Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 12

Vendredi 23 Octobre 2009 16:43

Bien voyons dont curk ! Il connait aussi l'energy xtra qu'il conseille parfois à la place du variation energie ...Rire

Vendredi 23 Octobre 2009 15:08

Je ne sais pas si la série des suprêmes sont fins comme les autres andro "normaux" et pas comme les gros manche de la série super core cell mais ce serait bien possible. Sinon ouais le baracuda semblerait une bonne alternative à ton T64 en revers ou pour plus polyvalent et contrôlable mais légèrement légèrement moins adhérent quoique je ne vois pas une vraie différence , le platin soft en 2 mm si tu as l'occasion d'essayer ça pourrait le faire .

Vendredi 23 Octobre 2009 04:50

Mais ça reste que dans le jeux on a pas du tout la même sensations de duretée avec les trois ... donc on peut aisément dire que le 64 est bien plus tendre que le 05 et 25 et ça plusieurs l'ont dit c,est à dire tout les testeurs de ces plaques ! Dont moi!"

Jeudi 22 Octobre 2009 20:18

Personne ? Pourtant ces plaques me paraissent bien interesante surtout le shadow pour ma part .

Mercredi 21 Octobre 2009 23:26

Vraiment vraiment pas ! ahh ahh ! C'est vraiment bien trop rapide pour ton niveau mais j'en ai marre de me répèter donc si tu ne veux pas progresser bien vas y te l'acheter ton foutu tenergy et si tu veux nous écouter arrête de parler de gros tensor et vois plutôt la bonne intention pour ta progression .

Mercredi 21 Octobre 2009 23:10

Encore une fois ces plaques typées européennes japonaises pourraient bien m'intéresser et convenir à ma recherche donc si vous avez des infos c'est bienvenu ! À noter qu'il y a aussi un wrath dispo tous ici : http://www.megaspin.net/store/default.asp?cid=rubbers&brand=Gambler où vous trouverez petit descriptif de la compagnie .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 23:15 par Omega

Mercredi 21 Octobre 2009 22:35

Ok ok merci intrux dommage alors ...

Mercredi 21 Octobre 2009 01:14

Sérieusement c'est vachement dur ... ça a déjà été traité dailleurs dans des sujets parlant des 3 tenergy ... ( 48 environ pour le 05 et 25 et environ 44 pour le 64 )

Mercredi 21 Octobre 2009 01:12

Bon , cette plaque semble intéressante pour remplacer les chinoiseries collées et pour répondre à ma recherche ( c'est à dire trajectoires courbes , rejet haut sans être un tenergy et tout aussi linéaire en plus probablement encore plus d'adhérence . Si vous avez des infos c'est bienvenu en passant aussi pour cette plaque qui devrait ressembler à un mélange de hurricane H3 et friendship collé .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 02:11 par Omega

Mardi 20 Octobre 2009 23:39

Oui j'ai bien replongé mon cher julot mais je n'achète pas pour le moment je ne ressort que mon matos en stock . Bien j'avais un peu de difficulté avec les plaques à rejet bas sur mon bois à démarrer mais comme j'étais plus constant dans le jeux j,ai voulu joindre les deux et pour un premier essais aujourd'hui ça semble pas mal le bois flexible en démarrage et les plaques pour une fois que le jeux est lancé .

Mardi 20 Octobre 2009 23:20

Mais on se rappele que je suis de l'autre côter de l'océan ...Rire

Mardi 20 Octobre 2009 20:37

Ou peut-être un express one ? Comparé à un jo platin et tenergy ou baracuda quelles différences ?

Mardi 20 Octobre 2009 01:30

Mais je ne vois pas ce qu'il m'apporterait justement en plus par rapport au baracuda ...

Mardi 20 Octobre 2009 01:27

Bien les feuilles de protection ne sont pas nécessaires sur les plaques classiques pas du tout , le protège raquette par contre est pratique car ça t'empêche de briser le contour de ton bois et d'effriter légèrement tes plaques . Si tu souhaites tout cacher , vas-y pour le 12 , pour cacher presque toute la mousse le 9 mais préférence pour le 12 pour ma part , ça empêche en passant avec le 12 un décollage sur les côters de tes plaques prématuré.

Mardi 20 Octobre 2009 00:54

Bah je testerai donc , j'ai un bryce speed fx en stock , donc plus rapide celon les commentaires et plus tendre donc je t'en donnerai des nouvelles demain quoi que ça ne ressemble en rien au T05 ...

Mardi 20 Octobre 2009 00:20

Bien je ne veux pas tomber trop tendre non plus hein . Par exemple les sriver g3 , g3 fx et bryce speed sont plutôt tendres et ont pourtant une très grande stabilité .. .

Mardi 20 Octobre 2009 00:18

Au fait néomatrix toujours pas dit ton niveau ... Mais ce que tu dis est très intéressant mais ne changera pas ma technique pour autant et ne me la fera pas changer . Parmis tout les champions canadiens et américains que j'ai joué ou rencontré aucuns n'utilisaient le poignet en top coup droit donc ...

Mardi 20 Octobre 2009 00:11

Encore trop dur ... du moins celon les retours ...

Mardi 20 Octobre 2009 00:09

Ah ... Bon on n'en continuera pas plus sur mon niveau mais bon ! Je sais environ mon niveau et si quelques sont intéressés je posterai une vidéo pour un petit avis de plus sa fait un bout que sa me démange ! J'ai fait une courte vidéo il y a pas longtemps mais je l'ai perdu et contrairement à plusieurs je ne me trouvais pas moche dutout !

Mardi 20 Octobre 2009 00:06

Oui le baracuda était en plein ce que je voulais juste rejet trop haut ...
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu