Mercredi 30 Septembre 2009 00:14
Bonjour , mon roxon 450 étant mort , je recherches une autre plaque à cause que les sensations beh c'est moyen et j'ai l'impression que parfois la balle glisse de la plaque et qu'elle n'est pas linéaire . Mon bois que je viens de tester aujourd'hui pour la première fois et qui sera probablement , très fortement adopté est le li ping kitex donc un bois assez dur mais qui permet un bon toucher . Pour le jeu , j'ai eu d'assez bon résultat avec le roxon mais toujours ce fameux problème de glissement et de non linéarité . Je démarre en vitesse oui bien en vitesse sur la grande majorité des balles en top frappé pour enchainer par la suite en envoyant de gros pains entre mi-distance et à la table si ça revient . Pour la duretée , j'ai trouvé par exemple un tenergy 05 un peu trop dur mais légèrement . Je veux certes une plaque rapide mais permettant un minimum de contrôle donc sûretée . Je ne veux pas non plus un rejet trop bas comme un bryce speed fx et une trajectoire tout de même légèrement en rond encore une fois par comme un bryce speed fx quoi que là encore , c'est juste un peu trop bas. Donc les plques qui me viennent à l'idée sont le baracuda , express one et ... si vous en avez une idée , n'hésitez pas , c'est extrêmement bienvenue .Mercredi 30 Septembre 2009 00:17
pryde...?Mercredi 30 Septembre 2009 00:28
Ah merci j'y avais pas pensé au pryde ! Tu pourrais un peu me le décrire en démarrage ? ET le xtend hs , je croyais que c'était plus une plaque pour jeu en vrai top et plus rotation non ?Mercredi 30 Septembre 2009 10:01
le sinus normal ou le nianmor sont des plaques dures qui vont tres vite !Mercredi 30 Septembre 2009 10:37
le pryde est très bon pour les top frappés et adhère bienMercredi 30 Septembre 2009 10:58
le tenergy 25 peut être ?Mercredi 30 Septembre 2009 15:48
le nianmor top bourré de jus, et quelle vitesse !Mercredi 30 Septembre 2009 22:04
Energy X tra de JOOLAMercredi 30 Septembre 2009 22:57
Sinus boff ... niamor , j'ai peur que ce soit trop dur tenergy 25 même chose ( sauf que lui ça l'est je l'ai joué quelques jours mais très déçu) Et franchement ousgwada je veux pas une plaque tendre mais médium au moins ...Jeudi 01 Octobre 2009 07:46
Jeudi 01 Octobre 2009 10:50
omega as tu essayé le génuis? Et pour le nianmor, cette plaque a la meme dureté que ton roxon 450.Jeudi 01 Octobre 2009 13:16
Samedi 03 Octobre 2009 16:31
moi je suis pour les vielles plaques et du sur driva smach de juic ou le rapidSamedi 03 Octobre 2009 20:47
T'oublies pas qu'il n'y a plus de colle ...Samedi 03 Octobre 2009 23:50
et alors quel est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!! tu prends du max et tu vas voir la peche que ça a...Dimanche 04 Octobre 2009 01:36
Je crois que c'est pas mes premières plaques moi et que je sais tout de même un minimum ce que je veux et ne veux pas comme une plaque non-tensor ....Dimanche 04 Octobre 2009 09:51
franchement, essaye le barracuda/genius et le nianmor, au niveau dureté on doit être juste à ce que tu cherches (43-44° ressentis) - en dessous du T05 bien entendu. Et oublie le T25, il est encore plus dur!Dimanche 04 Octobre 2009 15:36
J'ai commandé un baracuda la semaine passée je le reçois dans environ 2-3 jours kelborn ! Bon du coup j'ai aussi commandé un roxon 500 PRO comme mon autre était mort , je verrai bien ce que ça donne . Kelborn tu m'encourages dans mon choix du barracuda .Dimanche 04 Octobre 2009 21:03
pour le roxon 500 pro
Jeudi 08 Octobre 2009 23:40
Boff ... pas trop convaincu du barracuda , je relance mon sujet mais avec des critères différents , plaque très très linéaire , pas trop tendre ( +42 donc un tenergy 05 aura sa place car j'avais effectué le test sur un bois tendre ce qui faussait mes données , trop gros contraste avec le bois ce que je me suis apercu après que je détestais mais comme je suis passé au dur avec joie c'est réglé ) rejet haut pour un jeu en démarrage sur première balle ou retour en top mi-rotation mi-frappé à frappé avec enchainement en blocs bien actif , contre top et top frappé . Trajectoire , bien haut pour le démarrage . Je restes toujours à la table . En quand même une bonne vitesse et surtout un assez bon contrôle . Merci encore une fois !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements