Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 53

Mercredi 04 Mars 2009 19:45

oui quelque chose comme sriver fx ou mark v gps ca serait bien pour commencer en 1,9 ou 1,7 pour le sriver et en 1,8 ou 1 pour le gps sur le IVL!

Mercredi 04 Mars 2009 18:52

Tu es classé combien mais merde des puissance 47! c'est des fusées!Rire
a moins d'avoir un bon classement touche surtout pas a ca!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 18:53 par Omega

Mercredi 04 Mars 2009 18:50

J'avais bien eut le gout de l'acheter mais a cette condition je conserve les tenergy parce que plus de corvée tu colle ca au début et quelque moi plus tard t'en rachèete un autre et de plus c'est un peu comme tricher ... c'est légal mais c'est comme tricher!

Mercredi 04 Mars 2009 18:47

D'aprèes moi aussi la colère monte et bang ils la lance! quelle belle preuve de sang froid!

Mercredi 04 Mars 2009 18:08

Skinner saurais-tu la différence entre super 729 fx et 729 fx?

Mercredi 04 Mars 2009 17:48

lecriduping a bien répondu c'est tout a fait ca parce que croyez moi je m'en suis farci des textes en anglais et ... c'est en plein ca! si tu as d'autres termer a traduire dit moi le! et certaines expression comme balle flottante = knuckle ball tu peux penser a knucle le renard qui vole dans sonic et par logique balle flottante!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 17:49 par Omega

Mercredi 04 Mars 2009 17:45

Pour la durabilité ... tu vas la chercher ou ta (pas confiance)? merde moi j'ai essayé un super 729 FX qui est je crois un peu plus tendre ( je sais pas vraiment ) qui te conviendrait parfaitement et qui est ultra durable même quand le collant s'enva sa accroche des masses , j'ai jamais eu des services aussi bons qu'avec cette plaque ainsi que des tops aussi saucés alors vas-y sans hésitation d'aprèes moi mais je serais curieux de savoir la différence entre SUPER 729 FX et 729 FX ... et pour le SUPER SOFT je crois que tu le trouverais un peu lent ... bref pour moi vas-y avec super 729 fx et si tu te demande pourquoi je ne joue pas avec cette plaque ... je me le demande bien mais sérieusement c'est parce que il manquait un peu de vitesse pour mon JEU et mon niveau ...

Mercredi 04 Mars 2009 17:37

Hey memepasmal sa faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum! tu te cachais?Rire
et puis léger hs tu pourrais passer m'aider pour mon revers dans Quoi mettre en RV? dsl pour le HS ok je sors ...
Sinon pour l'effet tuned je craint aussi que ca ne dure que peu donc on se retrouvera encore au pris avec des dépenses similaires aux tenergy ... en plus je crois que l'ittf va bosser pour interdire cette plaque ... bien du moins la tune ...

Mardi 03 Mars 2009 21:37

oui mais serait-il plus rapide aussi? et au niveau du placement ( de la facilité ou du controle?

Mardi 03 Mars 2009 21:08

Tenergy 05 car le T64 pour le petit jeux sera plus dynamique et sachant que le petit jeu pour ma part , je le fait surtout en RV

Mardi 03 Mars 2009 20:53

Vous m'avez tous sorti mes idées!Rire J'hésite alors entre catapult , bryce speed et tenergy ... mais quoi prendre finalement , le bryce speed avait l'air de convenir au style de jeu ainsi que le catapult mais comme dit précédament il se vout a disparaître et se fait vieux alors ce sera bryce speed VS tenergy . Nathanael ou autres personnes connaissant le bryce speed pourriez vous m'en faire une description plus approfondie car elle est peu connue sinon ce sera un tenergy!

Mardi 03 Mars 2009 20:39

Oui le waldner senso serait un bon choix , son manche est bien rond ( plus que le TBS ) il est très confortable et par hyper gros et pas trop fin non plus.

Mardi 03 Mars 2009 02:47

Bonjour a tous , d'ici quelques jours je recevrai mon Tenergy 05 en CD et mon photino et je dois me trouver une plaque en RV pour mon jeu de petits démarrages a la table , bloc a mi-distance et principalement de top frappés et de top sur top a mi-distance avec variation de placement et sachant que je souhaite si possible du butterfly et que je suis 35 .

J'espère que vous pourrez m'aider , Luc
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 04:32 par Omega

Mardi 03 Mars 2009 02:39

Oui très bon choix et julot si je t'ai choqué par ce mot et bien ... d'abord ... ousgwada avec son ***** de variation energie Émoticône sans rancune

Lundi 02 Mars 2009 23:20

J'allais bien dire ca ... encoreRire mais je croyais que de conseiller ca a tout le monde on me prendrai pour ousgwada avec son putin de variation energieRire

Lundi 02 Mars 2009 15:15

Citation de Curlspezial :

Les mêmes revêtements en plus épais me semble être le choix le plus judicieux, tu connais déjà ces plaques et tu n'auras pas trop de temps d'adaptation. Qui plus est tu es de plus NC, donc ça ne sert à rien de vouloir passer à du beaucoup plus rapide tout de suite.

C'est en plein qu'esque j'allais dire aprèes lui avoir demandé l'épaisseur de ses plaques tu m'as devancé culr Émoticône

Émoticône Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 15:08

Mais attaque beaucoup ... Top frappé top rotation , a mi-distance , a la table?

Lundi 02 Mars 2009 14:55

Bonjour , pour t'aider d'avantage il faudrait que tu nous fasse part de ton jeu et de ton classement Émoticône

Samedi 28 Février 2009 00:18

Tu dis :
Citation de Miiike :

-ne pas appliquer après un autre type de colle sur le même bois ou la même plaque sinon ça fait des petits grumeaux de colle...

Ca veut dire qu'il ne faut pas coller deux fois la même plaque sur le même bois? et pourquoi ca se produit-il?

Vendredi 27 Février 2009 20:24

Oui il vibre un peu mais pour les plaques aucune idée ! ton tenergy 05 ne te convenait pas et si non pourquoi ca nous aidera à t'aider!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 20:26 par Omega
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu