Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729-08 tuned

Mercredi 21 Octobre 2009 01:12

Bon , cette plaque semble intéressante pour remplacer les chinoiseries collées et pour répondre à ma recherche ( c'est à dire trajectoires courbes , rejet haut sans être un tenergy et tout aussi linéaire en plus probablement encore plus d'adhérence . Si vous avez des infos c'est bienvenu en passant aussi pour cette plaque qui devrait ressembler à un mélange de hurricane H3 et friendship collé .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 02:11 par Omega

Mercredi 21 Octobre 2009 08:19

ça doit etre dure cette plaque...

Mercredi 21 Octobre 2009 16:46

Citation de Omega :
Bon , cette plaque semble intéressante pour remplacer les chinoiseries collées et pour répondre à ma recherche ( c'est à dire trajectoires courbes , rejet haut sans être un tenergy et tout aussi linéaire en plus probablement encore plus d'adhérence . Si vous avez des infos c'est bienvenu en passant aussi pour cette plaque qui devrait ressembler à un mélange de hurricane H3 et friendship collé .
J'ai joué avec cette plaque pendant quelques semaines alors je peux t'en parler.

Comme marmotte te l'a suggéré, cette plaque est une vraie brique très typée "chinois" (dur, collant, peu élastique).
Dans sa version "factory tuned", elle est assez rapide mais pourtant, elle te paraitra très peu dynamique par rapport à une plaque européenne moderne.
De plus, l'angle de rejet et les trajectoires sont respectivement très haut et très courbes uniquement sur les coups très frottés et lents. Dès qu'on appuie et qu'on rentre fort dans la balle, l'angle de rejet est bien plus bas et les trajectoires sont très plates.

Par conséquent, venant d'un T05 qui produit des trajectoires courbes quelque-soit l'impact infligé à la balle, je doute que tu apprécies le 729-08.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 16:50 par IntruX

Mercredi 21 Octobre 2009 22:35

Ok ok merci intrux dommage alors ...

Mercredi 21 Octobre 2009 22:47

en comparaison d'un whale 36º, ça donne quoi ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements