Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 19

Samedi 07 Février 2009 23:49

Mais tu verras que de travailler le service remise va changer ton approche de la compet' !!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 07 Février 2009 23:49

Je ne connaissais pas ce systeme de points...
Si l'ambiance est bonne c'est déjà moins pesant de prendre des caisses !
Moi je vais tenter d'aller dormir , c'est le premier match de la saison que je vais faire en ne sortant pas de soirée donc je vais en profiter Émoticône On part à 7h demain matin pour jouer mais on joue la plus faible des équipes de notre poule ça sent le massacre !!

Samedi 07 Février 2009 23:39

Dans tous les cas ça va faire du bien pour l'ambiance que les jeunes gagnent des matchs! Ils seront moins tentés de jeter les points...
Et si vous vous entrainez aux services remises pendant les vacances scolaires ça va être bénéfique pour tes résultats ! Quand tu verras le nombre de points que l'on fait avec un service efficace , car même si tu ne fais pas le point direct tu as une balle simple à jouer derrière donc tu peux prendre l'initiative et c'est plus motivant que de prendre des caisses direct sur ton engagement !

Samedi 07 Février 2009 23:36

Vous arrivez à 13.17 avec 10 matchs ?? ou à 3.7 ?

Samedi 07 Février 2009 23:27

13.7 alors que vous êtes que 3 dans l'équipe ??

Samedi 07 Février 2009 23:14

Voilà les compliments à 13ans en règle générale... à moins qu'il ait quelque chose à te demander après ! Donc crois le !
C'est bien vous semblez être en progression tous non ?

Le score final ça a donné quoi ?

Samedi 07 Février 2009 23:02

Citation de BlondVador :
Pour ma part, je te conseillerais un Vari Spin D-Tech en 1,8mm sur ton revers et un Vari Spin 1,5mm sur ton coup-droit. En bois, me Banco Star est un bon bois même si j'aurais tendance à t'orienter vers un Grubba All+ (qui n'est pas du tout all+).
Émoticône

Le Grubba All+ est super en plus en adaptant tes revêtements tu pourras le garder super longtemps Émoticône Et Vari Spin ce sont des plaques pas des bois !
Le DTecs est plus rapide comme un revêtement collé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 23:04 par Miiike

Samedi 07 Février 2009 22:59

Comment te décrire Bourg Madame ... le trou du c** du monde mais la population féminine de moins de 30 ans semble avoir déserté le lieu donc pas super réjouissant ! Le nom n'est qu'un piège pour attirer les jeunes pongistes crédules...

Samedi 07 Février 2009 22:57

Si tu as gagné ton premier set en compet' c'est que tu dois progresser surtout 11.5 c'est pas un hasard...
Par contre le service est très important et là pas de mystère il faut en manger... tu prends un panier de balles et tu sers ! Si quelqu'un peut te corriger au début c'est le top !

Et si les jeunes te disent que tu progresses c'est vrai ! En règle générale; le jeune est avare de compliments surtout envers un " vieux " Émoticône (surtout si le jeune en question est un ado ce qui semble être le cas...) donc crois les !!

Samedi 07 Février 2009 19:47

Pas de taxes au départ mais si la douane contrôle ton colis tu les payes ...( c'est ècrit dans les conditions d'expédition "shiping..." ) Et là en règle générale c'est que du bonheur...

Préviens quand tu recois le matos stp !!

Samedi 07 Février 2009 17:59

Le Nimbus Sound n'est pas bourrin du tout c'est tres tendre mais super dynamique ! En plus ça se marie bien avec les bois Bty comme Grubba ou Primorac off- ...
Je te le conseille malgré le prix , mais bon chez Decath tu peux t'en tirer pour 25euros...

Samedi 07 Février 2009 16:54

"Les chinois utilisent des colles sans VOC. Mais ils utilisent aussi l' Haifu Oil ( huile d'HAifu ou huile Haifu) qui dilate la mousse et étire la plaque ( le caoutchouc ) et produit ainsi l'effet colle rapide. ....

Après tout le reste est parfait il me semble Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 16:55 par Miiike

Samedi 07 Février 2009 15:54

En pyrénées-Orientales , en Departementale : Perpignan / Bourg Madame 4 heures aller retour... ( 200km dont les 3/4 en montagne ! ) Et il y a certainement pire...

Et en règio : Perpignan/Mende 600 bornes aller retour , un peu plus de 7 h....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 15:55 par Miiike

Samedi 07 Février 2009 15:30

Citation de Bruno37 :
Citation de Miiike :
Pourquoi la gamelle assurée face à des filles qui ont 500 points ? Ca ne fait plus que ton classement , non ?

PS:Pour les déplacements où tu prends des boîtes en étant Cadet je crois, on s'est frappé un peu plus de 4 h de route aller un dimanche matin ( en plein hiver donc neige vu que le club où on allait jouer était en montagne sinon ça n'aurait pas été marrant...)
pour prendre 11.0 au score acquis... J'ai fait un seul match et j'ai certainement pris un belle branl*** !!
Mais bon j'étais tellement content de jouer en régionale Émoticône

Ah ouai quand même. 4h de route pour aller jouer 1 seul match quasi perdu d'avance. Faut en vouloir! Émoticône
Perso, çà m'aurait gonflé de finalement passer plus de temps à rouler qu'autre chose à part se taper sa branlée. A chacun son point de vue. Clin d'oeil

4h de route à l'aller, idem au retour ! 8heures 1 match , pas mal !

Vendredi 06 Février 2009 23:48

Ok ! Bon courage alors !
A demain pour le compte rendu Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 23:41

Citation de Skinner :
En fin de match/set il faut toujours sortir un truc nouveau (que tu n'as pas utilisé auparavant dans le match) pour surprendre ton adversaire.
Depuis peu je fixe également mon adversaire au moment de servir (position de son corps et de sa raquette, attitude, regard...), ça parait un peu space mais ça marche pour moi, ça me permet de servir le plus efficacement possible et je trouve ça indispensable maintenant.
J'espère t'avoir aidé Clin d'oeil

En fin de match je sers avec le "cul" de mon manche ! Comme pour un service marteau, ça met une balle très flottante , l'adversaire est moitié surpris moitié agacé , 9 fois sur 10 ça revient haut et ... BAM!

Vendredi 06 Février 2009 23:04

Stratégie n°1: Use de ton charme... Stratégie n°2 : propose un apéro avant le match tu as sûrement un avantage sur elles dans cet exercice !
La stratégie n°2 favorise grandement la stratégie n°2...

Vendredi 06 Février 2009 22:47

Citation de eattheball :
Citation de Miiike :

Hey on est d'accord !
Mais qu'est-ce qui nous arrive... Émoticône

ça aussi c'est une de mes grandes références, une phrase que l'on pouvait entendre prononcer par un marseillais poilu sur une chaine du cable dirigé par un gros avec un rire douteux!!

on est toujours d'accord, sinon à par quand tu attaques les merveilleuse raquette stiga...j'ai commencé avec l'une d'elle et elle m'a mené par très haut, mais bon c'était pas de sa faute à elle.. Émoticône

De mauvais souvenirs avec une Schildkrot , c'est encore trop frais pour en parler...

Vendredi 06 Février 2009 22:44

Je pense que c'est jouable
Citation de Bruno37 :
Citation de Bruno37 :
bon, en gros un 75 femme correspondrait à un 90 homme.
Quoiqu'il en soit, battre 10NC, c'est déjà pas si mal par rapport à moi qui n'en n'a jamais battu Clin d'oeil

Mais à priori, ce n'est pas la gamelle assurée finalement.

Suffit qu'elles jouent depuis un petit bout de temps et même si elles ne sont pas douées elles arrivent vite à 500pts mais je pense que c'est jouable pour toi...
Et vous êtes par équipes de 4 non ? Tu connais les autres classements ?

Vendredi 06 Février 2009 22:37

Pour évacuer la pression le jour du match et même la veille , j'ai une méthode qui vaut ce qu'elle vaut mais a fait ses preuves à de nombreuses reprises mais il faut aimer la bière...
sinon le repos c'est pas mal non plus !
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu