Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils changement de raquette

Dimanche 14 Décembre 2008 16:21

Bonjour, j'aimerai avoir quelques petits conseils.
Actuellement je joue avec un IVL, un vario soft 2,1mm en cd et un samba 2,0mm en revers.
J'ai envie de changer pour la seconde phase et je me dirige vers un chila off avec mark V 2,0mm en cd et un mark V 2,0mm ou un sriver fx 2,1mm en revers,j'hésite.
J'aimerai savoir si ca va pas etre trop different de ce que j'ai actuellement et si ca peut bien me convenir.
J'ai un jeu plutot en bloc a la table et en demarage rotation(avec pas mal d'effet) en revers et apres je bloc a la table et j'essaye de diriger le jeu.
Mais quand il le faut je prends l'initiative.

Lundi 15 Décembre 2008 11:51

Bonjour mouchou,

Pour le revers, passer d'un IV-L + samba à chila off + mark V, je pense qu'au niveau vitesse ca va être énorme.

Un collègue 40, est passer d'un Donic V1 + samba2.0 à un IV-S + F3 BS2.0, et pour l'instant il a du mal à se faire au changement de vitesse.


Je te conseille d'évoluer en 2 temps : soit de garder ton bois et de passer au mark V soit de changer le bois et de garder le samba. Voila mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 11:51 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 15 Décembre 2008 16:58

garde ton 4L et mais des mark V c'est la combinaison typique pour un jeux a l'ancienne comme le tiens.

Mardi 16 Décembre 2008 14:28

Merci pour vos reponses.
Mais est ce que avec le mark V en revers je vais pouvoir mettre pas mal d'effet en top revers.
Pasque je gagne beaucoup de point avec mon top revers lent mais saucé.
Ensuite pour l'epaisseur 2,0mm en coup droit et en revers est juste ou c'est trop ou pas assez.
Je pense que je vais garder mon 4L.
Émoticône d'avance pour vos reponses.

Jeudi 18 Décembre 2008 18:17

personne pour me dire quelles epaisseurs me conviendraient... Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 19:06

Bonjour mouchou, moi aussi j ai le meme type de jeu que toi,et je pense que l epaisseur que tu dois prendre est 2.0 mm...
Enfin, moi j ai fait ca avec une ancienne raquette, mais je suis un bloqueur actif.Es tu un bloqueur actif ou passif?
Vive les picots
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements