Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 54

Samedi 27 Décembre 2008 23:39

Salut,

Si ton nimbus soft est trop rapide, prend un nimbus sound, il a beaucoup plus de contrôle que le F3 et s'use moins vite en plus il a un un son très coloré (ceux qui collaient avec les samba ou les manbos) verront ceux que je veux dire ! Durée vie identique que des revêtements collés mais une catapulte présente plus longtemps. J'ai une préférence pour les feuilles autocollantes, mes essais avec de la colle sans VOC n'étaient pas concluant (sorte de colle à bois blanche). Émoticône
Oups ! J'avais pas vu le classement, prend un bois contrôle et descend encore un peu en vitesse, un IMPULS SPEED semble suffisant, et entraîne toi au moins trois fois par semaine à raison d'1h30 mini. Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 27 Décembre 2008 14:07

Salut,

j'ai moi aussi joué avec 2 sambas collés, puis je suis passé aux Mambo collés, et maintenant je joue avec des nimbus, je n'ai pas aimé le X-TRA manque de contrôle, et le IMPLUS SPEED très bon contrôle mais manque de vitesse.
Avec les nimbus le sound si tu joues avec les oreilles et au son, mousse très tendre et explosive, beaucoup de touché et de sensations mais demande a rentrer dedans !
Avec un nimbus soft si tu joues placement vitesse, mais avec un peu moins de contrôle, mousse plus dure, frappe plus lourde, plus sèche, bonne catapulte aussi et retour en contre très rapide !
Les autres nimbus ne me conviennent pas mousses trop dure, pas assez de sensations avec.

Voilà A+ essaye sinon les coffrets avant d'acheter.
J'ai essayer la colle sans VOC, pas terrible, j'ai préféré les feuilles autocollantes comme montage. Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 27 Décembre 2008 13:04

Salut nasri58,

Émoticône
Ben à APPOIGNY, pardi !
Aux dernières infos le bureau s'est réuni hier soir, pour discuter des suites à donner, et bien vous savez quoi, mon club fait appel pour l'équipe 3, sur plusieurs points des règlements Régionaux et Fédéraux.

J'espère que ce sera mis sur le site du club très prochainement !

Et doucement avec la bière de noël, il en faudra pour la reprise ! Émoticône

A+.
Si c'est possible ...

Samedi 27 Décembre 2008 00:13

Salut à tous,

tcp, pourquoi tenir compte des points bonus, si en cas d'égalité, le règlement stipule d'utiliser leur goal avérage dans l'ordre : points rencontre, quotient parties, manches, points. Le quotient partie, c'est ce qui sert au calcul des points bonus non !
Cela fait double emploi ! Pour départager deux poules différentes, il devrait les faire se rencontrer non ?

N'empêche que APPOIGNY 1 et APPOIGNY 3 terminent 1er de poule et passe à la trappe, et de plus APPOIGNY 3 n'a qu'une seule défaite et c'est contre APPOIGNY 2 + un nul contre les 1er GUEGNON ; ST APPOLINAIRE 2 à 2 défaites dont APPOIGNY 1.

Des anomalies, il y en a d'autre plus discrètes, regardez bien comment avec les points bonus une équipe avec trois victoires se retrouvent derrière une équipe qui a une seule victoire !

Alors départage aux points rencontres, ou aux points bonus, ou aux points classements, ou un vrai match à jouer ?
Émoticône
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu