Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno37

Messages de Bruno37 - Page 9

Jeudi 18 Avril 2013 17:43

Merci danilo pour l'info.
Les 3 premières semaines de juillet sont réservées à des jeunes (organisé par mon comité) ensuite, je ne savais pas.
Tu nous feras un ptit retour: encadrement, participants, ambiance et tout et tout.
Question niveau, çà va, je ne suis pas débutant; je peux m'entraîner sans pb avec des 8.
Pour ma part, je fais un stage en montagne avant le 14 juillet et avant de reprendre le taff par une asso que j'ai pratiquée. Cela devrait être bien aussi.
Ensuite, peut être en septembre, mais à Hennebont, histoire de voir aussi l'océan. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 17:45 par Bruno37

Mercredi 17 Avril 2013 17:34

si l'on me sert court, j'ai tendance naturellement à renvoyer court.
Je ne flippe pas trop à mon vrai petit niveau surtout sur des balles coupées.
Avec l'échange, on finit rapidement par revenir sur des balles plus longues et par attaquer.
Les services courts, je les reçois plutôt sur mon CD, mais cela ne me gêne pas trop par rapport à mon niveau car c'est un point de retour de service où je pense assurer à peu près. D'ailleurs, c'est quand même moins fréquent d'avoir plus de services courts que longs finalement à mon niveau je trouve.

Mercredi 17 Avril 2013 14:21

Citation de guiguiB :
Votre discussion est très intéressante et je trouve les conseils et les analyses donnés sur cette page utiles et pertinents: je suis notamment tout à fait d'accord sur le service infirmerie (moi je l'appel 2 rebonds, chacun à son petit nom apparemment^^), plus gênant qu'un service très court.