Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 08 Octobre 2012 20:40

MP
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 08 Octobre 2012 15:49

Le Bty Grubba All+ me plaisait beaucoup dans ta conig'
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 15:49 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 08 Octobre 2012 14:42

Comme indiqué dans le titre je recherche ces 2 bois en concave !

A vot' bon coeur m'sieurs dam' Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 14:42 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 06 Octobre 2012 03:39

Tackiness , Vari Spin , ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 02 Octobre 2012 14:27

Moi c'était un avec le manche en bois clair , uni , avec le cartouche Butterfly écrit en orange si je me rappelle bien , très léger
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 02 Octobre 2012 01:57

Je dirai deux ans à peu près
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 01 Octobre 2012 11:57

Moi sur le site dont je te parle j'avais commandé un Jonyer H de Bty et il était impec' , j'y ai commandé en dernier recours car bois introuvable ailleurs ...
J'essayerai de leur commander un Korbel à l'occasion et je verrai bien
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 01 Octobre 2012 01:03

Non tu as dû faire erreur ça fait bien 45e , il y a des " promos " tout au long de l'année Clin d'oeil
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 30 Septembre 2012 20:03

Le Zhang Yining est introuvable non ? Je me laisserai bien tenter après mon essai infructueux du V+ !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 21 Septembre 2012 22:56

Je pense que c'est parce que vous avez acheté des Siga ( cf. titre du topic ) , essayez Stiga la prochaine fois , ils font de bons bois normalement
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 20 Septembre 2012 05:14

Le feeling de mon Korbel me convient mieux , et vu que la saison reprend je n'ai pas le temps de réapprendre toute une gestuelle Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 19 Septembre 2012 01:06

Sujet : Bois > Tibhar Karas
Oui , c'est étonnant car même si le design est assez moche , ses reviews sont tous très bons sur les forums anglophones .
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 18 Septembre 2012 21:18

http://imageshack.us/a/img585/2389/img0681s.jpg
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 18 Septembre 2012 21:16

Je vends mon OSP Virtuoso + , repesé à 86-87g , concave , état neuf , prise neutre
avec son certificat
65 euros frais de port inclus avec envoi sécurisé
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 18 Septembre 2012 18:00

Sujet : Bois > Tibhar Karas
Sur les forums anglophones , les avis sont unanimes pour dire que c'est un excellent bois , 5 plis bois + 4 plis carbone ...


http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=40776&PN=1

Le testeur suppose que le bois contient du balsa ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 18:04 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 18 Septembre 2012 17:58

Sujet : Bois > Tibhar Karas
Je viens de tomber sur ce bois sur un site de vpc espagnol , il est présenté comme le promodel d' A.Karakacevic , un joueur que j'aime beaucoup au passage !
Quelqu'un a des infos sur la bête ?

http://www.vsport.es/fr/off/96-bois-tibhar-karas-off.html
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 18 Septembre 2012 00:11

Citation de Derf59 :
Citation de Serial-Topeur :
Je suis passé au chinois, j'y ai trouvé mon bonheur pendant un an.. Notamment avec le H3 etc.. Mais là je suis en overdose, les tendinites qui reviennent.. un bon vieux tensor me ferait du bien.. je cherche LE tensor miracle qui ne cloque pas en 3 mois (assez dur si possible).. Je crains que ça ne soit qu'un idylle...

Ou alors il faut prendre un Tensor "pas cher" type Artengo 950, EGP (chez Decat)
Les Xiom Vega sont pas mal, pas trop cher et assez solides

En chinois (pas trop d'ailleurs) assez rapide, tu as le Gambler Outlaw à ~15€



En effet , tu peux en trouver pour 28euros et tu peux faire 6 mois avec sans soucis , je joue 4 à 5 fois 2h par semaine et ils font trois mois sans soucis , je les change par habitude mais je pourrai les garder le double . C'est un super investissement
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 17 Septembre 2012 23:52

Citation de Maikeul :
Old Stiga Palatinus = OSP

Donnes lui sa chance tu ne le regretteras pas Clin d'oeil
Prends le temps de le jouer et de l'apprivoiser


Oui je sais que ce sont des constructions similaires aux vieux Stiga mais Stiga n'a pas fait que des bois qui rament !
J'ai l'impression d'avoir claqué 75e dans un grubba All+ donc ça irrite légèrement l'an*s Émoticône Émoticône

Mais dans le petit jeu , il a un gros clairement un gros potentiel , en bloc c'est pas mal du tout même si ça rejette très bas avec des VPro ( d'ailleurs si il fait autant de filets en match que ce soir je ne regretterai pas mon investissement ! )
Je pense poncer le manche pour l'affiner légèrement --> meilleure prise en main --> je joue relaché à nouveau --> je prends trois classements et BAM ! Rentabilisé l'OSP Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 17 Septembre 2012 21:25

Citation de antiploc :
Et bien pour moi, lorsque j'ai reçu mon Ultimate, j'ai aussi trouvé que le manche était trop court. Trois entraînements plus tard, je le trouve très très bien et je n'en changerais pas. Super prise en main...


En effet en changeant un peu de prise de raquette , je pense que je m'y ferai , ça m'a obligé à avoir une prise plus fermée en Cd pour ne pas l'échapper .

Niveau sensation , ça rejette plus bas que mon Korbel , ça rame un peu en top frappé ( mais je pense que ça vient du fait de la prise de raquette qui m'oblige à jouer " crispé " ) , énorme contrôle dans le petit jeu ...
J'ai mis 3 à 1 à un 18-19 qui me ruine joyeusement d'habitude ( mais il n'était pas en grande forme ) , par contre je ne me suis vraiment pas fait plaisir avec.
Ca me fait énormément penser à un vieux Stiga allround classic qu'on m'avait passé quand je débutais le ping ( le bois aurait plus de 20 ans maintenant ) , au niveau du feeling .
A affiner demain soir
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 17 Septembre 2012 21:19

Citation de Derf59 :
Citation de Miiike :
Je te promets que mon manche de Korbel ( parlons de nos manches , ouiii ) dépasse de la paume de ma main de 2 bons centimètres ( là ça devient carrément interdit -18 ) alors que le manche de l'osp arrive juste à la limite de ma paume.
Après ça ira peut-être mieux en ponçant au niveau de la prise pour le rendre plus fin , je verrai .
Mais là , le peu que j'ai joué avec , j'ai trouvé ça assez dérangeant , la sensation que le bois m'échappe donc du mal à jouer relâché ... Émoticône

Et si tu me payes un Korbel en manche droit , je te promets de mettre une photo comparative des deux, et même éventuellement de reconnaître que tu as raison ! ( mais jamais que j'ai tort mouhahah ! ) Émoticône

Le manche de ton korbel ferait donc 10 + 2 = 12cm

mais tu peux aussi faire déjà une photo des 2 Clin d'oeil


Pas forcément , le manche de mon korbel est déjà plus concave donc j'arrive à le prendre un peu plus haut et il y a plus de distance sur laquelle étaler mes doigts du fait de la concavité , toi qui aime les schémas avec plein de cotes , ça doit te parler !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu