Mercredi 14 Octobre 2009 08:36
Salut à tous,Mercredi 14 Octobre 2009 09:12
Je jouais avec du MarkV collé, je suis passé par des plaques à 37° pensant avoir plus de sécurité mais comme toi ça manquait de dynamisme, puis j'ai augmenté progressivement la dureté, pour finir avec un Tenergy 05. Certains diront que c'est du bois, moi je la trouve très sécurisante et pourtant très dynamique, parfait en bloc, frappe et top frappés et pourtant géniale en top rotation...Mercredi 14 Octobre 2009 09:51
Impuls speed pour moi en 2.0mm que je trouve supérieur à l'x-tra et en facilité de démarrage et en contrôle général même sur frappes .Ce sera largement assez dynamique avec le bois que tu as !Mercredi 14 Octobre 2009 12:25
Pryde 40 ou Nimbus peut être ^^Mercredi 14 Octobre 2009 15:42
) de remplacer mon X-tra par le sinus sound...
Mercredi 14 Octobre 2009 15:47

, dures et adhérentes, qui vont super bien pour couper puis mettre un pain...!!!!Mercredi 14 Octobre 2009 17:23
Ouais je reprendrais bien l'EGP mais je me dis qu'avec tout les nouveaux revetements il y a suremùent mieux...Mercredi 14 Octobre 2009 17:43
Mercredi 14 Octobre 2009 19:26
Bon après lecture attentive du catalogue Wack sport je crois que je vais craquer pour un Tenergy 05, j'hesite encore sur l'epaisseur je pencherais bien pour le 1,9 mais au prix de la bete je vousdrais pas me tromper !!!!Mercredi 14 Octobre 2009 21:04
perso je le tenergy 05 en 2,1 et c'est genial!!!!!!!Mercredi 14 Octobre 2009 23:19
Mercredi 14 Octobre 2009 23:21
Bien moi je verrais bien un donic baracuda , en plus , plus sécure qu'un tenergy 05 .Vendredi 16 Octobre 2009 13:47
Vendredi 16 Octobre 2009 15:39
Oui mais en 2.1mm seulement.Mardi 20 Octobre 2009 18:19
VOila je viens de recevoir le T05 en 2,1 mm je vais essayer ce soir je vous donnerais mon avis !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements