Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Messages de eppd-tt - Page 2

Mardi 20 Avril 2010 17:56

J'admets que les crabes avec un picot en revers ne sont pas très agréables à jouer (chacun son jeu après tout) mais en ce qui concerne les défenseurs, je trouve leur jeu superbe. J'ai moi même mis un picot long il y a 6 jours je trouve ça génial les sensations... Tourner sa raquette , défendre coupé, remise de service gênante, effet surprenant, bloc coupé... je joue presque aussi bien qu'avant avec le picot et je trouve ça très bien cet arsenal de coups à notre disposition. Émoticône PL Émoticône
Vive les picots

Mardi 20 Avril 2010 17:48

Pourquoi des plaques aussi lentes que le tackiness et le Vari Spin? Il te suffit simplement d'intégrer à ton jeu des tops qui tournent un peu moins mais qui sont plus rapides. Mais pour le soft en revers c'est une bonne idée!
Vive les picots

Dimanche 18 Avril 2010 20:25

Bon ben je fais 1/3 je bats un 500 (...) et je perds deux 60 3/0. C'était très bof.
Vive les picots

Samedi 17 Avril 2010 13:18

Oui... Je joue demain en R2 on va voir ce que ca donne. Émoticône
Vive les picots

Jeudi 15 Avril 2010 19:58

Ma réponse à ta remarque est ci dessus... j'ai eu comme un petit bug! Émoticône
Vive les picots

Jeudi 15 Avril 2010 19:24

Je ne le crois pas ... beaucoup de gens me disent ca mais je prends cette plaque uniquement car je m'éclate en défense coupée et en bloc coupé. Je ne prends pas un picot pour cacher mes défauts mais plûtot pour m'orienter vers un style de jeu différent qui m'es plus plaisant.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 19:56 par eppd-tt
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 14:37

Citation de Benjamin89 :
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.


Émoticône
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 14:37

Citation de Benjamin89 :
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.


Émoticône
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 14:35

Hao Shuai et Schlager sont de très bons serveurs. Wang Hao est très efficace avec son service "pioche".
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 14:33

MA foi on est pas la non plus pour t'apprendre tous les coups existants...C'est le deuxième topic que tu crées sur comment faire ceci/ cela... Émoticône
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 14:30

Émoticône D'accord... ce topic aussi c'est pour rigoler?
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 13:59

Moi aussi je suis très irrégulier et je ne trouve aucune solution pour retrouver une bonne régu.
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 13:56

Citation de Hao_Shuai_TT :
Tu es classé 19 et tu demandes quel est le meilleur service pour un attaquant ?
Excuse-moi de mettre ta parole en doute mais j'y crois pas. Émoticône

Il n'y a pas de façon définie un "meilleur" service pour l'attaquant, tout dépend de ton style de jeu si tu es un topspineur qui prend l'initiative ou qui contre. Si tu prend l'initiative le service court coupé comme à dit sasotzu est plutôt pas mal. Après si tu contre alors service long coupé/lifté puis contre-top,bloc ou top. Mais bon le contre-top c'est pour ceux qui s'entrainent beaucoup et qui ont acquis une certaine expérience.
Bref,un 19 devrais savoir cela et n'aurais jamais posé la question ou alors il l'aurait détaillé avec son style de jeu pour savoir quel service serait le plus apte


C'est vrai pour arriver à ce classement il fat avoir des services évolués et un plan de jeu bien construit. Un "vrai" 19 ne poserait pas ce genre de question. Émoticône
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 13:38

Je crois bien que oui
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 11:16

Ma long est Vraiment extraordinaire, son bras part à une vitesse phénoménale et son top est très puissant. Je ne vois pas qui , une fois que Boll, Samsonov, Wang Hao et Ma Lin pourra le dominer.
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 10:17

Je joue avec un Mambo GP en 2.0 et un pilot Style en 1.8. L'épaisseur "1.8" ne peut pas être sélectionné sur mon ordinateur lorsque je veux modifier ceci. Je jouais en Phase 1 avec un Almana Sound Synergy Technology en 2.0, et je ne me sentais vraiment pas bien avec ce revêtement beaucoup trop rapide pour moi. J'ai changé de revêtement mais c'est une plaque dure (je ne joue qu'avec des mousses dur de part mon jeu de blocs) et maintenant que je joue en D1 en championnats par équipes , je joue des adversaires 65,70, et je suis obligé de toper sur certaine balle, mais avec ma raquette si je frotte ça sort.

Il m'arrive de perfer à 10 ou 11 mais je fais souvent une contre derrière... je suis beaucoup trop irrégulier.

PS: +14 ce mois ci
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 13:55 par eppd-tt
Vive les picots

Jeudi 01 Avril 2010 16:32

Merci à tous j'ai un tournoi ce week-end je vais essayer de ne pas calculer mon gain ( ou ma perte ) de points en rentrant chez moi Émoticône
Vive les picots

Mercredi 31 Mars 2010 15:06

Oui c'est vrai que j'ai tendance à me focaliser sur le classement.
Vive les picots

Mercredi 31 Mars 2010 14:20

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation:

Je joue dans la région PACA, je suis en Cadets 1 et je m'entraine environ 5 heures par semaine.
J'ai commencé le ping pong il y a 2 ans et demi. L'année dernière, j'ai commencé la compétition, mais c'est en phase 2 que j'ai beaucoup évolué ( +121 pts).Mais depuis le début de l'année, je stagne. J'avais 778 points en début de saison, mon bilan de phase 1 se résume à : -7 pts... J'en ai repris quelques un et j'arrive tout juste à 810...
Mon jeu est basé sur le bloc, mais depuis le début de la saison, je suis moins régulier, aussi bien en bloc qu'en poussettes . Seul mon top a à peine évolué, mais il m'arrive de faire de gros machs où j'arrive à passer des 10/11 ...
Du coup, des amis à moi que je battais l'année dernière se retrouve 150 points devant moi et je perds confiance...
Mon entraineur m'a expliqué qu'il avait eu lui aussi une saison avide sans vraiment progresser. Que dois je faire? Attendre la saison prochaine en essayant de limiter les dégâts au niveau de mon classement ou me booster dès mainenant?

Merci d'avance.
Vive les picots

Samedi 27 Mars 2010 13:57

Moi aussi Content
Vive les picots
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Résolu