Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Express one vs platin

Jeudi 17 Décembre 2009 22:30

Comparo platin express one ça donne quoi , côter adhérence , duretée , vitesse , angle de rejet , top frappé ? Je commande d'ici la fin de la soirée donc merci de faire de votre mieux pour m'aider .

Vendredi 18 Décembre 2009 10:24

C'est la même chose, sauf qu'il y a une plaque estampillée Donic, l'autre Joola, et c'est exactement pareil que Sinus et Pryde ça sort de la même usine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 11:08 par starconsole

Vendredi 18 Décembre 2009 11:19

Émoticône ce sont les 2 mêmes plaques.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 18 Décembre 2009 11:38

les lasagnes aussi sortent de la même usine pour les différentes marques ou magasins... mais avec des quantités de viandes, tomates et épices différentes...

Vendredi 18 Décembre 2009 16:34

Rien qu'au niveau de l'aspect, le topsheet de l'Express one n'est pas le même que celui du Sinus. Celui de l'Express a un aspect plus métalique, plus réfléchissant.

C'est sans doute la même mousse par contre. De même pour X-tra et nimbus soft ou egp et nimbus medium, c'est supposé être la même chose mais y'a des différences (nimbus plus rapide et plus sonore, moins durable).

Pour le platin je sais pas par contre, mais l'Express one offre des sensations plus tendres que le Sinus.

Dans ce cas ça devrait être la même chose que le Roxon 500 également........pourtant c'est bien différent.

Un 35 qui s'entraine dans mon club trouve le sinus alpha trop rapide pour lui, il joue avec des pryde normaux qu'il trouve plus lents....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 16:38 par vivan4tt

Vendredi 18 Décembre 2009 16:53

Citation de vivan4tt :
Rien qu'au niveau de l'aspect, le topsheet de l'Express one n'est pas le même que celui du Sinus. Celui de l'Express a un aspect plus métalique, plus réfléchissant.

C'est sans doute la même mousse par contre. De même pour X-tra et nimbus soft ou egp et nimbus medium, c'est supposé être la même chose mais y'a des différences (nimbus plus rapide et plus sonore, moins durable).

Pour le platin je sais pas par contre, mais l'Express one offre des sensations plus tendres que le Sinus.

Dans ce cas ça devrait être la même chose que le Roxon 500 également........pourtant c'est bien différent.

Un 35 qui s'entraine dans mon club trouve le sinus alpha trop rapide pour lui, il joue avec des pryde normaux qu'il trouve plus lents....

C'est parce qu'il trouve avoir plus de contrôle avec les plaques dures, c'est pareil pour moi c'est juste une question de feeling.
Pryde et Sinus sont EXACTEMENT les mêmes plaques, source de responsable commercial Yasaka. Je vois pas comment le Apha pourrait être plus rapide !

Chez moi j'ai du Pryde, du Sinus et de l'Express One, ce sont les mêmes plaques, y'a que le logo dessus qui change.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 16:55 par starconsole

Vendredi 18 Décembre 2009 17:32

Non, clairement, le topsheet des Sinus et des Express ne sont pas les mêmes.
La mousse peut-être mais PAS le topsheet.

Vendredi 18 Décembre 2009 18:32

star console > Je comprends pas que tu puisses dire que l'Express one c'est la même chose que le sinus, y'a même pas besoin de jouer avec....il suffit de regarder et on voit que c'est pas le même aspect déjà.

Le pryde, si il a le même topsheet que le pryde 30, que j'ai utilisé, je peux dire sans problème que c'est déjà moins adhérent que celui de l'Express one.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements