Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche Bois !

Lundi 09 Février 2009 12:49

Boujour à tous,

Voila je vais vous expliquez mon jeu : il est basé que sur des tops rapides

avec la raquette souvent très fermé, je ne tape presque jamais à plat, et

j'utilise de temps en temps des tops cloches mais le plus souvent ma raquete est

fermé pour toper . Lorsque je possède le service, les points sont plutôt cours car je sert

avec un effet lifter latéral et puis je top, et quand je ne possède pas le service

je joue en poucette jusqu'à qu'une occasion se crée pour toper.

Pour information je joue en D1 par équipe senior et en Régional au Cretérium

Fédéral. Mon bois Super Core CL Off que je déconseille vraiment c'est l'un des pires

bois que j'ai eu il est extrémement lent, ces sensation sont vraiment merdique ^^, et je

pourrai en rajouter encore pendant une heure ... Le seul truc bien c'est qu'il est vraiment léger !

Voila je cherche un bois qui conviendrais à mon jeu plutôt rapide et pas trop lourd et si possible

pas un bois inconnu.

Merci d'avance pour votre aide !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 13:02 par Lancelot69

Lundi 09 Février 2009 13:38

Citation de Lancelot69 :
Boujour à tous,

... Mon bois Super Core CL Off que je déconseille vraiment c'est l'un des pires

bois que j'ai eu il est extrémement lent, ces sensation sont vraiment merdique ^^, et je

pourrai en rajouter encore pendant une heure ... Le seul truc bien c'est qu'il est vraiment léger !

...

Merci d'avance pour votre aide !

...le Super Core CL Off extrêmement lent ????????????? Émoticône

J'en tombe sur le cul... bon, comme quoi, les sensations, c'est très personel !!!.... tu dois être habitué à jouer avec des fusées supersoniques...

Lundi 09 Février 2009 14:11

extrémement lent, ça signifie sans doute que c'est toi qui avance pas assez dans la balle.

si tu trouves celui la lent prend le CL off + alors

Lundi 09 Février 2009 14:49

Je vous promet qu'il est vraiment lent j'ai comparer avec tous les bois

de mes amis j'ai de loin le plus lent mais je pense que j'ai un defaut de fabrication,

mais ce n'est pas sa ma question, personne n'a de conseil ?

Mardi 10 Février 2009 00:11

Andro Super core kinetic Off... c'est léger ça envoie en top et en top frappé mais c'est assez tendre donc en bloc et dans le petit jeu c'est bien contrôlable
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois