Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équivalent chinois d'un sinus 2.0

Vendredi 20 Mars 2009 19:35

tout est dans le titre...

la raison est le prix exorbitant des plaques européennes. donc s'il ya des connaisseurs qui pourraient m'orienter...
mon jeu est à base de top cd/rv et de claques rv et frappes cd.
beaucoup de sauce au service.
étant fainéant il me faut des plaques qui catapultent la balle à grande vitesse.

merci à vous.

Vendredi 20 Mars 2009 21:44

Tenergy05 ?

Vendredi 20 Mars 2009 21:57

Tenergy 05 ?Rire c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!Rire

Vendredi 20 Mars 2009 22:03

Citation de Omega :
Tenergy 05 ?Rire c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!Rire
confirmation: c'est une blague. Émoticône

enfin je crois... Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 09:53

ça ma parait difficile, le Sinus est une plaque franchement très rapide !

Samedi 21 Mars 2009 10:26

Citation de xagxag :
tout est dans le titre...

la raison est le prix exorbitant des plaques européennes. donc s'il ya des connaisseurs qui pourraient m'orienter...
mon jeu est à base de top cd/rv et de claques rv et frappes cd.
beaucoup de sauce au service.
étant fainéant il me faut des plaques qui catapultent la balle à grande vitesse.

merci à vous.


Je m'équipe en plaque chinoise depuis des années et je ne peux malheureusement que t'indiquer que cela n'existe pas..

Il font de très bonnes plaques adhérente, des plaques d'attaque mousse dur très correcte, en mousse tendre c'est deja plus moyen.. mais le stockage d'énérgie ou les plaques technologique, la faut pas rever..

tu peux trouver des plaques correctes d'attaque adhérente, assez rapide, mousse tendre à 7,8€ mais pas le pied comme avec les sinus, nimbus...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 21 Mars 2009 11:30

Citation de Omega :
Tenergy 05 ?Rire c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!Rire

Émoticône Ben oui ! Bien sûr que c' est une blague ! Le Tenergy05 est encore plus cher. Sinon, c' est dur, lourd et très adhérent comme une plaque chinoise. Nan, à part ça, j' avoue ne pas bien connaître les plaques chinoises.

Samedi 21 Mars 2009 13:32

Parmi ce qu'il y a de plus rapide je dirais les Dawei Inspirit et Saviga mais ca restera moins rapide que ton Sinus
et moins d'effet de catapultage.

Samedi 21 Mars 2009 16:25

Dawei Navigator, la mousse, c'est du tensor allemand 35°. C'est rapide et très adhérent avec un bel effet de catapultaage. Le 729 Highpoint (mousse allemande aussi, 729 SST God Favored (mousse plus dure) chez Friendship. Le 729-2 sensor
Chez Dawei, il y a le Saviga et l'Inspirit Quattro UL.
Chez Globe, il y a le Prize mousse japonaise en 36°.

Samedi 21 Mars 2009 16:26

Il y a aussi le Jupiter chez Milkyway. je crois qu'il est en promo sur Misterping.com.

Samedi 21 Mars 2009 17:52

Haifu whale, le noir pas le bleu ! C'est en gros du Hurricane collé !

Samedi 21 Mars 2009 20:01

attention! le haifu whale II ne fonctionne qu'avec la colle et l'huile haifu!

sinon c'est grosse bulle dans le topsheet assurée!
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements