Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Allround Classic en plus rapide

Jeudi 21 Mai 2009 21:31

bonsoir, je cherche un bois au toucher du stiga allround classic ( élastique, assez tendre, effet de catapulte) mais en un peu plus rapide en gardant les même sensation extraordinaire que procure ce bois.
merci d'avance

Jeudi 21 Mai 2009 21:54

Stiga Allround Evolution ...

Jeudi 21 Mai 2009 22:04

Stiga All NCT ....

Jeudi 21 Mai 2009 22:41

j'ai tester le stiga all NCT il est bien pour un bois allround il est un peu plus rapide et dynamique que le stiga mais rien a voir avec les sensation du stiga allround classic.
il n'y a pas le même toucher, le NCT est moins élastique et plus rigide.

Vendredi 22 Mai 2009 00:09

Garde ton Stiga Allround et colle-y dessus des plaques plus rapides. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 22 Mai 2009 01:57

Le Allround evolution.

Samedi 23 Mai 2009 01:47

Oui ça me semble bien le allround evolution mais le off classic s'offre aussi , même bois ( en sensations et duretée approximativement ) mais en plus rapide alors ...

Samedi 23 Mai 2009 10:50

la tube light !

Samedi 23 Mai 2009 13:33

Citation de jul64h :
bonsoir, je cherche un bois au toucher du stiga allround classic ( élastique, assez tendre, effet de catapulte) mais en un peu plus rapide en gardant les même sensation extraordinaire que procure ce bois.
merci d'avance


Je suis assez surpris de ta description. Pour moi, l'allround classique est sec et pas très 'elastique'. j'ai joué 6 ans avec et j'en possède 2. Les miens sont vernis, ce qui explique peut être la différence de perception. Tu peux essayer : le primorac OFF-, l'allround evolution, si tu cherche plus de vitesse.
Comment joues-tu ?

Dimanche 24 Mai 2009 12:43

Citation de w144 :
Citation de jul64h :
bonsoir, je cherche un bois au toucher du stiga allround classic ( élastique, assez tendre, effet de catapulte) mais en un peu plus rapide en gardant les même sensation extraordinaire que procure ce bois.
merci d'avance


Je suis assez surpris de ta description. Pour moi, l'allround classique est sec et pas très 'elastique'. j'ai joué 6 ans avec et j'en possède 2. Les miens sont vernis, ce qui explique peut être la différence de perception. Tu peux essayer : le primorac OFF-, l'allround evolution, si tu cherche plus de vitesse.
Comment joues-tu ?


Nan, il l'a bien décrit selon moi.
Après chacun ses sensations.

Pour ma part à avoir essayé quelques bois un peu plus rapide tu perd rapidement cette sensation unique peut-être à l'allround calssic.
Il faut l'avis d'une personne qui a joué avec et à trouvé un bois semblable et plus rapide.
Effectivement il y a l'allround evolutoin mais plus sec aussi mais aussi le donic apelgren !
Bonne chance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 12:44 par faiçal

Lundi 25 Mai 2009 12:45

et l' hypertech CR ? c'est un allround classic avec une face plus rapide

Lundi 25 Mai 2009 13:08

Pour ma part, je confirme deux réponses :
-Soit en gardant le bois et en mettant des revetements plus rapides
-Soit avec le stiga offensive classic, un régal, sensations comparables mais en bien plus rapide et moins de controle.
Egalement peut être les bois banda. Avant, ils étaient tendres vibrants et élastiques. A voir avec ceux existant actuellemet, voir chez Dauphin

Lundi 25 Mai 2009 22:16

w144 j'ai un jeu allround j'attaque et je défend, je joue assez loin de la table ou a mi distance et je varie beaucoup. Je pousse souvent l'adversaire a la faute.
Le primorac OFF- il est pas mal il est assez tendre mais pas très élastique même si au niveau de la vitesse il est bien.
Après j'avais pensé au bois XIOM qui font des nouveaux bois suédois voir http://www.xiomtt.com/http://www.xiomtt.com/
des plaques en plus rapide je sais pas si c'est la meilleur solution surtout si je prend des plaque nouvelles générations.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois