Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 15

Mercredi 14 Octobre 2009 23:32

je cherches surtout à être polyvalent en CD d'où le choix de rester sur mon whale et en RV PRINCIPALEMENT du chop loin de la table et à mi-distance .

Mercredi 14 Octobre 2009 23:21

Bien moi je verrais bien un donic baracuda , en plus , plus sécure qu'un tenergy 05 .

Mercredi 14 Octobre 2009 22:48

Bien à vrai dire nous la saison ne commence que dans deux mois ! Bon , troisière entrainement certes avec des backsides mais je suis très efficace celon mes partenaires quoi que tout de même un peu de difficulté à garder mes balles sur la tables parfois car trop rapide . Je vais celon moi garder mon whale en CD , aujourd'hui c'était déjà mieux et je tiens tout de même à pouvoir faire des tops frappés à la table à l'occasion sur balles légèrement plus hautes ou longues . Merci de votre aide . Pour le bois , un bon vieux joo sera probablement en place pour les prochains entrainements . Pour le RV en chop uniquement loin de la table , un feint long III semblait pas mal non ( ceux qui ont testé , peut-être le noir serait plus élastique que le rouge ce qui expliquerait les différences d'opinion sur la dureté des picots ? ) ou sinon pourquoi le curl P1 au lieu du P1R ?? J'essaierai de faire quelques match sérieux au club pour voir ce que ça donne et je vous donne des nouvelles !

Mercredi 14 Octobre 2009 22:36

Oui pour le varispin mais je ne trouves pas le lkt pro xp pas linéaire mais vraiment pas !

Mercredi 14 Octobre 2009 15:31

Oui en effet un bungee ou encore un lkt pro xp pourraient le faire .

Mercredi 14 Octobre 2009 15:28

Bah pour de grosses frappes et coupe à mi-distance très fortes , je crois prendre un 729 fx ( en 1,5 ?? ) mais pas d'idées picot ? Pour le bois merci julot , ça semble pas mal je verrai ça pour le joo . Je voulait surtout de l'aide niveau picot malgré que l'aide en plaque et bois soit bien appréciée ! Sinon marmotte , je connais quelque joueurs et sur le forum aussi , certains semblent avoir abandonner l'offensive déçus des plaques d'aujourd'hui et plus de plaisir , je m'en suis inspiré et beaucoup de plaisir donc si le plaisir et la motivation y sont pourquoi par hein ?

Mercredi 14 Octobre 2009 01:11

Un gorilla de neubaueur si je me souviens bien .

Mercredi 14 Octobre 2009 00:49

Bien comme déçu de l'arrêt de la colle et de ses remplacant , je me suis mit à chopper et m'éloigner de la table au max et je me suis prit un plaisir fou ! L'impression de toujours durer , de pouvoir la ramener toujours plus en mettant toujours plus de force dans son chop et en variant ah quel bonheur ! Bon j'ai mit pas mal de chop dehors et ils n'étaient pas coupés à fond car avec des backsides bien normaux ( palio cj8000 et whale en CD ) et je me suis immédiatement dit qu'il fallait que je changes tout car envoyer de gros missiles ou topper rotation et se faire contrer boff en plus de l'absence de sensations c'est plus ça ! J'ai retrouvé un plaisir fou à jouer et c'est ça qui compte ! Donc en RV , chop loin de la table presque essentiellement et poussette bien taillée sur services ou claque si une balle monte quoi que ca soit qu'occasionnellement et si possible un minimum de mousse et pas trop dure . Pour le CD j'ai pas mal aimé mon whale pour la frappe à la table si une balle monte mais pour le chop c'est pas ça donc quelque chose qui met plus de sauce en service , chop et plus de facilité à chopper ( trop rapide et beaucoup ) mais toujours une bonne possibilité de frappe à la table .

Pour le bois , je pensais garder assez rapide car je veux pas trop être dépayser et changer de sensations côter bois ... Ou peut-être un bois all car je souhaite un minimum de rigidité ( pas mal et un peu sec ) tout de même et de vitesse donc si vous avez une petite idée en passant .

Mardi 13 Octobre 2009 02:40

Bonjour à tous , si quelqu'un a des infos sur ces plaques disponibles en version tuned et non-tuned dont ttrubberman semble faire bonne presse mais sans descriptif .

Samedi 10 Octobre 2009 01:00

Pour topper rotation et pas trop rapide , le galaxy 896 est énorme et pas très lourd , bien flexible ce qui laisse le temps de bien sentir la balle pour mettre une grosse rotation avec pas mal de facilité . Et non ce n'est pas un tensor le mark v AD. Au fait une petite critique aussi corroborant mon témoignage : http://www.tabletennisdb.com/table-tennis-blade.php?id=galaxy-896
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 01:03 par Omega

Samedi 10 Octobre 2009 00:56

Ou un joola R1 , très épais (1,2cm ) , bien rapide de l'ordre des off et bien léger , ça me parait une excellente option !

Samedi 10 Octobre 2009 00:53

Au fait tu étais classé quoi? Sinon , si tu avais un gros niveau , le express one en faible épaisseur pourrait être pas mal ( 1,8 ) ou un roxon 500 aussi en petites épaisseur ( 1,8 ) avec un rejet plus haut et plus de sensation de colle mais aussi plus d'adhérence .

Vendredi 09 Octobre 2009 23:28

joffrey , les sacrés montages ! J'en ai fait quelques uns mais je me suis promis que je ne le referais jamais , une bonne plaque toute faite quoi de mieux ! Oui je me suis bien rendu compte où sont mes lacunes que j'ai justement à cause de mes plaques ... en revers principalement en passant !

Vendredi 09 Octobre 2009 23:25

Ouais on peu dire ça que je joues avec des plaques rapides ! Mais c'est justement mon problème en revers , peu de confiance en démarrage et petit jeu ce que je gêne pas mal !

Vendredi 09 Octobre 2009 23:22

Bah c,est un peu le but ... mais par exemple un pro xp en 2,2 sur un bois off je trouves pas que ça traine la patte comme quoi et c'est pas la plaque la plus rapide hein !

Vendredi 09 Octobre 2009 23:20

Car il a surement voulu essayer un autre modèle que le sien ...

Vendredi 09 Octobre 2009 23:16

Ok je verrai ça mais j'ai peur que ce soit quand même un peu lent ... ou encore que le topsheet serait trop dur non ?

Vendredi 09 Octobre 2009 23:03

Bonjour , je cherche une plaque non-tensor ou très très linéaire pour bloquer en revers et démarrer en rotation lourdes , plutôt tendre . Rejet assez haut aussi si possible qui sera en rouge probablement en grosse épaisseur . J'avais pensé à un bon vieux sriver fx ou mark v gps et vous ?

Vendredi 09 Octobre 2009 22:45

Boost TS pour le pryde 30 , Boost TC ou TX pour le pryde 40 et Boost TP pour le pryde .

Vendredi 09 Octobre 2009 22:43

Va falloir je rachète un T05 ...Rire Sinon aujourd'hui , test du roxon 500 en max sur mon CD et ça avance ça c'est sur , grosse adhérence aussi , j'ai eut à racourcir mon mouvement et à changer mon angle de raquette mais sans grande gêne , résultant , ça démarre , bloc et top d'une grosse facilité avec une énorme vitesse une fois pris en main . Je joues bien à la table avec mais excelle à mi-distance dû à la vitesse énorme . Rejet et trajectoires bien hautes , c'est bien pour dire mais en comparaison avec un baracuda , pour démarrer avec le roxon je dois faire comme un top régulier avec le baracuda ( angle ) et le baracuda c'est pas reconnu pour être un rejet bas hein ! Andro a bien tenu ces promesses , mais à ne vraiment vraiment pas mettre entre toutes les mains car quand on rentre bien dedans ( où on obtient un gros son de colle à ma grande surprise ) c'est de pures missiles à sens unique c'est sur ! Aussi j,ai trouvé énorme en contre top où on accélère à souhait et facilement à mi-distance . Mais bien sur qu'il y a des défauts , un peu plus corsé en top très légèrement touché ( mousse dure oblige ) et en petit jeu faut être bien attentif comparé à d'autres plaques tensor .Je verrai par la suite après une semaine de test .
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu