Mercredi 09 Décembre 2009 19:27
Bonjour,Mercredi 09 Décembre 2009 19:47
Ah oui, j'ai une autre question à ce sujet. Est-ce que le vernis modifie le toucher?Mercredi 09 Décembre 2009 19:54
non ne t'inquiete pas sa m'arrive souvent quand je décolle des plaques sur mon bois
Mercredi 09 Décembre 2009 20:04
Ça dépend du vernis.Jeudi 10 Décembre 2009 00:19
Pour moi le verni influe forcément, même si c'est très peu, on met une couche de produit entre les plis du bois et le revêtements. Le toucher en est forcément modifié, même si la différence est infime.Jeudi 10 Décembre 2009 00:25
Celon ce que j'ai vu quand j'ai déjà verni , avec moins de deux couches , pas vraiment de changements mais passé ce cap on peut voir un durcissement qui se ressent .Jeudi 10 Décembre 2009 12:11
une bonne lasure incolore ou un bon vernis spécial bois extérieur, rien de tel.. Sa rigidifie ton bois, (toucher plus sec), mais surtout sa protége ton bois de l'humidité et des coups (sur la tranche par exemple). De ce fait, ton bois sera un poil plus rapide, mais rien d'extraordianaire non plus. Tu ne vas pas passé d'un allround à un OFF++ parcque tu as vernis ou lasuré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois