Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement de ma plaque CD Sriver FX...

Mercredi 21 Octobre 2009 14:47

Bonjour à tous,

Je vous demande conseil, car je souhaite changer ma plaque CD, c'est une sriver fx en 2.1 non collé.

Je souhaite disposer de plus de rapidité, plus de rotation sans trop perdre en contrôle...
Je jouais surtout en poussette, défense, et attaque en contre mais en ce moment mon jeu change et s'oriente de plus en plus vers l'attaque...

Que pensez-vous de la Tenergy 05 en 1.9, j'en entend que du bien...(sachant que j'ai un bois Butterfly Grubba ALL+)
Pour info mon niveau: 9-10

Merci d'avance pour votre aide
www.OMnewyork.com

Mercredi 21 Octobre 2009 15:02

Si tu commencais plus tranquillement avec un Sriver EL ou un Sriver ?

Parce que Sriver FX et Tenergy 05 c'est un peu le jour et la nuit niveau sensations Content

Mercredi 21 Octobre 2009 15:10

c'est clair ! cela rien n'a voir avec un T05 ! Essaye un revetement comme un futura energie ou variation energie.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 21 Octobre 2009 15:23

Citation de pro du picot 62 :


c'est clair ! cela rien n'a voir avec un T05 ! Essaye un revetement comme un futura energie ou variation energie.


Variation energy c'est Ousgwada qui va être content!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 21 Octobre 2009 15:31

Oui, je prends sa reléve quelques foisRire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 21 Octobre 2009 15:40

Moi pour remplaçer j'avais pris un Samba en 2.0 et sa me convient parfaitement

Mercredi 21 Octobre 2009 15:40

Pourquoi pas un bungee en 1.8?

Mercredi 21 Octobre 2009 15:41

Pourquoi pas le prendre en Max alors?

Ou alors, si tu veux vraiment changer, je peux te conseiller le Neos Sound qui est légèrement plus rapide mais légèrement moins contrôlable également. Et puis, pour la rotation, c'est p-e ton geste qui n'est pas bon, car possédant également un sriver fx, je peux te dire que ça accroche pas mal!

Mercredi 21 Octobre 2009 16:02

Citation de jeremy07 :
Bonjour à tous,

Je vous demande conseil, car je souhaite changer ma plaque CD, c'est une sriver fx en 2.1 non collé.

Je souhaite disposer de plus de rapidité, plus de rotation sans trop perdre en contrôle...
Je jouais surtout en poussette, défense, et attaque en contre mais en ce moment mon jeu change et s'oriente de plus en plus vers l'attaque...

Que pensez-vous de la Tenergy 05 en 1.9, j'en entend que du bien...(sachant que j'ai un bois Butterfly Grubba ALL+)
Pour info mon niveau: 9-10

Merci d'avance pour votre aide


Mon conseil : prends un Beijing III Purple Sponge tu ne le regretteras pas. Un pote qui joue avec Nimbus Soft en 2mm sur un bois Nimbus Tibhar a essayé ma raquette lundi soir (Défense plus + BIII PS) Il a été bluffé par la vitesse de la plaque alors que je joue avec un bois déf.
Le Beijing III c'est vraiment du bonheur, on peut tout faire et elle est aussi performante en frappe qu'en top. En plus, adhérence chinoise donc grosse possibilités d'effet au service et je n'ai pas de problème de contrôle.

Comme toutes les plaques chinoises, elle demande à être rodée quelques heures mais après c'est un vrai régal et impossible de revenir en arrière.
Le Beijing III n'est pas un tensor ni une plaque tunéee mais est aussi rapide qu'un BWII ou un H3 tuned. Et pas de problème de perte de vitesse dans le temps puisque la plaque est fabriquée ''à l'ancienne''.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 22 Octobre 2009 07:02

non il faut prenddre Variation Energie

La secte des Vairiation Energie

Jeudi 22 Octobre 2009 09:33

Citation de OusGwada :
non il faut prenddre Variation Energie

La secte des Vairiation Energie


A part variation energie, connais tu une autre plaque OUsgwada?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 22 Octobre 2009 12:20

Merci a tous pour vos conseils,

J'ai noté pas mal de plaques que vous m'avez cités, le problème avec les grosses épaisseurs (Romainizz) c'est que mon bois n'est pas des plus light (90g) et ma raquette va finir par peser très lourd avec du max...

Par contre je crois que le mieux, c'est d'en tester quelques unes pour me faire une idée plus précise... ! Je vous direz ce vers quoi je m'oriente...quand j'aurai fait mon choix

A bientôt !
www.OMnewyork.com

Vendredi 23 Octobre 2009 16:43

Bien voyons dont curk ! Il connait aussi l'energy xtra qu'il conseille parfois à la place du variation energie ...Rire

Vendredi 23 Octobre 2009 20:37

Citation de pro du picot 62 :

Essaye un revetement comme un futura energie ou variation energie.


Émoticône

Citation de OusGwada :
non il faut prendre Variation Energie

La secte des Variation Energie


Émoticône

(désolé... c'était tellement tentant)

Samedi 24 Octobre 2009 14:07

J'ai le vario soft big slam depuis 15 jours et j'en suis très content , vitesse, contrôle, adhérence , en 1.8 c'est déjà rapide

Samedi 24 Octobre 2009 18:19

Citation de Curlspezial :
Citation de jeremy07 :
Bonjour à tous,

Je vous demande conseil, car je souhaite changer ma plaque CD, c'est une sriver fx en 2.1 non collé.

Je souhaite disposer de plus de rapidité, plus de rotation sans trop perdre en contrôle...
Je jouais surtout en poussette, défense, et attaque en contre mais en ce moment mon jeu change et s'oriente de plus en plus vers l'attaque...

Que pensez-vous de la Tenergy 05 en 1.9, j'en entend que du bien...(sachant que j'ai un bois Butterfly Grubba ALL+)
Pour info mon niveau: 9-10

Merci d'avance pour votre aide


Mon conseil : prends un Beijing III Purple Sponge tu ne le regretteras pas. Un pote qui joue avec Nimbus Soft en 2mm sur un bois Nimbus Tibhar a essayé ma raquette lundi soir (Défense plus + BIII PS) Il a été bluffé par la vitesse de la plaque alors que je joue avec un bois déf.
Le Beijing III c'est vraiment du bonheur, on peut tout faire et elle est aussi performante en frappe qu'en top. En plus, adhérence chinoise donc grosse possibilités d'effet au service et je n'ai pas de problème de contrôle.

Comme toutes les plaques chinoises, elle demande à être rodée quelques heures mais après c'est un vrai régal et impossible de revenir en arrière.
Le Beijing III n'est pas un tensor ni une plaque tunéee mais est aussi rapide qu'un BWII ou un H3 tuned. Et pas de problème de perte de vitesse dans le temps puisque la plaque est fabriquée ''à l'ancienne''.



Curlspezial on trouve ou ce Beijing III ?

Samedi 24 Octobre 2009 18:22

Sur www.ttrubberman.com

Samedi 24 Octobre 2009 19:57

Chez misterping aussi il me semble.


www.misterping.fr
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 24 Octobre 2009 20:20

Ils n'ont pas le III mon chers picot ...

Samedi 24 Octobre 2009 20:21

si a partir de la semaine prochaine Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements