Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 34

Mercredi 10 Juin 2009 21:47

Citation de julot :
Dans ce cas il faut prendre du 1.8mm.

Apparemment il n'y a pas de 1,8mm !
Si c'est possible ...

Mercredi 10 Juin 2009 21:37

Citation de tifoux :
bonjour a tous
J'ai entendu dire que le coppa jo silver s'adapté mieu a certain bois j'aimerai savoir si il ira bien avec mon andro saive kinetic off- merci.

Émoticône

Idem pour moi, voir profil, mon CD passera en revers et à la place de l'IS et j'essayerai bien le COPPA JO Silver en CD.
Mais j'hésite encore, il y a aussi le PRYDE 40° qui pourrait être intéressant !

J'ai trois BOIS Andro de l'ALL+, OFF-, et OFF et les sensations sont complètement différentes d'un bois à l'autre.
Sur l'ALL+ je préfère des mousses plus dure que celle que j'ai actuellement, en revanche sur du OFF c'est plutôt 32,5 35 qui me convient mieux !
Si c'est possible ...

Mercredi 10 Juin 2009 21:07

Citation de nasri58 :
En fait, dans la nièvre il reste les championnats de la Nièvre dimanche. Donc des points à gagner ou à perdre Émoticône

J'ai commencé l'année à 1297 (en Septembre). En Janvier j'avais 1307. Je suis monté à 1333.5 le mois dernier ( mon plus haut nombre de points) et ce mois ci je suis retombé à 1297 Émoticône

Alors merde pour dimanche et deux trois perfs à 200 pts ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mercredi 10 Juin 2009 19:21

Citation de nasri58 :
Plus que 2 jours avant la fin du "mercato". Les dernières heures vont elles être riches en rebondissements? Clin d'oeil

Je ne crois pas ! Tu as mis à jour ton profil, mais il reste encore un doute sur la dérive !
12? 13, c'est disponible pour le 12, juin bien sûr en accès libre sinon depuis hier.
Tu aurais perdu combien de points ? J'en suis déjà à 70 !
Si c'est possible ...

Mercredi 10 Juin 2009 19:15

Citation de joffrey :
un petit up pour dire que j'ai fait deux commandes chez dauphin, et que je n'ai pas eu de problème de livraison, toujours en temps et en heure...
Pour dire aussi que le defense alpha est a env.30€ chez wack alors qu'il est a env. 45€ partout ailleurs, dauphin, friendship....alors comparez toujours bien les prix!

15 ans chez Dauphin, partenaire club, jamais eu de problèmes. Mais il est vrai que à l'époque de M. Delnate c'était plus commercial.
-15% prix catalogue + promo occasionnel réservé club partenaire.

Nous avons toujours été livré sous deux ou trois jours si commande l'après midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 19:16 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 10 Juin 2009 19:09

Citation de joffrey :
j'ai eu 15, c'est pas génial, j'ai eu 18 en pratique Émoticône

j'ai fait le plan de eattheball, j'ai parlé de la propagande maoïste en introduction, des confrontations Suédois/chinois aussi...
sinon, dans le developpement, j'ai simplement suivi le plan et j'ai fait 6 pages...

Si c'est sur 20, cela fait toujours des points d'avances non ?
C'était quand ? J'ai posté trop tard ?
Si c'est possible ...

Mercredi 10 Juin 2009 18:40

Citation de BOB89 :
Je viens de refuser pour le top 12...
Bon courage a tous le monde...

Petite B... !
Ta peur de perdre des points acquis aux championnats de l'Yonne ?
Si c'est possible ...

Mardi 09 Juin 2009 19:14

Citation de yann_ :
Bah si tu devais être né... t'as pas 10 ans de moins que moi quand même !?
Ca m'aurait fait plaisir de revoir Franck... Repassera-t-il par chez vous ?
Quant à Jean-Paul il ne joue plus en compétition. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais il faut dire que je ne me suis pas entrainé lors de cette seconde phase Émoticône

PS : prochain message le 300ème ! Ca s'arrose ! Émoticône

Ah mince, c'est que je ne jouais pas encore, je n'ai commencé que J1.
Pour Franck, promis s'il repasse je te tiens au courant.

P.S. nous avons dépassé en nombre de visite le nombre de licenciés à la FFTT. 187422 ce jour !
Objectif avant la fin de la saison 190000 visites sur ce forum ! Émoticône
2006-2007 120 479 visites du forum
2007-2008 121 295

Qu'est-ce qui justifie une telle progression ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 19:29 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mardi 09 Juin 2009 17:58

Comment sont classés les bois et les revêtements ?
Le maximum est à combien ?
Parce que vitesse à 160 et contrôle à 60 sont-ils tous les deux sur 200 voir plus ou moins ?
Si c'est possible ...

Lundi 08 Juin 2009 23:32

Citation de yann_ :
Citation de nasri58 :
En retard, bon anniv à toi yann ainsi qu'à topspingirl Clin d'oeil
Émoticône

Citation de BALLESDEPING :
Bon anniversaire YANN !
Les frères ALINCANT n'ont-ils pas joué aussi à Noyers pour la montée en nationale ?

Merci à tous les deux Émoticône

Exact Ballesdeping (la bible du ping icaunais), quelle mémoire ! Mais avant de jouer à Noyers sur Serein (avec Fred Faure, Jean-Paul Bralé, Franck Chantier & co), ils jouaient au PPC Avallon, club où ils ont débuté avec Fred Signol comme entraîneur.

La c'est pas du jeu ! J'étais surement pas né ! Je me souviens de Franck qui est passé cette année faire un petit tour à Appoigny au finales régionales Grand Prix Jeunes, ainsi que Fred et de son pull fétiche avec qui nous sommes allés faire le tournoi d'Ostende, les deux ont joué aussi à Appoigny en nationale sauf Jean-Paul en nationale chez vous et son Top spin à l'ancienne avec sa prise de raquette peu orthodoxe !

Jean-Paul joue t-il encore ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 23:33 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 08 Juin 2009 23:22

Citation de youfou :
ballesping je sais pas si il va bosser chez loiseau mais si c le cas ça doit pas laisser beaucoup de temps pour jouer au ping.

Effectivement mais là on sera où s'arrêter pour casser une petite croûte, il y a plusieurs restaurants de très bon cru tout autour !
Si c'est possible ...

Lundi 08 Juin 2009 23:19

Dédicace spéciale à notre entraineur de club Florent Bécart pour ce dimanche de bon cru "Montée de Tonnerre" Émoticône

13 podiums pour l'ES Appoigny

Poussines finaliste Lisa Ferrière
Poussins champion Dupont Maxime
Benjamines championne Abadie Jésabelle
Benjamin champion Delolo Maxime
Minimes garçon champion Deblock Vincent, demi finaliste Papin Alexandre
Cadettes championne Boulommier-North Ophélie
Cadets demi finaliste Hernandez Anthony (Rougé Vincent en surclassement en senior)
Junior garçon finaliste Polette Quentin (Venon Erwan en surclassement en senior)
Seniors Dames finaliste Boulommier-North Jennifer (en surclassement), demi finaliste Pechenot Audrey (en surclassement)

Double messieurs finaliste Rappeneau / Bob
Double mixte 1 Rouau-Boulommier-North Ophélie 2 rougé Boulommier-North Sophie Émoticône

Et comme dirais BOB, APPOIGNY est magique !!!
Si c'est possible ...

Lundi 08 Juin 2009 22:57

Citation de youfou :
nobody 73 ah ouai gros 30 pas mal dit donc.

Qu'elle idée d'aller travailler à saulieu aussi.

Alors tu as Avallon 35 mn de saulieu une équipe en R2 mais qui devrait jouer difficilement le maintien avec la perte de leurs 2 meilleurs joueurs

Autun 41 mn une equipe en R2, une équipe qui peux jouer la monté avec toi.

Quoique en restauration Saulieu çà change du Mac Do !
Bienvenu en tous cas en Bourgogne à nobody. Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 23:47

Citation de BOB89 :
Ouai j'ai battu flo poitevin en 1/16 et casa en 1/8...Mais c'est en double qu'on a été tres bon avec etienne...
A part en finale ou on s'est fait exploser mais on était cuit apres une demi enorme sur sanjay et ranga...

Vétérans des nouvelles ?
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 23:38

Citation de bazouka89 :
Citation de youfou :
R1 B et R2 B ça risque d'être chaud !!!!

les deux poules sont equivalentes.

Non celle où il y a Avallon est plus facile Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 23:35

Citation de BOB89 :
Moi en 1/4 sur julien ROUAU
Etienne en 1/8 sur didier rouau
Nico en 1/16 sur didier rouau (malgré une super perf en poule sur elpico)
Flo becard en 1/16 sur christophe langin
Vincent rougé en 1/16 sur casa

Félicitations, tu as bien tourné, quelques perfs avant de perdre en quart ?
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 23:26

Citation de BOB89 :
Resultats des championnat de l'yonne:

Simple messieurs : 1 sanjay Z 2 vinod Z 3 Racaud 4 Rouau J
Double messieus : 1 casa / elpico 2 Etienne / BOB 3 Rouau J / langin 4 Sanjay et ranga Z
Double mixte 1 Rouau bolommier O 2 rougé boulommier S

Pour le reste je sais plus trop...
Quelqu'un publiera peut etre les resultats des filles et des jeunes...

Enfin bon tres belle journee de ping....

Vous perdez à quelle moment en simple ceux d'Appoigny et sur qui ?
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 21:14

Macon a bien été pénalisé 20 - 0 lors de l'envoi des calendriers de barrages donc :
BELLENEUVE PG : 5 + 20 = 25 ; PP : 15 + 0 = 21 ; ratio 25/15
MACON PG : 12 + 0 = 12 ; PP : 8 + 20 = 28 ; ratio 12/28

Dans cette configuration BELLENEUVE est devant COSNE car MACON a bien joué en effet à 5.
Mon raisonnement doit donc être faux puisque le classement est différent !

Citation de RHADAMANTHE :
Vous vous prenez la tête pour rien là...

On s'en fout pas mal que MACON ait fini dernier, Cosne avant ou autre, y'a des équipes qui descendent et basta...

Effectivement, mais cela devrait changer le serpent lors de l'établissement des poules !
En revanche, c'est bien de connaître les règles, il suffit de peu pour se maintenir ou pour monter parfois !
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 18:10

Des nouvelles de nos vétérans aux championnats de France par équipes ?
J'arrive pas à les joindre ! Je sais seulement que les V3 rejouaient à 14h00 aujourd'hui !
Si c'est possible ...

Dimanche 07 Juin 2009 18:04

Citation de yann_ :
Citation de bazouka89 :
je confirme : Julien racaud 25 d'avallon mute au gazelec Auxerre

On a mis un contrat sur tous les joueurs de l'yonne à plus de 1800 points. Pour le moment un seul résiste encore, c'est Eddy P.
Blague à part, je me réjouis de chaque nouvelle arrivée d'un bon joueur dans mon club mais je garde une pensée pour les autres clubs icaunnais qui luttent, encore plus que le Gazelec, pour garder leurs effectifs.

Citation de bazouka89 :
le pire c'est que si le club avait conservé ses joueurs tel que : Romain fournier 25, David Guyard 30 ou encore Guillaume Verges 25, JF Guengan 40 plus de probleme pour faire une equipe de R2 voir R1 Émoticône

Tu as oublié les frères Alincant, qui les précédaient. Et là ça aurait pu jouer en prénat les doigts dans le nez.

Citation de jaki :
il te reste plus qu'à te mettre à l'orthographe et à la grammaire!

Et toi à la ponctuation : un point d'exclamation, signe double (composé d'un trait et d'un point), demande un espace avant et un espace après. http://img26.imageshack.us/img26/8397/lolkill.gif
Et la négation incomplète signalée par Bertrand28 que je salue amicalement au passage. Ca fait un bail ! Content de voir que tu es toujours dans le "circuit".

Citation de BALLESDEPING :

BON ANNIVERSAIRE TOPSPINGIRL Émoticône Émoticône

Et moi, et moi, et moi... (merci à Jacques D. pour ces sublimes paroles)

Bon anniversaire YANN !
Les frères ALINCANT n'ont-ils pas joué aussi à Noyers pour la montée en nationale ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 18:04 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu