Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 23

Mercredi 15 Juillet 2009 01:46

Je continue à te répèter que c'est trop rapide et ce pas mal ...

Dimanche 12 Juillet 2009 02:10

Au fait tu l'as reçu ?

Samedi 11 Juillet 2009 21:26

Non on s'en moque pas car si on veut te proposer une plaque pour ton niveau comme tu le dis on a besoin de ton classsement !

Samedi 11 Juillet 2009 21:14

Pour la duretée je crois l'adhérence aussi pour l'effet de colle j'en suis pas sur car je n'ai jamais testé l'egp ... mais en comparaison l'effet colle est bien meilleur que sur le 500 .

Samedi 11 Juillet 2009 19:58

Je l'avais bien vu mais qui sait ! Ça aurait pu être cinik ...

Samedi 11 Juillet 2009 19:38

Ah bon tu m'en apprend une ... j'aimerais bien savoir tes motivations megatop !

Samedi 11 Juillet 2009 18:28

J'en ai aucune idée car même les plaques bonnes a mi-distance je les ai joué à la table ... Pour avoir des réponses sa va être dur , rares sont ceux les ayant testé ...

Samedi 11 Juillet 2009 18:24

Pas au g2 mais g3 fx ... en passant et c'est seulememt ce que j'ai entendu en fouillant un peu sur le forum il y a un moment car moi aussi elle m'intéressait .

Samedi 11 Juillet 2009 18:14

Médium ( T64 ) alors ceux qui l'ont testé ont semblé dire que c'était un peu dans le même genre mais en moins bien faudrait confirmer pourquoi ...

Samedi 11 Juillet 2009 18:11

Le g2 fx ... boff peu dynamique , adhérence pas top . Pour le g3 fx il parait il que c'est une sorte de t64 en moins bien ( moins de vitesse et de spin ) .

Samedi 11 Juillet 2009 16:44

Peut-être un super core cell all+ tendre bonne sensations en top rotation et top frappés quand on rentre a fond et léger ça pourrait le faire ...

Samedi 11 Juillet 2009 16:35

C'est pourquoi je t'ai parlé du 450 qui est plutôt medium-soft.

Samedi 11 Juillet 2009 05:29

Oui comme a l'habitude , on pense contrôler et qu'on maitrise la vitesse alors que c'est tout faux et qu'on performerait bien mieux avec du plus lent ...

Samedi 11 Juillet 2009 05:27

Au fait pascal tu n'as jamais joué de roxon surtout le 450? Mais comme pascal le mentionne si un certain produit est utilisé par les pros ça crée une mode et tout le monde en veut alors que d'autres produits méconnus valent plus que la peine ... Au fait les roxon sont encore bien plus durable que les plasma ce qui est intéressant surtout que tu semble leur trouver une très bonne durée de vie .

Samedi 11 Juillet 2009 00:45

Très bonne réflexion bassine vraiment fort ! Ton intelligence est toujours aussi fuillante hein ? Comme quoi pas trop étanche la bassineRire

Vendredi 10 Juillet 2009 20:29

Crois moi je connais ça ce qui coûte cherRire et ce qui vaut quelque chose a un prix , le varispin est excellent pour commencer et a une grosse ualité et durée de vie donc un prix ... si tu compte que tu peux le garder presque un an ...

Vendredi 10 Juillet 2009 20:25

C'est vrai qu'andro a fait des produits pas très endurants mais pour le roxon qu'on en dise ce qu'on veut le mien a un bon 6 mois sans aucun entretien et est toujours top . A haut niveau ce que nous ne sommes malheureusement pas peut-être qu'il manque un petit quelquechose mais je suis convaincu et je persiste à répendre le nom d'andro ( surtout des bois et des roxon ) . Tout ceux qui ont posté , vous en savez quoiu de la plaque , rien que de petites remarques par ci par là ... Dailleurs encore que de bons commentaires ici : http://www.tabletennisratings.com/equipment/Andro-Roxon-reviews/97,27/user-ratings.html?kw=roxon#r126 ...

Vendredi 10 Juillet 2009 13:30

Au fait big un petit conseil , la plaque devient jouable à mon sens quand l'effet collant part doonc si tu n'aime pas comme moi ce collant lave plusieurs fois ta plaque fort à l'eau et le collant sera parti mais pas l'adhérence pour autant .

Vendredi 10 Juillet 2009 05:52

J'ouvre le sujet sur le roxon 450 qui semble avoir été oublié car aucun sujet pour lui ... Pour le 500 je me suis dit autant combiner l'info en plus l'autre topic date pas mal . Je lesai joué tout les deux en comparaison avec pas mal de tensors et je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne vend et ne teste pas plus que ça ... Les feedback sont attendus ( les miens seront pour bientôt ) ainsi que les questions .

J'ai testé de nombreux tensors donc beaucoup de comparaisons sont possibles ( je n'ai pas testé que l'impuls speed , l'egp , l'xtra , les nimbus , sriver g3 et tenergy 64 )
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu