Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Championnat de Belgique série A dimanche 06/03

Vendredi 04 Mars 2011 18:11

Voici le lien avec la liste des participants au championnat de Belgique série A qui se déroule ce dimanche 6/3 au centre Nautisport à Enghien...

http://cphainaut.be/10_fichiers/10_qualifies_championnat_belgique_A.pdf

Est ce que qqun y va? Perso je serais bien tenté d'aller les voir...
TTC Manage - H177

Vendredi 04 Mars 2011 18:34

je joue en tournoi... donc non.

Vendredi 04 Mars 2011 18:37

touts les qualifiés de la liste ne joueront pas... déjà vostes ne défendra pas son titre...

Vendredi 04 Mars 2011 19:33

Bonsoir,

Perso, si ça se goupille bien avec le match de Nationale de samedi, je serais surement présent.

J'ai tout ce qu'il faut pour filmer et photographier ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 05 Mars 2011 10:22

C'est quand même étonnants que les 2 champions en titre (Vostes et Opdenkamp) ne viennent pas défendre leur titre. Émoticône Ou alors la liste n'est peut-être pas à jour.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Mars 2011 10:25

bah si j'ai bien lu vostes accumule la poisse

entre un contrôle positif à la cocaïne "à cause d'une rage de dent"

blessure à répétition, je ne sais pas ce qu'il en advient

Samedi 05 Mars 2011 10:33

Bonjour,

Je n'en sais pas plus pour Vostes.

Il est plus sage pour lui de récupérer et de revenir en plein forme pour le reste des compétitions internationales.

Bien sur, revenir aussi dès que possible à Saint-Denis, afin de mettre les autres équipes un peut plus loin au classement et être tranquille pour la montée en ProA.

Un bon rétablissement à lui ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 05 Mars 2011 11:17

J'avais reçu une invitation, mais c'est trop loin de chez moi.

J'ai quand même mis l'affiche aux valves de mon club, pour les éventuels intéressés.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Mars 2011 11:23

Cela devrait promettre un max quand même.

Avec la présence des anciens et des jeunes prometteurs.

De mon coté je ferais tout ce qui est dans mes cordes pour que aille dans le bon sens pour l'occasion.

Y en a qui vont s'arracher pour être présent et faut pas non plus leur casser les pieds.

J'attends la suite des choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 05 Mars 2011 12:55

OK, donc pour Vostes, son absence serait due à une blessure. C'est vraiment dommage pour lui.
Et pour Opdenkamp, on connaît les raisons de son absence ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Mars 2011 13:56

ici j'ai regardé sur différents "forums" ou "sites" mais rien n'indique qu'elle soit absente (c'était d'ailleurs l'une des favorites, et qualifiée diresct en plus)... Alors, erreur sur la feuille de "participation" ou blessure de dernière minute??? Le mystère reste entier...
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Mars 2011 18:46

Bon je vois le podium homme sur ma télé locale :

1°) J-M Saive

2°) Cedric Merchez

3°) Jean Lauric et Benjamin Rogiers
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Mars 2011 18:50

Bonsoir,

Merci pour l'info ^^

En espérant qu'il y aura un relais ici peut être sur le tableau final voir les qualifs?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Mars 2011 19:38

Tout ce que je sais, c'est que jean-mi remporte la finale par 4-0... (3x 11-6 et je ne sais plus pour le dernier si je ne m'abuse...)
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Mars 2011 19:53

Jean-Michel Saive a décroché le titre de champion de Belgique pour la 22e fois de sa carrière, dimanche à Enghien. Le Liégeois, 37e mondial, a récupéré sa couronne après avoir du la céder l'an dernier à Yannick Vostes, absent pour cette édition 2011 des championnats de Belgique de série A.

Jean-Michel Saive se sera montré archi-dominateur ne concédant aucun set dimanche devant environ 700 spectateurs et encaissant moins de 100 points. En finale, le Liégeois a battu Cédric Merchez 4 sets à 0 (11-6, 11-6, 11-6 et 11-5).

Chez les dames, Karen Opdencamp a décroché le 6e titre de sa carrière en battant en finale Daria Mityukova 4 sets à 2 (7-11, 11-9, 11-7, 11-7, 4-11, 11-9).

Dimanche 06 Mars 2011 20:35

Quel est le résultat pour Benjamin ROGIERS ?

Dimanche 06 Mars 2011 20:38

Citation de denmang :
Quel est le résultat pour Benjamin ROGIERS ?


Ben finit 3ème comme Jean Lauric... Je l'ai noté un peu plus haut ;-)... Il perds contre Merchez en demi-finale
TTC Manage - H177

Dimanche 06 Mars 2011 21:06

marc closset = forfait pour cause d'arrivée tardive dûe à son avion...

cédric merchez a joué avec la palette 2 de benjamin rogiers (échec au test)

Dimanche 06 Mars 2011 21:11

Bsr,

Pour l'échec au test de la raquette, c'est arrivé deux fois à Cédric, ce fut annoncé les deux fois au micro par le JA...

Précisions sur le soucis de Marc closset.

Ce n'est pas faute de l'avoir véhiculé de Roissy au parking d'Orly moi même en lui faisant gagner quand même 45minutes sur les transport en commun.

Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il était arrivé à 12h30 sur le parking.

Ils avaient déjà lancé pil de chez pil...

Ce n'était pas faute d'avoir prévenu apparemment l'organisation, qu'il serait à même pas 15minutes prêt.

Dommage quand même, enfin ça dépendait pour qui...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Mars 2011 21:34

Tiens, je me demande bien si un truc pareil était arrivé à jean-mi, s'ils l'auraient aussi scratché??... Émoticône
TTC Manage - H177
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois