on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 .
Cela ne va pas être facile de les faire jouer ensemble !
Butterman tête de ... série n°22 sur 33 en sénior va faire monter les enchères !
Bonjour les indemnités de formation s'il fini champion de l'Yonne avec les points qu'il va encaisser !
Mais bon trois recrues, pour le départ de Julien à Gazelec, ce n'est plus la montée en R1 que vous jouez mais la descente !
Oui je jouais déja, et j'ai arrété la même année que la fin de la proA, pour ne reprendre que l'an dernier.
Citation de bazouka89 :
apres dimanche...
Quoi après dimanche?
La fin du mercato ce fait dimanche lors des championnats de l'Yonne ! Alors n'oubliez pas vos stylos et feuilles de demande de mute.
La buvette devrait bien tourner cette année, çà va négocier encore dur !
Oh si ballesdeping il y a des cas chez vous.Les paronnais vous commencez vraiment à etre envahissant.Sinon je vois que les ufolep ont bien baissé casa en demie je n'y crois pas.
Bon d'accord, je t'en accorde peut-être un ou deux mais pas présent sur le blog et qui ne connaisse sûrement pas butterman ou alors ils ont encore en mémoire son comportement en tant que joueur de D1 !
citation de bob89 : Information de dernière minute...
Butterman est le grand favori des championnats de l'yonne de dimanche....
Attention aux contres les gars...
Ce que j'aime chez les gars d'Appoigny, c'est leur connerie. Excuse moi mais, étais tu présent aux championnats de Bourgogne ? Non ! Utilité de ton message ? Aucune
Merci pour l'ensemble des licenciés d'Appoigny qui sauront apprécié à sa juste valeur ta réflexion pour l'ensemble des joueurs et non pas que pour Bob, qui soit dit en passant fait de l'humour au second degré pour ton futur podium en senior, mais te positionne comme outsider sur mieux classé que toi sur cette journée. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ne mérite ton commentaire.
Pourtant a Appoigny on dispose d'un frigo double porte qui est tres rarement vide...
Nous avons besoin de tout type de breuvage alccoolisé pour faciliter la récupération apres les entrainements....
Notre réputation n'est plus a faire
Et en plus le vendredi soir nous avons des danseuses !
Ah je savais pas ! C'est une montée de "D1" qui organise une compétition ce week-end importante qui va se finir par des descentes de cave en cas de rafle de Paron !
Il n'est pas fou le président, une clé aussi importante ne peut pas être laissée entre toutes les mains ... surtout quand il y a Elpico ou Jérome dans le coin ...
D'ailleurs si vous voulez que je reste l'an prochain il me faut cette clé...
Mute à Appoigny, il n'y a pas de clé sur le frigo !
Moi j'ai entendu dire que notre équipe 2 était maintenu en R3...
Citation de bourru :
J'ai entendu la même chose...
Citation de elpico :
Citation de fitziftwo :
Moi j'ai entendu dire que notre équipe 2 était maintenu en R3...
Et alors Paron 2 est maintenu ou pas?
Moi j'ai entendu dire qu'un département avait proposé un quatrième ou cinquième de D1 "par erreur" !
Et le nom du club qui a donc accepté a donné son nom à un premier Cru de Chablis !
Là c'est facile, sauf pour les minimes ils ont pas assez de bouteilles
oui son adresse mail m'interresse merci dominic sinon personne d'autre est intéressé par notre tournoi? Bonne soiré et merci d'avance
C'est bizarre les anomalies sur tes résultats d'avril 2008 !
Citation de regdan71 :
Citation de nasri58 :
Citation de althlu :
Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet
Bravo à Bordeaux, difficile de faire mieux qu'une équipe qui remporte ses 11 derniers matchs...
Je suis content que St etienne se maintienne néanmoins
On pourra encore leur mettre des branlées l'an prochain
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
D'une année à l'autre, les matchs sont différents.
Et si toute la défense marseillaise était blessé comme nous cette année ? Que feriez vous ? une défaite !!!
"Que le chien prenne au sérieux l'os qui a résisté à l'hyène."
-Massa Makan Diabaté-
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Juin 2009 21:32 par
BALLESDEPING