Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 11

Dimanche 25 Octobre 2009 02:33

Bien ç'est tout de même plus dur qu'un coppa jo platin soft qui est lui donné à ça 42-43 ...

Dimanche 25 Octobre 2009 02:30

Le whale c'est très bien en CD mais tu le trouverais trop dur je crois mais surtout rejet un peu bas comparé au T64 malgré que ce ne soit pas bas non plus . À peu près équivalent en duretée à un T05 mais beaucoup plus contrôlable et sécuritaire mais là vraiment énorme mais pas pour autant moins rapide . Bref si tu aimes les plaques plus dure vas-y tu seras vraiment plus qu'heureux si la duretée ne te dérange pas . Sinon le 2,2 de mon cj8000 est plus faible que les autres et ne se ressent pas vraiment car le topsheet est un peu plus fin que les autres . Par exemple en sensation kj'ai l'impression d'avoir plus de mousse sous mon coppa jo platin en 2 que sous un cj8000 en 2,2 ...

Dimanche 25 Octobre 2009 02:06

C'est rien sur le .net il y en a à peu près 20 ... sinon pour choisir tu regardes les description et surtout les duretées et tu prends ce qui te plait à l'habitude ( je te conseillerait le light ou le allround le light pour plus offensif et all pour plus de contrôle un peu tout en restant aisément attaquable ) .

Dimanche 25 Octobre 2009 01:59

Comme je te dis c'est pas du tout du chinois , mousse tendre celon la version que tu choisis , topsheet pas collant et topsheet beaucoup moins épais et plus flexible que les chinois , c'est bien du japonnais et pas du chinois palio ... dailleurs par exemple mon hk1997 est fabriqué au japon .

Dimanche 25 Octobre 2009 01:50

Les tenergy quelqu'il soit ne sont aucunement tendre ! C'est bien des plaques dures tant niveau topsheet que mousse . En plaques plus tendres et durables bah tu as le baracuda de donic qui vient de sortir aussi avec une grosse adhérence et suffisament rapide et aussi le sinus alpha ou encore le platin soft .

Dimanche 25 Octobre 2009 01:46

Bien regarde certains commentaire par exemple dans la section matériel ce qui te donnera un bon avis non? En plus ce n'est qu'un 10 euros si ça ne le fait pas Émoticône http://tennis-de-table.com/materiel/revetements/palio/CJ8000 tien ici .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 01:47 par Omega

Dimanche 25 Octobre 2009 01:37

OK ... tu as aussi eacheng.fr qui est en france !

Samedi 24 Octobre 2009 22:36

Pour ma part j'ai l'air d'avoir trouvé des plaques pas mal donc j'arrête pour l'instant côter plaques mais essais d'un MC1 pour plus de vitesse en top .

Samedi 24 Octobre 2009 20:36

ok ok mes milles excuses Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 20:24

boba fett tu as abandonné les chinoiseries ?

Samedi 24 Octobre 2009 20:20

Ils n'ont pas le III mon chers picot ...

Samedi 24 Octobre 2009 13:58

Bien en passant le cj8000 n'est pas typé chinois et il est dispo sur pas mal de sites comme : www.eacheng.net et pour sans les frais de transports : www.ttrubberman.com ( et oui dans le dernier tu peu payer en euro d'autres forumeurs l'ont déjà fait dont moi ) .

Samedi 24 Octobre 2009 02:15

Et puis quand on voit que tu joues avec des tenergy 64 ... elle est là la bêtise !

Samedi 24 Octobre 2009 02:07

Pour plus adhérent que les sriver et avec un gros contrôle et permettant aussi de topper de temps en temps , il y a le cj8000 de palio qui auquel il ne faut pas se fier au prix et le hk1997 pour plus tendre surtout au niveau du topsheet avec lequel tu auras aussi l'impression de plus d'élasticité . Les deux à prendre en mousse biotech 36-38 celon moi pour feeling meilleurs tout en restant au top pour les blocs surtout pour le cj8000 . Surtout oublier le T05 celon moi ... Sérieusement en plus pour le coût des plaques , ça vaut le coup d'essayer un cj8000 en biotech 36-38 degrés ( car tu peux choisir ta duretée de mousse ce qui est bien comode si tu trouves un peu trop dur ou tendre ) ça risquerait vraiment d'être la plaque que tu attends .

Vendredi 23 Octobre 2009 18:00

Ca te changera radicalement du super core cell all et son toucher très doux sans grosses vibration ... Sinon moi jamais eut de problèmes et pourtant je les ai toujours utilisé en rentrant très fort dedans de même pour mes coéquipiers en possèdant ...

Vendredi 23 Octobre 2009 17:58

Moi aussi j'ai eut des maux de poignets malgré mon âge oui ! Et une bande au poignet serrée en tout temps même en jouant ( ou on la descend un pu et la déserre un peu ) et c'est parti au bout de deux ou trois semaines , tu devrais essayer tout d'un coup ! En passant dès que tu la met pour jouer aucuns maux et le poignet est toujours mobile et après plus besoin . T'as déjà essayé ?

Vendredi 23 Octobre 2009 17:40

Ça sente le remboursement de ta part clack !

Vendredi 23 Octobre 2009 17:20

Les seven ne sont pas homologués en passant ... faute de budget parait-il .
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu