Vendredi 20 Mars 2009 19:35
tout est dans le titre...Vendredi 20 Mars 2009 21:44
Tenergy05 ?Vendredi 20 Mars 2009 21:57
Tenergy 05 ?
c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!
Vendredi 20 Mars 2009 22:03
c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!
Samedi 21 Mars 2009 09:53
ça ma parait difficile, le Sinus est une plaque franchement très rapide !Samedi 21 Mars 2009 10:26
Samedi 21 Mars 2009 11:30
c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!
Ben oui ! Bien sûr que c' est une blague ! Le Tenergy05 est encore plus cher. Sinon, c' est dur, lourd et très adhérent comme une plaque chinoise. Nan, à part ça, j' avoue ne pas bien connaître les plaques chinoises.
Samedi 21 Mars 2009 13:32
Parmi ce qu'il y a de plus rapide je dirais les Dawei Inspirit et Saviga mais ca restera moins rapide que ton SinusSamedi 21 Mars 2009 16:25
Dawei Navigator, la mousse, c'est du tensor allemand 35°. C'est rapide et très adhérent avec un bel effet de catapultaage. Le 729 Highpoint (mousse allemande aussi, 729 SST God Favored (mousse plus dure) chez Friendship. Le 729-2 sensorSamedi 21 Mars 2009 16:26
Il y a aussi le Jupiter chez Milkyway. je crois qu'il est en promo sur Misterping.com.Samedi 21 Mars 2009 17:52
Haifu whale, le noir pas le bleu ! C'est en gros du Hurricane collé !Samedi 21 Mars 2009 20:01
attention! le haifu whale II ne fonctionne qu'avec la colle et l'huile haifu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements