Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haifu Shark II et III

Mardi 13 Octobre 2009 02:40

Bonjour à tous , si quelqu'un a des infos sur ces plaques disponibles en version tuned et non-tuned dont ttrubberman semble faire bonne presse mais sans descriptif .

Mardi 13 Octobre 2009 09:20

Même principe que le Haïfu BWII et III. Le shark aurait été développé pour le revers.

Le tuning du III doit être plus durable et la plaque plus rapide que le II.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 13 Octobre 2009 10:33

je ne suis pas certain que beaucoup de monde joue avec les shark...

il reste dans l'ombre du whale.
un peu comme le sriver g3 par rapport aux tenergy.

Mardi 18 Septembre 2012 12:40

Je remonte le sujet simplement pour savoir si certains jouent avec et si le prix n'est pas un peu trop exagéré....89 € !!!!!

Mardi 18 Septembre 2012 14:53

Pour avoir vu les deux, et lu ce qu'en pense eric68 qui a joué les deux, un shark III à 89€ ne vaut pas 4 shark II à 22€. Le shark III semble un peu plus adhérent, plus puissant aussi, mais de là à valoir ce prix... après c'est une question de point de vue perso, bien sûr.

Mardi 18 Septembre 2012 16:48

Le 3 est à $70 sur ttnpp, ce qui fait 53€ selon les taux de change du moment.

Vendredi 28 Décembre 2012 13:44

Bonjour,
Je remonte le sujet simplement pour savoir s'il y a des utilisateurs de cette plaque en 2.1 et 1.9 mm et quelle est leurs avis et comparaisons avec des plaques comme le moon pro ou tenergy par exemple en termes de poids et adhérence, vitesse et longévité.
Merci d'avance de vos avis,

Vendredi 28 Décembre 2012 14:01

Le shark II est une bonne plaque, assez tendre ( en version soft évidemment), c'est une plaque chinoise avec un touché européen, par contre ça s'use assez vite quand même ça adhère et ça dure bien moins longtemps qu'un tenergy mais c'est aussi moins cher Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 14:02

A ce propos, le shark III est à 43,90€ chez galaxysport.de... C'est nettement plus abordable que ça ne l'était au début!

Samedi 02 Mars 2013 12:21

Quelles sont les différences entre le shark 2 et 3 notamment en frappe et bloc ?. Merci.

Mercredi 17 Avril 2013 22:39

Je viens de tester le shark II. C'est comme-ci tu roulais la première fois avec une ferrari. Les blocs et les contres sont terribles. Par contre, quand je tente de prendre l'initiative en top frappé cela souvent dans le filet ou dehors.
Je pense que c'est une plaque qui demande de l'entrainement.

Vendredi 28 Novembre 2014 08:17

Déterrage

je viens d'essayer le Haifu Whale II 2 tuned TRIANING , je trouve que ca va bien , et j'aimerai essayer des autres chinois similaire ... une idée?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 28 Novembre 2014 08:34

Ici c'est le to pic du shark pas du whale
Le requin pas la baleine!

Vendredi 28 Novembre 2014 08:43

lol exacte ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 20 Janvier 2015 22:03

...moi je joue avec la Shark 2 version tuned acheté (35USD) en coup droit depuis un mois maintenant est c'est vrai que j'ai eu du mal a m'habitué pour mes démarrages, sa part quand meme vite...depuis le temps sa va je m'en sort pas trop mal... beaucoup d'effet au service et en top rotation...je verrai bien a la fin de 2ème phase si j'opte pour la version 3 tuned sur eacheng.net...

Jeudi 22 Janvier 2015 09:09

plaque typé euro rapide avec un super controle même a grande vitesse idéale pour revers technique je pense
topsheet fragile du shark 2. supporte mal l'humidité!!!

Jeudi 22 Janvier 2015 17:07

...Le souci du Shark 3 c'est un peu le prix...

Qui connait la meilleur adresse?

Jeudi 22 Janvier 2015 17:19

sans conteste c'est là

http://www.tischtennis-billiger.de/haifu-shark-iii-p-1348.html

en plus pour deux plaques achetées tu la tache à moins de 45 euro.
MAIS je te conseille d'envoyer un mail avant pour connaître les duretés disponibles.
soft, hard médium
car si te le précise lors de ta commande, tu auras la surprise de voire arriver ta plaque avec le petit autocollant l'indiquant décollé!!!
je parle par expérience sur un whale III

Jeudi 12 Février 2015 17:10

...Merci je les ai contacté, ils ont du stock en version hard.

Il y aura t'il une grosse différence avec mon shark 2 médium???

Vendredi 13 Février 2015 00:47

New Scale Soft. Medium. Hard
Old Scale 32-34 35-37 38-40

Si ça peut t'aider
0
4
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements