Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 22

Jeudi 29 Janvier 2009 00:40

Si tu t'éclates à l'entrainement c'est le principal ! Moi je joue à Marseille ... Foot oblige , très peu de monde à l'entraînement également Émoticône
tu vas vite progresser si tu as l'opportunité de jouer avec des gens mieux classés que toi , même si tu prends des taules profite en c'est précieux crois moi, et ça me manque ... je joue maintenant dans un petit club ou je suis le mieux classé ( notre première équipe est en R2...) et je ne progresse plus depuis que j'ai quitté mon ancienne ville ou je prenais régulièrement de joyeuses caisses sur des 25 et des numéros !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 29 Janvier 2009 00:22



Non, Grubba ne prenait pas que des taules ! Et il toppait des 2 mains , à ce niveau là c'est beau !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 00:23 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 29 Janvier 2009 00:12

A 3min20s on voit quand même un point de Grubba... Émoticône


Merci pour cette belle vidéo !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 00:24 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 29 Janvier 2009 00:02

"" Et on visera surtout à jouer au mieux, à prendre quelques risques et à se faire plaisir. Côté résultat, et bien si l'on se donne à fond sur tous les points, çà devrait au moins progresser à défaut de gagner souvent. ""

Ca fait plaisir d'entendre ça ! J'espère que tu nous donnera des nouvelles des résultats de ton équipe et de tes résultats perso ! Tu les mettras sur le forum comme ça on suivra ta progression tout au long de la phase ça serait sympa Émoticône
Voir si tes résultats sont fonction de l'ambiance et du plaisir pris !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 28 Janvier 2009 23:29

C'est sympa d'avoir ton avis vu qu'on a un style de jeu similaire ! Je jouais même avec le Allplay avec 2 Samba collés ( ce bois est génial ! ) ! je ne connais pas le Roxon et je souhaitais mettre un sriver 1.3 ou 1.5 en Cd et un Tacki en RV genre 1.3 vu que le bois est un lance pierre ! Même si ce n'est pas la même qualité que le tien ( ni le même investissement !! ) T'as pris quoi comme Sriver ? Je m'orientais pour des plaques chinoises surtout pour le budget Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 28 Janvier 2009 23:06

Bois Allround classique IVL Grubba Extra ... et 2 GPS 2.0 en CD et 1.8 en RV ça peut être un bon début !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:54

Ca y est j'ai le bois Off+ après en avoir envisagé plusieurs mon choix s'est porté sur un Dawei Carbon ST 1 ( 20e neuf ça y fait ! ) il ne me reste plus qu'à le tester avec des plaques très adhérentes ... Des plaques chinoises peut être tant qu'à rester dans le low cost ! Si quequ'un a testé et veut me faire partager ses impressions je suis preneur !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:54

Ca y est j'ai le bois Off+ après en avoir envisagé plusieurs mon choix s'est porté sur un Dawei Carbon ST 1 ( 20e neuf ça y fait ! ) il ne me reste plus qu'à le tester avec des plaques très adhérentes ... Des plaques chinoises peut être tant qu'à rester dans le low cost ! Si quequ'un a testé et veut me faire partager ses impressions je suis preneur !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:37

En faisant de la buée et sur le short entre chaque set ou après un top raté ! ( c'est pas moi c'est la plaque elle accroche pas cette §*%# !! ) Sinon savon de Marseille et eau de temps à autre !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 28 Janvier 2009 19:31

Citation de eweytens :
C'est vrai qu'à l'entrainement, tu peux te faire plaisir.
Mais en compétition, tu dois gagner le match pour ton équipe même si tu dois jouer à la ba-balle.


Oui mais quand l'écart de niveau est tel que tu sais que tu vas perdre mieux vaut se faire plaisir !!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 28 Janvier 2009 14:50

Je me doute bien que tu dois avoir du mal à remettre les services , ça ça viendra ! Mais tu dois bien réussir à attaquer un peu quelque soit ton niveau tu as certainement un coup que tu réussis mieux ou que tu préfères ( genre une frappe de bourrin je sais pas Émoticône ) ou un coup que tu prends du plaisir à effectuer à l'entraînement ... Ce que tu peux faire quand tu joues quelqu'un de mieux classé c'est de le tenter ce coup favori celà ne peut te faire que du bien même si ce n'est pas sur la bonne balle ! Plus jeune je faisais des tournois et à 16 ou 17 ans je me retrouvais à jouer des n°100 ( alors que j'étais 45 donc l'écart est bien pire que NC 70 Émoticône ) j'en profitais pour démarrer toutes les balles ! Je jouais tout en top frappé parce que de toute façon si je ne passais pas mes coups à 120% je prenais un parpaing ! Même si j'étais pas super bien placé même si il y avait mieux à fair e! Et malgré ça je prenais du plaisir malgré la taule parce que sur 10 tops y en avait 5 dans le filet 3 dehors 1 ou je prenais un contre et 1 qu'il touchait pas , ben celui qu'il ne touchait pas cela suffisait à me faire plaisir ! Après je suis peut-être un peu simplet mais si tu te satisfais de petites réussites ça te permet de garder la motivation ! Ca m'a permis de retrouver la notion de plaisir que j'avais perdu !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 27 Janvier 2009 21:42

Citation de Bruno37 :
Comme c'était à domicile et que je suis capitaine, je remplis la feuille de match et donc connais les classements de mes adversaires.
Et là, voir un 956 en D4, gloups, çà plombe la motive qu'on le veuille ou non.
En D4, on s'attend à du NC jusqu'à un classement de 800 points tout au plus.
Enfin bon plus que 5 jours à tirer. Espérons que cela se passera mieux


Le souci c'est de voir qu'un joueur mieux classé te plombe la motive ! Tu dois jouer pour gagner et pas pour ne pas perdre ( ouf phiiilosophiiie...) la vue des 950 pts devraient te faire penser au fait que tu as tout à gagner que c'est bien de lui prendre même un set ! profites en pour tenter des coups que tu tenterais pas sur un autre match ! si tu prends une taulec'est normal si tu grattes un set c'est super et si jamais tu gagnes c'est le gros lot !! t'as RIEN a perdre ! tente tout !!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 27 Janvier 2009 11:18

Citation de eattheball :
c'est quoi les enfants avec qui tu joues qui ne prennent pas de plaisir? ce qui serait normal vu le manque de relativisation que l'on peut avoir quand on est jeune..tu peux leur inculquer de bonnes valeurs!!
950 c'est 70, sacrée miiike il est tellement au dessus de ces classements qu'il ne sait même plus à quoi ça correspond..


Je suis loin d'être très au dessus de ces classements mais quand j'ai commencé le ping 90 , 85 n'existaient pas donc j'ai pas tous les repères et on parlait en classement... J'ai aussi arrété 3 ans et maintenant tout le monde parle en points doncje m'y perds complet mais c'est pas mon intention de dénigrer les gens qui ont 950 points ou moins Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 12:21 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 23:52

Effectivement NC c'est 650 mais il y a un classement 90 je ne savais même pas que ça existait ... Mais à 850 t'es 70 donc 5 classements en 200 pts les écarts ne sont pas énormes... Tu ne resteras pas longtemps NC si tu trouves du plaisir à jouer et une bonne ambiance ! Moi j'ai confiance !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 23:42

Désolé au créateur du forum pour ces digressions musicales on le fera plus Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 23:30

Justement non les compteurs ne sont pas remis à zéro ! à part si tu parles des points de NC ou ils te remettent à 850 si tu as moins en fin de phase mais c'est tout sinon tu conserves tous tes points hormis la dérive... Ca serait dommage d'arrêter le ping à cause d'une histoire de points ! Moi j'ai changé de club quitte à me taper 45min de voiture 3 fois par semaine pour retrouver un club moins côté sportivement mais plus famille avec une bonne ambiance et j'ai retrouvé le plaisir de jouer si tu en as l'opportunité c'est une solution !!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 23:26

Citation de eattheball :
Citation de Miiike :
C'est le klub des loosers donc ne serait-ce pas une citation de Fuzati ?? le MC du klub feat Tekilatex justement ? On devrait créer un Topic sur TTC et le Klub Émoticône En tout cas belles références musicales entre ça et les Béru chapeau !!

Et oui Bruno va tauler des 70 j'y crois moi !


tekila a fait partie du klub des loosers avec fuzati mais la citation provient de "j'ai pas sommeil" de l'album Girlfriend...TTC et l'amée des 12 avec la Caution, c'est bien bon!


L'album Girlfriend ?? de TTC Girlfriend c'est le titre d'une chanson de "Batards sensibles" le 2eme album mais je savais pas que c'était le titre d'un album...
Après vérification "j'ai pas sommeil" c'est Cuizinier et Teki donc TTc et c'est bien sur "Batards sensibles" ! Alors que Fusati est le MC du Klub ! Et que la Caution fracasse tout certes ! Voilà au nom de la culture on rétablit la vérité ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 23:32 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 19:49

C'est le klub des loosers donc ne serait-ce pas une citation de Fuzati ?? le MC du klub feat Tekilatex justement ? On devrait créer un Topic sur TTC et le Klub Émoticône En tout cas belles références musicales entre ça et les Béru chapeau !!

Et oui Bruno va tauler des 70 j'y crois moi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 19:50 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 16:48

Prends la compet' comme l'occasion de faire des perfs et honnêtement tu t'en f*** de perdre même 10 matchs si tu te fais plaisir pendant la semaine à l'entraînement ! Ca finira par payer même si ce n'est que la saison prochaine ! Prends du plaisir en club c'est le principal vu notre niveau le ping ne nous fera jamais manger donc c'est un amusement et les victoires en compet' viendront la phase prochaine avec l(expérience c'est toi qui martyriseras las NC !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 16:33

J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

lol en tout cas très belle citation du klub des loosers si je ne m'abuse Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu