Dimanche 25 Octobre 2009 23:00
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir , après avoir testé pas mal de truc et en ce moment j'ai un combo CD qui est à mon goût une tuerie ( li ping kitex + coppa jo platin soft ) et en revers j'avais vraiment adoré le palio hk1997 en biotech 36-38 degrés sur un primorac alors je me suis dit je vais mettre le palio sur le li ping kitex et ça devrait être parfait ... mais non! Le problème c'est qu'en CD je démarre bien avec un bois plutôt dur et mon jeu s'y prête mais dans mon revers avec un bois dur et le palio , grosse difficulté à lifter comparé à sur le primorac . Donc si vous auriez une idée de bois pour un jeu en top bien lourds à mi-distance , top frappé et démarrage en top frappé si un peu trop longue et permettant de bien frotter en revers ainsi que bloquer et contre topper ou encore une plaque permettant de bien frotter mpeme sur un bois dur et de quand même pouvoir bloquer .Dimanche 25 Octobre 2009 23:04
Au fait un MC1 ça ne le ferait pas ? Car j'ai vu que c'était top en top lourd mais aussi qu'il n'était pas vraiment dur .Dimanche 25 Octobre 2009 23:11
Tu as déjà essayé des bois carbone-arylate ?Dimanche 25 Octobre 2009 23:13
Sérieusement , pas des tonnes , un viscaria , un timo boll spirit et c'est tout et je sais pas , j'aimais pas trop les sensations ... mais ce serait à retester ... par exemple lequel proposerais-tu ?Dimanche 25 Octobre 2009 23:25
Et le Korbel de Butterfly tu as essayé?Dimanche 25 Octobre 2009 23:33
Non mais j'ai peur que ce soit trop lent pour mon CD , je recherches un bon off quand meme . Peut-être qu'un impuls speed serait aussi une option pour mon RV ? Sinon pour vos idées de bois , j'essaierai de tester .Lundi 26 Octobre 2009 00:09
le Maze off que j'utilise est quand meme + sensible que le TBS, sensation medium, dureté du carbone et elasticité de l'arylate et pli exterieur fin, moi c'est mon bois immuable !Lundi 26 Octobre 2009 00:26
Faudrait j'aille voir un peu du côter du maze mais bon ... il est pas donné non plus hein ! Et comme j'ai pas mal dépensé et pas mal de dépenses en vue , mon budget est pas mal limité ... J'essaierai c,est sur , probablement via un coéquipier mais pour l'instant , une plaque en revers ferait l'affaire , vous croyez pas ? Mais bon si vous croyez que ca ne règlerait pas le problème , je changerai de bois ...Lundi 26 Octobre 2009 00:31
bah si tu as de bonnes sensations ac le li ping garde le !Lundi 26 Octobre 2009 00:37
Ouais , pour tout ce qui est de mon CD et une fois que le jeux est lancé en RV aucun problème mais le contact balle raquette est un peu trop court en RV pour bien démarrer pour moi ... dommage car si ce ne serait pas de ça je serais aux anges ...Lundi 26 Octobre 2009 00:59
prends une mousse + épaisse en revers dans ce casLundi 26 Octobre 2009 01:02
je suis déjà en 2,2 mon chers ami ... Donc à part une plaque bien tendre ( genre 30 degrés ) ou un bois puissant et pas trop dur je vois pas bien des options ... mais lesquels ... bonne question !Lundi 26 Octobre 2009 08:31
Genre un pryde 30° Max Pour le RV
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois