Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 23

Lundi 26 Janvier 2009 16:32

2 ou 3 ans pour passer 70 ??
Ca dépend du 70 aussi si c'est un jeune qui progresse ou un gars qui ne s'entraîne jamais... et du NC aussi je ne sais pas quel âge a Bruno il peut être en pleine progression on a tous fait des perfs à 70 en étant non classé je pense ! Même si ce n'est pas à chaque journée il ne faut pas désespérer !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 16:04

Citation de Bruno37 :
Citation de eattheball :
avant quand j'était en D4, il y avait quelque 70 qui trainait mais c'était le premier classement et la différence n'était pas énorme avec un bon nc.. aujourd'hui il y a quand même une sacré différence avec un débutant NC et un 70, c'est sur que pour le NC il ne faudrait pas qu'il y ait trop de joueur de ce niveau dans la division la plus faible, sinon y a de quoi rendre la compétition démoralisante..


C'est clair, il nous a laminé.
En plus, on aligne 2 joeurs, dont moi qui découvront la compétition ou presque.
Je me suis même demandé si'l ne valait pas mieux que j'arrête le championnat après cette journée si c'est pour avoir des joueurs de ce niveau.
J'ai mis 8 malheureux points, mais bon, c'est pas grave. J'ai fait de mon mieux.
Par contre, l'ambiance dans l'équipe, çà vraiment été de la merde!
On a pris une claque d'emblée en voyant son classement à 956 points.
C'était 3 à 4 points d'office perdus sur 10 matchs.
En plus, les 2 autres n'étaient pas non plus à 650 points.


D'un coté c'est sympa de jouer des 70 quand tu es non classé tu peux jouer sans pression ! Le 70 n'est pas inaccessible et tu as tout à gagner alors que lui risque de jouer petit bras ! dis toi que tu es en position de force Émoticône
Je préfère ça que de jouer en contre perf constamment comme c'est mon cas cette saison surtout que pour remonter 40 en jouant que des 55 et des 60 ça va être chaud ! Le moindre faux pas et je perds 20 points Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 15:47

Avant d'arrêter il y a 5 ans je me suis retrouvé à changer de ligue
dans ma ligue d'origine j'étais gros 45 ou à peine 40 je jouais en R2 ( derrière si je me rappelle bien) et dans la ligue ou je suis arrivé je me suis retrouvé à jouer devant en pré Nat ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 15:17

Citation de Dvy01 :
Tu es 70 et tu joues en R2... même si tu te fais battre, tu ne perds pas de points (ou pas beaucoup)... En R2 ça tourne à 30/35 en A et 50/55 en B... Ca ne peut être que positif de terminer la phase en R2 pour toi... Je dirais que tu as de la chance, même si pour tes points va falloir perfer pour en avoir... mais si tu rejoues ensuite en D1/D2, tu vas vraiment t'amuser.


Ca dépend dans quelle ligue tu joues en ce moment je joue en PACA c'est très faible dimanche on a joué en R2. 55 60 65 devant et 60 70 75 derrière... et une autre équipe 2 65 devant et puis 4 joueurs moins bien classés... La plus grosse équipe de la poule c'est 4 50 un 45 un 55 !
Auquel cas même en étant 70 tu peux être à -24 !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 24 Janvier 2009 01:30

Je joue avec un F3 et un Nimbus sound et je te confirme que c'est assez similaire comme sensation mais le Nimbus Sound est un peu plus dynamique ... Si tu es a l'aise avec le F3 et que tu cherches quelque chose d'un peu plus rapide tu seras satisfait par le Nimbus Sound je pense !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 23 Janvier 2009 23:55

Bon arrétez ou on va devoir créer un forum " désinfectants, antiseptiques et picot long " Émoticône ca va être funky...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 23 Janvier 2009 17:23

Les plaques ne tiennent que quand elles veulent avec cette colle de m****
J'ai collé 2 Nimbus 1R et 1N le noir tient parfaitement mais le rouge se décolle tout le temps , idem avec un soft et un Rapid D.Tecs en plus ça pourrit les plaques qui deviennent difficiles à stocker une fois dècollées vu que cette colle ne sèche jamais ... En plus si on a le malheur de s'en mettre sur les doigts ça pègue toute la soirée et le savon n'arrange rien !
Que du bonheur à prêter à quequ'un que vous n'aimez pas ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 23 Janvier 2009 17:13

Le Donic Persson Power Allround est vraiment une valeur sûre ...
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100712
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 23 Janvier 2009 14:52

Citation de armando21 :
pas besoin de venir en belgique, avant de se moquer, on prend un dictionnaire et on cherche les produits dérivés et vous trouverez
acétone: produits désinfectant pour les plaies ouvertes.
Donc picot 1972, on tourne 7 fois la langue avant de dires des conneries.

si tu veux en apprendre plus va regarder la dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Ac%C3%A9tone

De tous les peuples du nord, les gaulois sont les plus brave (jules cesar)


Tant qu'à continuer le cours de chimie et au rsisque d'être un peu ch**** :

" Effets sur la santé et sécurité [modifier]
Le contact avec l'acétone peut provoquer des irritations ou des dégâts sur la peau. Une exposition importante et prolongée peut entraîner une perte de conscience.

Des études sur animaux de laboratoire ont démontré des dommages aux reins, au foie et aux nerfs, ainsi qu'au fœtus en cas d'exposition prolongée à des doses importantes d'acétone. Les animaux mâles montraient également de l'incapacité à se reproduire. On ne sait pas si ce genre d'effets peut être observé chez l'homme.

Des doses millimolaires non toxiques d'acétone montrent un effet anticonvulsant dans des modèles animaux d'épilepsie (Likhodii et al, 2003).

La valeur limite d'exposition professionnelle est fixée à 500 ppm (1210 mg/m³) dans l'Union européenne "

L'acétone est utilisée pour désinfecter des surfaces inertes ( matériel chirurgical ou tables d'op.. ) et non pas des matières vivantes pour lesquelles on utilise des antiseptiques ... A moins qu'elle soit extrèmement diluée auquel cas on peut aussi dire que l'eau de Javel est un désinfectant


Émoticône

Voilà si ça intéresse qqun le lien d'un super article sur les désinfectants et les antiseptiques en milieu hospitalierRire
http://www.md.ucl.ac.be/didac/hosp/cours/HH5.htm
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 20 Janvier 2009 13:24

Citation de great_ptitho :
Citation de Miiike :
Citation de great_ptitho :
Un joueur que j'ai rencontré cette année jouait la saison dernière avec un bois joola (le R1, ou du moins un bois très epais en tt cas de chez joola) et 2 tackiness c 1.1mm dessus... Cette année il n'en a gardé qu'un seul en revers et ses balles coupées etaient.... très coupées je trouve!!!


Et ce joueur jouait-il en Topspin ? Ca devait tourner ses tops mais est-ce que ça avançait ??


Ben écoute, lorsque j'en ai parlé avec, il m'a dit qu'il jouait surtt en coupe de balle et en claque des 2 cotés... Mais j'imagine, au vu de son jeu cette année qu'en Cd il devait mettre énormement de rotation s'il topait pour finir en claque si la balle revenait...


Ok ! Merci de tes réponses ,
je vais continuer ma quête de Topspinneurs qui joueraient avec un tel matos Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 20 Janvier 2009 13:21

Citation de IntruX :
Le 799 possède un peu les même différentes dénominations commerciales:
- le 799 original = petits picots striés mi-longs (plus de gêne que les 802 mais moins d'accroche)
- le 799-1 = même picots mi-longs mais plus espacés (pour encore plus de gêne)


L 799 est vraiment sympa pour moi qui vient du backside mais sur un bois sec et pas trp Off je l'ai essayé hier soir sur un Korbel MagicHand en 1.8mm et c'est un vrai lance pierre , ça part très fort mais ca pardonne pas ... un peu comme le tango ultra...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 20 Janvier 2009 13:02

Citation de great_ptitho :
Un joueur que j'ai rencontré cette année jouait la saison dernière avec un bois joola (le R1, ou du moins un bois très epais en tt cas de chez joola) et 2 tackiness c 1.1mm dessus... Cette année il n'en a gardé qu'un seul en revers et ses balles coupées etaient.... très coupées je trouve!!!


Et ce joueur jouait-il en Topspin ? Ca devait tourner ses tops mais est-ce que ça avançait ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 13:08 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 20 Janvier 2009 13:00

Pour ma part j'avais essayé un H-1-9 avec des vari spin très fins d'un joueur de mon mon club étant jeune et ça m'avait semblé assez rapide , ce gars était attaquant et jouait 25.30 si mes souvenirs sont bons dc ça doit être jouable en top... Et un 40 jouait en prise japonaise avec du Tackiness C sur un bois Hinoki 1 pli et là aussi c'était super ...
Mais je me demande si on peut retrouver ces sensations sur un bois offensif "actuel" comme les carbone de Butterfly ou le MC 1 de Joola ? Émoticône

Citation de scottie :
Citation de Miiike :
Aurais tu une idée de l'épaisseur de leur mousses si ce n'est pas trop demander ?!

1,7mm mais du 1,9 serait aussi une bonne option


1.9 ça me parait beaucoup sur un bois Off+ , je pense qu'on sentira moins l'effet du bois et plus celle de la mousse des Tacki qui est quand même relativement lente non ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 13:02 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 19 Janvier 2009 22:15

Je ne connais pas le Klampar Émoticône mais au niveau des sensations en topspin qu'en as-tu pensé ? Pour ma part même si j'aime beaucoup défendre quand l'occasion se présente mon jeu est un jeu en top (rotation et frappé) classique à la table , pas mal de pivot CD et petits démarrages/claques en revers
Si tu te rappelles de ce que ça valait en attaque ? Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 19 Janvier 2009 12:52

Si tu veux un bois All+ je te conseille le Grubba classique de Butterfly : énormément de contrôle et suffisament dynamique pour claquer notamment en revers ..
Je l'ai essayé avec quelques softs ( Tango Ultra, SS et SS D-Tecs ) et un mi-long je n'ai pas été déçu même si je l'ai trouvé plus agréable avec les mousses qui ne sont pas D-Tensor en 1.8 de préférence ou moins pour "sentir" le bois en claquant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 12:53 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 19 Janvier 2009 12:38

Le samba était parfait quand on pouvait coller Émoticône donc si tu utilises encore une colle rapide à l'eau ça vaut vraiment le coup !
Sinon je pense qu'au niveau durée de vie le Sriver FX est le plus avantageux même si la sensation est moins tendre qu'un Samba par contre le Sriver est tout à fait jouable sans colle !
En adaptant la rapidité du bois à ton niveau de jeu je pense que tu peux très bien t'en sortir en top avec le Sriver..
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 19 Janvier 2009 12:31

Si vous avez des suggestions quant au bois Off+ ou Off à associer aux tackiness ( D je précise ! ) n'hésitez pas non plus!
Si il y a des avis concernant le MC-1 de Joola je suis preneur Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 19 Janvier 2009 12:27

Aurais tu une idée de l'épaisseur de leur mousses si ce n'est pas trop demander ?!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 19 Janvier 2009 12:22

Salut comme indiqué dans le titre je suis tenté par une combinaison entre un bois très rapide et 2 Tackiness assez fins
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé de telles associations et avoir vos impressions sur le sujet ...
Merci d'avance !



PS: voici le bois Off+ en question !


http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/f3d5b5fc44bc311966839407711337b9.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 00:34 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 17 Janvier 2009 16:47

Bonjour j'aurai voulu savoir si le Screw de Nittaku etait toujours autorisé ?
Merci
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu