Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Messages de eppd-tt - Page 9

Lundi 22 Décembre 2008 07:42

Il fault alterner poussetes sans effet et poussettes tendues.
Essayez de jouer les petits cotés et devant le filet.
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 20:58

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Benji713 :
Citation de bassine étanche :
je pense que pour gagner des matchs, il faut mieux s'entrainer que faire des temps morts.

Et quand tu joues en perf", ça marche toujours autant ? Toujours aussi intelligentes tes remarques, enfin bon vu que t'es là pour "casser du people" .

ce que j'aime c'est quand c'est toi qui dis ça... Émoticône

Émoticône Émoticône
Vive les picots

Citation de Benji713 :
je pense que pour gagner des matchs, il faut mieux s'entrainer que faire des temps morts.

Et quand tu joues en perf", ça marche toujours autant ? Toujours aussi intelligentes tes remarques, enfin bon vu que t'es là pour "casser du people" .

Émoticône Émoticône
Vive les picots

Citation de Benji713 :

Émoticône Émoticône
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 20:56

tendre
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 19:06

Bonjour mouchou, moi aussi j ai le meme type de jeu que toi,et je pense que l epaisseur que tu dois prendre est 2.0 mm...
Enfin, moi j ai fait ca avec une ancienne raquette, mais je suis un bloqueur actif.Es tu un bloqueur actif ou passif?
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 18:54

l impuls a un super son pour moi!!
j ai essayé les 2 et pour moi, l'impuls est de loin superieur.

Apres, tout depend de votre jeu!!!
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 18:50

Petite question: J ai un impuls speed en revers,qui me convient tre bien, et un mambo H en CD.Pourriez vous me conseillez une plaque du meme style que l'impuls speed mais avec un peu plus de vitesse et de controle?Merci d'avance.
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 18:41

Citation de Francis :
Je trouve ça plutôt ennuyeux : "Je sers et je tente de faire le point sur le 1er top" (surtout Chen Qi). Pas d'échanges, pas de spectacle, sauf peut-être pour les amateurs de technique, ça n'est pas ce genre de jeu qui va intéresser le grand public (ni moi d'ailleurs). Seule chose intéressante : les services de Matsudaira.
Émoticône
Vive les picots

Dimanche 21 Décembre 2008 09:17

il y a pas longtemps, je suis tombé contre quelqu un qui criait HAYAHHH des qu il smashait

resultat: fou rire en plein milieu d un point
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 09:18 par eppd-tt
Vive les picots

Jeudi 18 Décembre 2008 07:09

Citation de quentinsz :
la question ce n'est pas est ce que tu es fair play quand on gagne ( ce qui est assez facile vu qu'on est de bonne humeur ) mais est ce qu'on est fair play quand on perds ?

Rien de plus rageant de quelqu'un qui crie tout le temps pour essayer de destabilliser l'adversaire ( ou qui frappe du pied quand il sert comme un fou... ( ca faudrait vraiment l'interdire^^ ) ! Moi, j'aime bien parler a la fin du match avec les gars que j'ai joué ( gagne ou perdu ) mais yen a qui ont vraiment l'art de gacher le plaisir du ping pong en criant a chaque point...

Quelques joueurs juste a la fin du match vont voir leur coach et disent "Comment j'ai pu perdre contre une merde pareil ?", je pense que la c'est vraiment proche du manque de respect, surtout quand on est 1 metre a coté quoi^^

quand meme, taper du pied n est pas destabilisant. Je suis d accord avec vous pour ceux qui beuglent, mais la... c'est n 'importe quoi.
D ailleurs, ou est le probleme, personne n interdit ceci!!!
Vive les picots

Samedi 13 Décembre 2008 13:06

je sais tres bien que si je mets des points a un 25,c'est qu il ne joue pas vraiment.

ne parle pas sans savoir benji.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 13:06 par eppd-tt
Vive les picots

Samedi 13 Décembre 2008 10:16

je t invite a venir sur un sujet pour ce theme

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31860-1.html
Vive les picots

Samedi 13 Décembre 2008 08:57

moi j'arrive à toper frappé contre les 75.
Par contre, sur les balles coupées de défenseurs 25, je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

placez vos balles contre un 25,essayez pas de l allumer... ça sert a rien!!!

meme si un 80 perf rarement(jamais) a 25, tu peux essayer de lui prendre des points !!!!
Vive les picots

Samedi 13 Décembre 2008 08:57

benji, ne parle pas sans savoir....

je sais tres bien que si un jour j arrive a prendre des points a un 25 c'est qu'il ne joue pas a fond...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 13:02 par eppd-tt
Vive les picots

Samedi 13 Décembre 2008 08:50

Mon probleme,c'est que je suis en minime,et je m'excuse quand je fais un bord ou un filet, car je connai pas mal de pongiste qui se mettent a pleurer quand le match est serré et que j ai le malheur d avoir un coup de chance.

Par contre, si les adversaires commencent a dire "que de la ch***e", je ne m excuse plus.

Si on me manque de respect, il n y a aucune raison d etre poli avec son adversaire!!!

D'autre part, quand l adversaire est gentils et agreable, s excuser est normal.... du moins, je pense..
Vive les picots

Lundi 08 Décembre 2008 06:58

un 25 l année derniere
Vive les picots

Dimanche 07 Décembre 2008 08:45

je suis bloqueur et topeur ^^
Vive les picots

Dimanche 07 Décembre 2008 08:35

Citation de quentinsz :
eppd, tu aimes les lateral toi non ? :p

oui j aime bien savoir ou la balle a arriver, ça donne un gros avantage, et on peut preparer notre coup !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 08:54 par eppd-tt
Vive les picots

Dimanche 07 Décembre 2008 08:29

Citation de quentinsz :
Bonjour.

Je m'explique un petit peu.

En faite, je recommence le ping pong et je retrouve mes défauts ( malheuresement ).

Voila, à l'entrainement j'arrive à me lacher ( de temps en temps ) et a toper quand je le sens ( ca passe quand meme 8 fois sur 10 on va dire ).

Mais pendant les match de compétitions bah je fais rien. C'est à dire je sers je coupe ( des fois tres bizarrement... ( je veux la couper au maximum donc ca monte... ) et je bloque.

Sur 5 match fait de compétition, j'ai du faire deux tops ( et des demi tops avec pas le bon geste car j'hesitais donc ca n'allait pas fort... ).

Bon, j'ai gagne tous mes matchs mais c'est pas super fun de pas jouer son jeu.

Quelqu'un aurait des conseils pour jouer son jeu pendant les compétition ? Je pense que c'est du au stress ( mais bon ca a ete ca pendant les 5 match...^^ ).

Merci de m'aider !

Quentinsz

sache que j'ai eu le meme probleme. Pour te debloquer, pense bien au geste correcte.Peu a peu, tu retrouveras un beau geste!! Émoticône
Vive les picots
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Résolu