Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais il doit en exister 3 dans le monde des Korbel qui font 105g ! Je trouve juste ça dommage de dénigrer un bois comme ça en suivant l'avis de quelques uns et d'en dégouter des gens qui passeront peut être à côté d'un très bon bois ...
Le toucher est assez spécial mais j'ai joué avec une phase et il est vraiment intéressant à découvrir...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Ironie... faut arrêter avec le korbel Magic la moitié des gens qui en parlent repètent ce qu'ils lisent sur le forum... Il est loin des 105g le mien en fait 85... J'en ai juste un peu marre de lire des com's sans queue ni tête sur ce bois comme 105g ou le Korbel n'est pas un bois tendre ! C'est vrai que le manche est strange mais pour le reste....
c'est le bois le plus pourri que Butterfly ai pu faire
mais comment dire ...
tu sens pas la balle, ca n'avance pas et pourtant on a pas de controle non plus (mais ou est ce que c'est un bois tendre ce truc !!) le bois est bcp plus dur que le Korbel off qui est un bois plutot medium/soft
le bois est tres lourd (entre 95 et 105g)
bref une bonne casserole
apres bon ca reste relatif , seulement 95% des gens qui l'ont essayer pensent comme moi ....lol
Bref, passes ton chemin et essaie autre chose (Je vends un hieschler et memepamal vends un legout, ceci seront bien meilleur si tu veux du butterfly crois moi !!)
143g exactement... on a pas du tester le même...
Andro Super core kinetic Off... c'est léger ça envoie en top et en top frappé mais c'est assez tendre donc en bloc et dans le petit jeu c'est bien contrôlable
Perso je joue avec un Grubba All+ et 2 Nimbus Sound en 2.0mm et ça fait autant de bruit que mes Sambas collés ( R.I.P.)
Ca fait un beau Poc bien ... creux !
Ca avance vraiment mais la sensation est assez tendre donc ça garde un super contrôle...
Je jouais avec 2 Samba dessus mais en collant c'était un peu trop rapide...
Et le manche est un peu plus fin que les autres bois Butterfly
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Février 2009 21:39 par
Miiike
Je pense que les joueurs avec de l'expérience de ton club se feront un plaisir de jouer avec toi même si ce n'est que 3 sets ...
Ils sont passés par là et savent ce que ça apporte de jouer des gens mieux classés quand on débute !
Dans mon club le meilleur classement est 50, on est 3 jeunes à jouer à ce niveau et on est que 2 à vouloir jouer avec les débutants, après c'est une question de mentalité, à toi de trouver les joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui acceptent de te faire progresser et ça ne doit pas manquer !
Etant donné que tu joues sans pression quant aux résultats et que ton niveau n'est pas suffisant pour gagner en "assurant", profites en pour tenter des coups que tu ne maîtrises pas totalement , si tu es dans un bon jour le résultat peut être intéressant et puis si ça ne passe pas ce n'est pas un drame ! De plus , réussir de tels coups peut te permettre de te donner confiance en toii et de déstabiliser ton adversaire ce qui te donne plus d'assurance sur les gestes techniques que tu sais faire ! Ca peut te "libérer" en quelque sorte ...
Plus c'est épais plus c'est rapide pour résumer!
et moins ça contrôle du coup...
Le IV L Light est un bon bois mais j'aime pas Tibhar donc je suis pas le mieux placé pour t'en parler ! C'est offensif sans être trop rapide et c'est léger mais il faut voir si tu préfères les bois secs ( le Grubba l'est) ou tendres ( comme le IV L ) Apprès c'est subjectif !