORE CL OFF est un bois dur avec un bon contrôle faisant environ 70gr et donc CL "CARBON LIGHT" !
Pas de vibrations !
Si c'est possible ...

Samedi 06 Juin 2009 20:04

BON ANNIVERSAIRE TOPSPINGIRL Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 23:35

Citation de BOB89 :
Citation de bazouka89 :
on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 . Émoticône Émoticône

Je veux pas te casser le moral mais le niveau de votre frigo ne peut pas me motiver a muter...
Et en habitant a Orleans c'est pas a Avallon qui je muterai en priorité...

Bob, tu m'as pas répondu pour les confirmations pour etienne et toi pour le TOP 12. Vite tu pourrais être repéché !
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 23:34

Citation de elpico :
Bruno, c'est normal que je ne soit pas sur la liste des championnats de l'yonne?

C'est vrai çà, pourtant Eddy est inscrit ! Les inscriptions s'étaient jusqu'à hier midi ! Tente le coup quand même un tableau de 33 il y a encore des places sauf en cas de désistement à 32 le comité risque de clore !
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 22:20

Citation de bazouka89 :
Citation de cinglé :
Pourquoi leur équipe cadette s'en va ? Passage en juniors ? C'est qui leur JA ? Avallon Chalon, cela fait une trotte quand même Youfou. J'ai vu Truong de loin aujourd'hui. Il ne m'a pas vu, il allait aux WC à Géant. Émoticône

nous avons que deux cadet cette année qui joue, en plus notre juge arbitre part de la region et notre second devrait jouer en equipe alors c rapé. De plus trop de club pour ^peu de jeune entre le foot 300 licencies, le rugby 80 licenciés, le hand, le basket et le badminton c mort pour nous

Tu sais j'ai entrainé à Avallon, des jeunes il y en a, c'est surtout les attirer, plus avoir une bonne structure à mettre en place et s'est reparti !

Citation de bazouka89 :
Citation de cinglé :
Cela repêcherait qui alors dans l'éventualité d'un retrait d'Avallon.

faut pas vous emflammer, trois depart ne veut pas dire que l'equipe 1 serai forfait, pas competitve mais presente

Je serais encore 13 à la rentrée, je devrais faire des points en B.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 22:24 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 22:13

Citation de youfou :
Appoigny est le club exemple de la bourgogne cette saison

Comme tu l'as dit : équipe 1 en R3 en février, puis en R1 en mai, en moins d'une phase

Un bon groupe de jeune
un partage des joueurs dans les equipes

effectif plutot stable

et au fait un retour de Guyard pour l'année prochaine ou pas ?

Non, il joue qu'en UFOLEP et dans la fédération Suisse et il nous a fait descendre de R1 en R3 la saison passée !
Les joueurs ne sont pas rancuniers mais ils ont une bonne mémoire !
Faire de la course à pied ou du Bad et ne pas jouer les rencontres importantes laissent des traces !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 22:15 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 22:07

Citation de cinglé :
APPOIGNY. Tu joueras en quoi R1 ? Si seulement Nasri

Nous négocions un échange standart, je suis JA + BE et mauvais en équipe 1 pour un joueur qui va nous faire des prix à Décathlon du jamais vu pour nos 130 licenciés, on part sur de bonne base pour un accord !
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 22:02

Citation de Pjzatorrr :
Citation de picot1962 :
Citation de foufoune :
Dans mon cas je sais pourquoi!!Mais je n'ai pas le pouvoir de changer cela et je respecte les décisions de chacun même si c'est dur a comprendre parfois!tu sous entends que les joueurs du creusot se foutent des joueurs qui partent?

Non pas du tout, je m'interroge simplement sur l'équipe dirigeante, savoir comment elle perçoit ces départs et si quelque part, elle n'en est pas un peu responsable. Tout dépend de la politique qu'elle pratique.

Dans un grand club (et actuellement Le Creusot est le grand club de Bourgogne) c'est plus difficile de contenter tout le monde que dans un club de 40-50 personnes.

C'est à double tranchant ça fait aimant pour le niveau de jeu et ça provoque aussi des mécontentements ou des frustrations car le point de vue individuel est forcément moins pris en compte.

à l'heure actuelle le club du Creusot est celui qui se bouge le plus le cul en Bourgogne pour organiser des manifestations qui rapportent de l'argent et après ils le dépensent comme ils veulent et c'est normal, mais je ne pense pas que la formation soit oubliée vu qu'il y a 2 entraîneurs pro.

C'est sûr que si un jour ils se cassent la gueule il y aura des "vautours de forum" pour venir critiquer Clin d'oeil moi je leur dit surtout chapeau d'avoir fait "monter en puissance" le club et d'avoir tant de bénévoles pour organiser beaucoup de choses.

Eh ben, nous on est un petit club de province, avec un éducateur PRO et qui monte en puissance équipe 1 en R3 en février, puis en R1 en mai, en moins d'une phase, personne ne l'a encore fait en Bourgogne !

Bon pour de grosses organisations quelques difficultés avec la salle mais nous avons reçu quand même deux fois l'équipe de France Handisport, super expérience et nous organisons les foulées d'Appoigny la 15ème fois sur un 15 km le 05 juillet.

www.estta.org rubrique les Foulées
Renseignements
Email : lesfouleesappoigny@estta.org
Tel . 03.86.53.17.04

Label FFA et Ligue de Bourgogne d'Athlétisme.
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:53

Citation de bazouka89 :
je vous annonce ma mutation pour le club de ...

Perdu, à Auxerre aussi il y a un Décathlon et du piston et une promo ! Alors A......
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:48

Citation de bazouka89 :
je vous annonce ma mutation pour le club de ...

Chute, on avait dit pas avant la fin du mercato, tu sais bien qu'on joue l'effet de surprise ! Au moins tu ne perdras plus vincent en par équipes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 21:50 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:46

Citation de bazouka89 :
Citation de youfou :
Bazouka89 ah ça c pas bon pour vous si votre meilleur joueur va à auxerre.

ce n'est que le debut...

Eh, oui, malheureusement leur JA et leur équipe Cadette s'en va aussi ! Émoticône
J'espère que vous obtiendrez vos trois dérogations, JA + équipe jeune + trois mutés dans la même équipe !
Quoique pour le JA le nouveau règlement permet de s'en passer mais il va falloir passer au tiroir caisse 150 euros par journée il me semble ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 21:47 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 04 Juin 2009 21:16

Citation de fitziftwo :
Départ de Julien Racaud?
C'est un scoop ca ^^

Non, non, tu sais bien je ne suis plus la bible de l'Yonne, je m'en suis retourné poussières Émoticône
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu