Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures d'Aix en Provence - 11 et 12 avril 2009

Lundi 05 Janvier 2009 17:30

Et c'est reparti !

La 6ème édition des 24 heures d'Aix en Provence se déroulera les 11 et 12 avril prochain dans le magnifique complexe du Val de l'Arc !

Plus de 8 000 € de prix dont 1 500 € pour l'équipe vainqueur, 1 000 € pour les second et 800 € pour les troisièmes.
Toutes les équipes seront primées, il y aura également des récompenses pour les meilleurs performances individuelles !

Pour ceux qui connaissent, ne tardez pas à vous réinscrire, seules les 48 premières inscriptions complètes seront prises en compte.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, demandez à ceux qui connaissent...

Le règlement complet et le bulletin d'inscription sont disponibles sur le http://aixlesmillestt.free.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 17:31 par Big jim

Mardi 06 Janvier 2009 15:11

Ravi de cette nouvelle
C'est reparti pour les 24 h
Le PRTT en sera !!!!!!!
PRTT

Lundi 12 Janvier 2009 18:28

Quelques précisions en plus pour ceux qui ne sont pas allés visiter le site web ...

Le tournoi réunit 48 équipes de 2 ou 3 joueurs (selon si vous voulez tourner ou pas).
Il n'y a pas de limite de classement car il s'agit d'un tournoi en handicap (matchs en 3 sets gagnants classiques auxquels on ajoute l'handicap, se référer au règlement).

Les rencontres se déroulent sous forme de Coupe Davis: des simples et un double.
Vous avez 2 heures pour faire votre rencontre ... si au bout de 2 heures, la rencontre n'est pas terminée, elle est stoppée (voir le règlement), si vous finissez avant, vous pouvez profiter pour vous reposer en attendant le tour suivant, car il s'agit bien de 24 heures de ping NON STOP (bref, faut être en forme !! Émoticône)

Pour plus de détails, visitez donc, comme l'a dit Big Jim, notre site web http://aixlesmillestt.free.fr ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et de nouveau, dépêchez vous, puisque seules les 48 premières équipes inscrites pourront participer !!

Quelque chose à ajouter Big Jim ?

Lundi 12 Janvier 2009 19:05

Certains joueurs qui ont passé la première phase à jeter des matchs vont arriver un brin sous-classés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 19:05 par Peric

Jeudi 15 Janvier 2009 11:48

Citation de Peric :
Certains joueurs qui ont passé la première phase à jeter des matchs vont arriver un brin sous-classés...


Peut être, enfin encore faut-il pouvoir le prouver et que peut-on y faire ? Malheureusement, rien à ma connaissance ...

Mais de toute manière, si par exemple, un 40-45 en seconde phase qui était, allez disons bon 30 en première phase, se met à battre des 25 dans tous les tournois en seconde phase, ça paraîtra suspect et le joueur risque de se voir refuser des inscriptions (il suffit juste de s'entre-aider entre organisateurs pour éviter cela).

Dimanche 18 Janvier 2009 19:09

je ne pense pas que tu puisses refuser une inscription du moment que le joueur a une licence fftt

Dimanche 18 Janvier 2009 19:09

je ne pense pas que tu puisses refuser une inscription du moment que le joueur a une licence fftt

Lundi 19 Janvier 2009 20:33

Curiosité : lors des 5 premières éditions, quels étaient les classements des vainqueurs ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 21 Janvier 2009 23:23

Combien d'inscrits à ce jour ?

Jeudi 22 Janvier 2009 10:32

On est à une dizaine pour la première semaine, et en ce moment plusieurs inscriptions arrivent chaque jour.
A mon avis, on sera complet fin février... Mais peut-être avant, alors dépêchez-vous !

Samedi 31 Janvier 2009 17:12

Si je ne me trompe pas: 18 équipes inscrites après 2 semaines ?!
Les places vont être chères !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 17:12 par GeoTav

Samedi 07 Février 2009 18:47

On arrive à la moitié des inscriptions.
Ne tardez plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 18:47 par Big jim

Mardi 10 Février 2009 23:52

Citation de pouky :
Ravi de cette nouvelle
C'est reparti pour les 24 h
Le PRTT en sera !!!!!!!


Belle ! Vous montez avec qui ? Tu viens avec Adrien et les jumeaux ??
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 12 Février 2009 10:50

J'ai pas encore eu d'inscriptions de Perpignan...

Jeudi 19 Février 2009 11:04

Salut amical à tous les pongistes amateurs de FRANCE et de NAVARRE,

je suis nouvel arrivant sur ce forum et comme tout breton qui se respecte, j'ai l'habitude de pas mal voyager;
ainsi je connais bien le club d'AIX-LES MILLES en PACA et sa compétition des 24 heures de ping à laquelle j'ai déjà participé lors de l'édition 2008.
Pour l'édition 2009, ma difficulté réside dans le fait que pour raison professionnelle, j'ai été amené à immigrer en région CHAMPAGNE-ARDENNE.Je suis en fait maintenant licencié au club de l'ASC CHÂLONS
dans le département de la MARNE.
J'ai bien noté que plus de la moitié des équipes sont déjà inscrites; cependant pour toutes les équipes qui hésiteraient à se rendre à AIX EN PROVENCE à seulement 2 joueurs, je vous informe que je suis tout à fait disposé à leur venir en aide (avec toute la bonne volonté d'un joueur, dorénavant classé 90, je le reconnais, mais bon, le système de compétition à handicap reste avantageux)

A bientôt sur ce forum.
Samuel

Jeudi 19 Février 2009 11:05

30 inscrits à ce jour.
Reste 18 places.

Jeudi 05 Mars 2009 10:18

et oui, les CATALANS !!!!! seront là, le 11 et 12 avril 2009 au tournoi des 24 heures d' AIX EN PROVENCE dans le magnifique
complexe du Val de l'Arc ! LES IMPOSTEUR

Je pense être un ancien du tournoi car j'ai participé au premier 24 heures d'AIX avec mon frère laurent!!!! et en plus à deux nous avions fini sur le podium.

J' ai que de bons souvenirs, une bonne ambiance, des organisateurs au top!, un magnifique complexe et une belle région!

Par contre j'espére que cette année, je verrai à notre deuxième tournoi national une délégation d'AIX EN PROVENCE, 11 000 euros que d'espèce, des bons d'achat et des lots avec une très bonne ambiance, une salle magnifique et du très haut niveau!
Pour en savoir plus, venez faire un tour sur notre site ou bien sur le FORUM de tennis de table!!!!!!!!


à bientôt, patrice






Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 12:51

Sur que les catalans seront là !
On a formé une équipe du tonnère avec Cédric Moricard (Perpignan St gaudérique) et Ludo Massé (estagel) et moi même (Thuir)
C'est une Première pour nous, mais d'après les dires de ceux qui ont participé, ça devrait être pas mal du tout...!
On hâte d'y être...!!!!

Émoticône
J'ai un gros revers !

Vendredi 06 Mars 2009 13:37

Ca y est, les inscriptions sont closes. 48 équipes aujourd'hui.
Les catalans étaient... juste à temps !

Lundi 06 Avril 2009 19:00

Bonjour on a inscrit 2 équipes mais en raison d'enpêchement personnels pour certains joueurs ils nous manquent 1 à 2 joueurs si personne intérréssé veuillez me mp.
Les 4 joueurs déjà présents sont Mounier Christian (70), Kamin Uwe (60), Poirier Gilles (60), Bombarde kevin (50)
Merci d'avance, Cordialement sidespinneurfou. Content
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois