Bon après quelques entrainements avec le T05 je m'éclate pas mal ça passe bien avec des rotations bien lourdes mais le rejet est malheureusement pas mal trop haut pour moi ... J'ai sorti par exemple plus de balles qu'à l'habitude en top frappé et pas vraiment réussi à changer mon mouvement après tant d'années de plaques à rejet medium ( 5 ans ) . Donc j'aimerais garder si possible les trajectoires bien hautes du T05 ( surtout ) et l'adhérence ( si possible ) mais aussi un peu plus tendre sachant que j'ai aussi trouvé le rejet du baracuda un peu trop haut .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Octobre 2009 23:08 par
Omega
Bien on a ici aussi un système de cote en passant . Il y a en effet des joueurs français jouant à mon club dont mon entraineur à l'époque numéro qui lui dailleurs m'a donné mon équivalence en niveau français . J'ai repris mon jeu pour ce deuxième entrainement et un peu de réadaptation mais rien de bien gênant c'est vite revenu . J'en connais plusieurs aussi parmi ce dorum que même à un nioveau 25 ou procher ont tout changé par exemple ceth qui est passé à deux drevil en passant hein ! J'ai malheureusement dessendu ces derniers , perdus certains joueurs pourtant moins bien classés ( 5-10e) .
Bien je sais pas topper et j'ai jamais su alors ! Et j'ai jamais pu topper si je me fis bien à ce que tu dis comme pas mal de monde aussi tofff qui est dailleurs numéro ... et 25 pour ma part en passant . Au fait tu es combien neomatrix ? Sinon excellents conseille de neomatrix pour le reste , juste pas daccord que le poignet est nécessaire vraiment pas ...
Oui en effet moi pas exemple je n'ai jamais utilisé vraiment le coup de poignet en CD car je perdais curieusement en puissance mais gagnait en spin et car je trouves plus puissant d'utiliser le trensfert de poids et tout le corps . J'ai aussi assez longtemps utilisé que l'avant bras mais un bon jour je me suis plus impliqué au niveau physique et ça paye aujourd'hui , ce n'est qu'une adaptation dans les deux cas mais bon c'est question de préférence et goût ...
Bien moi je comparais au tensors normaux à la fin donc tout de même un peu moins long qu'un tenergy . Malgré que le baracuda ne soit pas non plus très bon en frappe . Après avoir testé les deux dans un cours laps de temps je préfère encore le T05 ...
Ahh oui nous avons tous nos périodes de doutes je veux bien le croire ... je suis en fin de saison ma saison ici ne commence que dans deux mois donc j'ai décidé de faire un petit essais mais qui se révéla au final pas aussi concluant que je l'espérais ... Je continu avec mon jeu de plaques présent qui me convient bien pour une fois que je trouve un combo qui me va bien pourquoi ais-je voulu le quitter , aucune idée ... J'ai eut une blessura au poignet et ça se passait moins bien à la table j'ai donc décidé d'essayer autre chose car ça allait trop mal probablement ... Mais bon cette semaine me fit le plus grand bien autant à la table , au poignet , dans mon set up ou bien encore dans mes idées .
Merci bidouilleur mais après quelques match ce soir , je me rends compte que en config match la def c'est pas pour moi ... marmotte oui tu avais bien raison ... J'ai tout de suite remit mes plaques de dab et ça passait tout seul . Sinon pour le comparo , un jour certes j'essaierai le curl mais pour le moment je ne suis pas prêt malgré que de cette expérience en coupe je retiens quelque chose d'incroyable ... Quand je me suis remit à topper , je sentais toute la rotation que je mettais encore plus que dab et encore plus de facilité à frotter la balle même avec mon whale bien dur ! Je ne sais pas trop qu'est-ce que ce phénomène mais très très intéressant , j'avais l'impression de tout contrôler ! Encore désolé de tous vous avoir importuné dérangé et agacé surtout toi capo ...
Lidée de revenir aux plaques traditionnelles est pas mal mais veut veut pas je suis toujours meilleur et plus alaise de jouer avec des tensors mais pour une bonne cause peut-être ... pour les plaques artengo comme je reste au canada ...