Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 37

Mardi 26 Mai 2009 22:37

Le bomb n'est pas moins adhérent qu'un hk ... du moins pas assez pour vraiment le voir . Pour la duretée oui. Le cj8000 rend comme prévu sa place au bomb , mes premières impressions sur le cj8000 se sont confirmées donc je l'oublie vu mon all+ mais malgré lui , le bomb prendrait sa place . Le 999 ... je n'ai jamais testé mais oui je crois , de plus il est très légé !

Mardi 26 Mai 2009 16:40

Bah quand on voit que les tenergy les plus chers sont dispo a 32 en commande groupée ... Mais le test est wuand même intéressant.

Mardi 26 Mai 2009 16:11

Je t'attends memepasmal mais où les as-tu acheté ? Et à quel prix car à prix euros , elles perdent pas mal d'intérêt ...

Mardi 26 Mai 2009 16:09

Et bien , c'est en plein ce que je pense du XT!

Mardi 26 Mai 2009 16:04

Aucune idée ou trouver un ak47 , même après recherche ! Le bomb est ultra minimalement collant au début mal ne l'est pas après mais comme un hk1997 biotech en mousse 36-38 comme je viens d'acheter en mousse jaune sur le site : www.ttrubberman.com . Le bomb est le plus tendre , je lui donnerait 38-40 degrés euros mais est tendre comme un hk1997 biotech 36-38! Le whale est lui très dur , bien plus que les 37 degrés annoncés ... je lui c<donnerait 45 mais offre d'excellentes sensations malgré que j'aies eut peur ! Le tuttle lui au toucher avec le doigts fait 42-43 ... Mais le cj8000 si tu veux quelque chose de pas très rapide ça peut le faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 16:06 par Omega

Mardi 26 Mai 2009 15:58

Le cj8000 même en version biotech est beaucoup trop lent , pas assez dynamique et pas de catapultage comparé au bomb qui lui en a un gros ! Je le remet illico dès ce soir pour retester demain . Pour le test du tuttle ce sera pour ce soir .

Mardi 26 Mai 2009 00:47

La chose la plus intelligente que bassine étanche a sorti attention c'est digne d'un prixRire Mais c,est au fond , bien trop vrai!

Mardi 26 Mai 2009 00:18

lol J'ai souvent changé c'est vrai mais je suis , cette fois déterminé à ne pas changer , de plus c'est la meilleure plaque que j'ai jamais trouvé !

Mardi 26 Mai 2009 00:11

La suite ... du bomb? Car je vais mettre le cj8000 pour demain et s'il ne convient pas j'ai quelqu'un pour me le racheter , je le revendrait alors au plus vite et retournerait avec le merveilleux bomb et soi le tuttle ou le whale en CD . youfou , toi , que voudrais-tu savoir de plus sur le bomb?

Mardi 26 Mai 2009 00:07

Pour moi le torrent en fait bien plus !

Lundi 25 Mai 2009 23:45

Le lkt torrent est très loin du pro xp surtout côter de la duretée ...

Lundi 25 Mai 2009 23:43

J'ai en fin de compte testé le whale et je suis agréablement surpris vraiment extra comme plaque mais je teste tout de même le tuttle demain pour voir s'ils se rapprochent mais en plus durable pour ce dernier car le démarrage en gros tops frappés aisés avec le whale m'ont charmé vu que c'est mon jeu donc à demain avec le tuttle .

Lundi 25 Mai 2009 23:40

Le cj8000 est en version biotech 36-39 et je le teste demain alors je ne lui reproche rien ! Mais pour le whale , je teste demain le tuttle qui le remplacerait mais en durable ... à suivre .

Lundi 25 Mai 2009 23:13

Moi la mousse est blanche et le topsheet est très bien collé aucune surprise . Je l'ai testé avec en CD un whale et c'est vraiment surprenant !

Vitesse

Il est très rapide et dynamique surtout pour une chinoise! Vraiment un équivalent au européens qui font 2 à 3 fois le prix !

Spin

Un excellent spin , a mon avis plus que tout les nouveaux tensors euro , moyennement dans le petit jeu et dans les services malgré que ce soit pas mal mais dans les tops vraiment un gros effet même en revers comme je l'utilise mais un test en CD se fera peut-être s'il a des intéressés malgré que je préfère , là , des collantes .

Topsheet

Les picots sont assez larges et le topsheet n'est pas trop dur assez souple .

Mousse

La mousse est bien comme annonçée environ 38-40 degrés donc me convient parfaitement de plus avec son impressionnant dynamisme mais surtout vitesse comme je le répète en grande compétition aux euros.

Démarrages

Elle m'a permi de très jolis démarrages sur balles coupées en puissance ce qui m'a aussi grandement surpris j'ai rarement eut aussi de facilité de démarrage en RV !

Contre top et bloc

Contre top vraiment un point fort avec le démarrage , le bloc est lui aussi très facile à maitriser avec faciliter , pas besoin d'une précison de folie comme un tenergy par exemple . Pas besoin d'une inclinaison spéciale .

Petit jeu

Peut-être le point faible de la plaque ... bien le seul à mes yeux quoi qu'il en soit! Il faut être un peu plus attentif , le placement de balle n'est pas d'une facilité incroyable mais possible en faisant attention a bien la placer et la garder basse .

Contrôle

Pas mal bon , surtout pour la vitesse mais pas non plus un varispin pour ce point je devrais plus tester car bon essais de 1 heure ne m'à pas permis d'évaluer bien le contrôle malgré qu'il paraisse vraiment pas mal .

En bref , je la garde , a 99% sûr ma plaque en RV pour l'année prochaine et pour les suivantes , j'y trouve les atouts des euros sans les défauts , j'en mat peut-être un peu mais vraiment à retester et a essayer !

Dimanche 24 Mai 2009 21:57

Le rouge étant moins collant et plus rapide et dynamique ça varie ...

Dimanche 24 Mai 2009 16:51

D'autres t'éclaireront peut-être mais au prix tu ne peux faire pire que dépenser 10 euros ...

Dimanche 24 Mai 2009 16:25

Moi aussi en max mais en rouge mais au lieu d'un G tension c'est un J un peu plus dur donné 1 degrés plus dur alors ... J'essais brièvement aujourd'hui .

Dimanche 24 Mai 2009 16:12

Tu as aussi le galaxy 896 qui est disponible chez www.eacheng.com il est tendre , a un excellent contrôle et est top pour topper .

Dimanche 24 Mai 2009 16:09

Big il n'y a pas de sriver fx en 2mm ... c'est soi en 1,9 ou 2,1 ... le pro xp est quand même plus lent qu'un f3bs peut-être car je l'avais testé en max sur un wladner senso carbon et le pro xp en plus faible épaisseur ( 2,2 ) sur un all au lieu d'un off- carbon ... Je sais que le test n'est pas valable mais je ne peux le refaire car j'ai vendu mon f3bs ... Pour le sriver fx et le bungee je n'ai jamais testé ...

Samedi 23 Mai 2009 14:43

Ils durent ultra longtemps et les caractéristiques sont linéaires longtemps ! Mais je ne l'ai joué que 4 mois mais il est encore impec!
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu