Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Messages de eppd-tt - Page 8

Mercredi 07 Janvier 2009 09:08

tout a fait d accord avec bassine etanche.
Nitro:Ce qui est minable,ici,ce n est pas ton equipe, mais commet tu parle d eux sur ce forum.

R.I.D.I.C.U.L.E Émoticône
Vive les picots

Mercredi 07 Janvier 2009 08:47

Saison 2007/2008 phase 1 650.00
Saison 2007/2008 phase 2 698.00
Saison 2008/2009 phase 1 780.00
Saison 2008/2009 phase 2 929.00
Vive les picots

Mercredi 07 Janvier 2009 08:34

c'est absolument ..... incroyable
Vive les picots

Mercredi 07 Janvier 2009 08:17

Citation de douinos :
Est-il possible, d'un point de vu physique et d'un point de vu réglementaire, que mon top spin passe par dessous la table, contourne le projecteur gauche de la salle, bifurque dans le jardin de ma grand mère, entre dans la cuisine en renversant la salière puis revient dans la salle de ping en passant sous les douches du vestiaire, butte contre le crayon du juge arbitre, se transforme d'un coup en poussette CD, rentre de nouveau dans l'aire de jeu, tourne 11 fois autour de la table et finit par faire une roulette sur la table de mon adversaire ?

Ce coup-ci je n'ai pas la réponse. (cf: le forum sur la balle magique)

Amicalement et bonne année

Émoticône
Vive les picots

Mercredi 07 Janvier 2009 08:16

Citation de douinos :
Est-il possible, d'un point de vu physique et d'un point de vu réglementaire, que mon top spin passe par dessous la table, contourne le projecteur gauche de la salle, bifurque dans le jardin de ma grand mère, entre dans la cuisine en renversant la salière puis revient dans la salle de ping en passant sous les douches du vestiaire, butte contre le crayon du juge arbitre, se transforme d'un coup en poussette CD, rentre de nouveau dans l'aire de jeu, tourne 11 fois autour de la table et finit par faire une roulette sur la table de mon adversaire ?

Ce coup-ci je n'ai pas la réponse. (cf: le forum sur la balle magique)

Amicalement et bonne année

Émoticône
Vive les picots

Lundi 05 Janvier 2009 18:01

+149

780--->929
Vive les picots

Dimanche 04 Janvier 2009 13:13

C'est quand meme utile un entrainement de ce type ^^!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 19:38 par eppd-tt
Vive les picots

Dimanche 04 Janvier 2009 13:09

Citation de tintin2511 :
Citation de elromarin :
y'a rien de super impressionnant sur la video!
allez faire un tour voir des équipes en N2-N1 c'est la meme chose, en gros ca joue 150-200 pour les plus fort sur la video

j'aime les gens qui parlent.

Émoticône

elromarin: si c'est pas impressionant, ca veut dire que tu es capable de realiser ceci facilement,non??
Vive les picots

Dimanche 04 Janvier 2009 13:00

poue les minimes aussi?
Vive les picots

Dimanche 04 Janvier 2009 12:52

Citation de marshall :
tu voullais dire sans doute "Ne sont pas des gens agressifs" ?

oui desolé ^^
Vive les picots

Dimanche 04 Janvier 2009 10:25

Bonjour reguman,

Bon je ne suis qu'en 4eme mmais je vais essayer... Émoticône

Comme la balle monte haut et qu'elle accelere, on peut emettre l hypothese qu elle va monter grace au lift.

Tout depend surement de l effet donner. Si elle tourne tres vite, elle va surement s ecraser contre la table.

Et puis mince je donne ma langue au chat.

Merci pour la question quand meme Émoticône
Vive les picots

Dimanche 04 Janvier 2009 10:18

Citation de OusGwada :
On entend par corrélation le mot coîncidence. Cela veut dire que cela correspond à une partie de sa personnalité.
Il y a certains joueurs qui ne laisse rien transparaître afin que l'adversaire n'utilise pas leur faille.

en effet c'est mon cas...

Je voudrai aussi ajouter que la plupart du temps, les defenseurs ne sonnt pas des joueurs agressifs ( d apres ce que j ai vu).
Vive les picots

Samedi 03 Janvier 2009 09:13

enzo angles, cadet actuellement numeroté environ 550. J ai du mettre 2 points...
Vive les picots

Mardi 23 Décembre 2008 21:39

j en profite ça c'est sur!!!
Vive les picots

Mardi 23 Décembre 2008 21:39

j en profite ça c'est sur!!!
Vive les picots

Lundi 22 Décembre 2008 21:20

Citation de ping 27 :

mambo h assez rapide avec peu de controle.
f3bs rapide avec du controle mais effet tensor tres prononce.
bref ce sont 2 plaques tres differentes. Émoticône

je cherche un revetement different du mambo H
Vive les picots

Lundi 22 Décembre 2008 21:18

non classéman,le sondage,c'est pour montrer a ma mere qu' une plaque ne dure pas 2ans. Émoticône

est ce que le desto F3 a une bonne adherence?
Vive les picots

Lundi 22 Décembre 2008 07:57

Bonjour a tous,

Je souhaite changer mon mambo H, mais je ne sais que prendre!!

Je voudrai un revetement a mousse tendre,ressemblant a l impuls speed, mais avec un peu plus de vitesse.

On m a conseillé un Desto de Donic, qu en pensez vous?

Si il vous faut des infos sur mon type de jeu, je suis un bloqueur actif du coup droit, je top en revers, et side spin en coup droit a l occasion.

Merci d'avance!!! Émoticône

PS: Je serai absent jusqu a dimanche, je ne pourrai pas consulter vos reponses avant lundi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 07:57 par eppd-tt
Vive les picots

Lundi 22 Décembre 2008 07:48

je crée un sujet sur mon probleme, plus besoind d y repondre sur ce topic Émoticône
Vive les picots

Lundi 22 Décembre 2008 07:45

oui la mousse est durre, le caoutchoux assez tendre.En parlant de ça,je cherche une mousse tendre et un caoutchouc tendre.
Vive les picots
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Résolu