Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi choisir ?

Mardi 10 Février 2009 17:34

Bonjour , je suis nouveau sur le forum! mais je le visite depuis près de 6 mois ...
Je suis agé de 15 ans et je suis classé 30 et je fais du ping depuis 6 ans et j'ai toujours joué avec des bryce collés sur un off classic et après la colle je ne sais pas quoi faire ( chez nous l'interdiction n'est pas encore en vigueur! )
Voici pôur la présentation

Maintenant mon jeu , je joues en top rotation et tops frappés entre mi-distance et à la table (approximativement) avec des mouvements très courts et rapides et allants vers le haut (mes bruce me convenaient très bien avec ses trajectoires courbes et son rejet bas) alors je souhaite retrouver ces caractéristiques mais un peu plus tendre si possible mais pas obligé

Pour mon bois , je compte aussi changer car il est un peu lent et trop tendre (je sais le off classic est un des bois les plus tendre off) mais avec la dureté des plaques c'était pas mal alors je veux un bois légèrement plus rapide et un peu plus dure mais en gardant laa bonne prise en main que ce bois m'apporte (les bois très fins sont pas nécessaires même si je les apprécies car j'ai de grandes mains(oui a mon âge et a 1m 88)

J'espère que vous pourrez m'aider !

Mardi 10 Février 2009 22:24

C'est fou Omega et toi vous avez le même profil mais lui est 35, tu es surement le jumeau maléfique...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 11 Février 2009 17:37

Comment se fait-il qu'au Canada la colle rapide soit encore autorisée ? Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 00:31

C'est simple car l'enez n'est pas arrivé alors du coups, les joueurs coutinuent a coller!
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements