C'était plus en farce je n'attend pas une révélation mais juste au mieux une amélioration ! Je vais commander ça dans un bout , je suis un peu à secj'ai un peu dépensé ... De toute façon pour l'instant mon matos me va bien , ce sera qu'un test de plus à faire !
À noter aussi que la durée de vie est énorme , si je joue plus avec c'est simplement car j'avais un peu de mal à m'en procurer et un cheveux trop tendre pour mon CD où il me convenait le plus malgré qu'en revers aussi c'était le top mais là un peu trop dur alors me recommander une plaque et attendre 2-3 semaines ça me tente pas trop ...
Oui j'ai dailleurs laissé mes impressions dans la rubrique matériel pour le bomb ufo ! Sinon le mopha parait encore plus rapide . Le UFO est quand même impressionnant , c'est du vrai tensor , aussi rapide qu'un f3bs en max même plus ,qu'un plasma 430 , semblable à un express 2 sinon un peu plus tous en max , pour ne nommer qu'eux . À noter qu'il y a deux mousse disponibles et que moi c'était le j tension ( 38-42 degrés ) ce qui peut influer ... Si tu as d'autres questions je suis tout oui .
C'est une giga plaque big mais pour la vitesse ... faut passer notre chemin Pour la rapidité je ne cherche pas non plus une bombe tel mon roxon juste suffisament rapide . J'ai un bois dur en réserve donc pour un test ce sera bon . Je ne connais malheureusement pas de softeur ici les soft , picot et anti sont extrêmement rares car complètement hais des entraineurs qui préfèrent former des attaquants puissants à la table peu importe le niveau ... Si je tente le soft , je crois prendre le tango ultra , au moins je verrai ce que ça donne et tout d'un coup où ce serait une révélation qui sait !
Déjà que le focus 3 n'était pas du tout collant et très européen . donc à suivre cette histoire malgré que je m'attende a un autre coup de marketing disant tensor mais valant pas un rond ... Bien sur il y une marque qui crée l'exception ( bomb ) mais a un prix aussi un peu plus élevé ...
Bonjour , je cherche le bois tendre sans composite le plus rapide ayant aussi si possible une assez bonne prise en main , et ne vibrant pas ou le moins possible . Merci d'avance .
J'approuve aussi son efficacité , même a mon niveau (25) je le sors depuis un moment assez souvent et soi sa me donne des points ou la plupart du temps ça me prépare pour une grosse frappe derrière ou un bon flip . Pour le retourner pas de secrets , il y a trop de variantes , il s'agit seulement d'identifier l'effet et de faire un retour en conséquence se qui n'est pas simple faut dire
Salut à tous ! J'ai toujours joué avec des backside ( depuis 6 ans ) Ma plaque RV va totalement mon CD aussi mais je crois qu'un soft pourrait être très opportun vu mon jeu mais peut-être que je me trompe ... Donc voici : Gros bourrin , frappe ou démarre fort sur toutes les balles opportunes ( y couprit les services car le démarrage en frappe ou top frappé est vraiment mon point fort ) et si je ne marque pas le point et que ça revient dans mon CD je lâche tout pour renvoyer plus fort que l'adversaire . Quand je suis mal placé je bloque aussi ou pour surprendre en placant dans les angles . Je flip aussi sur balles courtes . Je pivote aussi lorsque une bonne balle se présente . Je reste aussi toujours à la table pour parfois reculer en défense lorsque je mange un gros pain ce qui est entre vous et moi rare car je suis presque toujours celui a ouvrir l'échange . C'est pour combiner avec un bois tendre si possible ( super core cell all+ ) donc rapide car la plaque à remplacer est quand même un roxon 500 pro . Mon niveau étant 25 en passant . Ou si rien ne le ferait peut-être un montage mousse tensor topsheet soft adhérent car je ne veux pas sacrifier mes services qui aident aussi pas mal pour préparer le point ou tout simplement le marquer.Merci d'avance .
Hey bravo louheb en quelques jours tu es passé de NC à 60 bravo grosse perf ! Ou devrais-je dire pas très fort car tu veux simplement prendre du matos ultra trop rapide pour ton niveau sans te faire contredire ...
Bah joffrey tu peux te lâcher lousse si tu en as d'autres du genre le sujet au complet est un peu HS mais pas grave ça me sert à voir ce pour quoi j'ai changé et quand !
Pour ma part c'est andro , joola et donic , tibhar est très peu vendu par ici alors je connais pas trop ... et butterfly je détesté les manches des bois et les plaques tensor pas assez d'effet colle à mon goût malgré que j'apprécie bien le solcion ...Toutes les marques font de bons produits appréciés que j'apprécie aussi donc de la a dire une marque ... à part peut-être banco pour choquer un peu ousgwada