Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Messages de eppd-tt - Page 4

Samedi 27 Juin 2009 11:36

Citation de Tomberry :
je vais presque tout prendre car les matchs que j'ai de sport+ ne sont pas diffusé en entier
Émoticône
Vive les picots

Jeudi 25 Juin 2009 09:05

Citation de nounours33 :
tete de zboub,entraine toi deja charette


Émoticône
Vive les picots

Mercredi 24 Juin 2009 10:36

Citation de BlondVador :
Citation de louheb33 :
au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!


Avec une colle à VOC de préférence :
Tu étales la colle sur le bois de façon homogène grâce à ton pinceau. Il faut éviter les petits paquets et les grumaux autant que possible. Tu demandes à ce que quelqu'un "aère" ton bois en le secouant de façon à ce que la colle sèche.
Tu étales ensuite la colle sur ta plaque de la même façon. Tu pince les bords et tu l'aères également jusqu'au séchage de la colle.
Tu poses ta plaque sur ton bois de la meilleure façon possible et tu la "tends" plus ou moins avec un rouleau.

Et voila, ta plaque est collée !


(Faut appliquer la colle sur la mousse!!) Émoticône
Vive les picots

Mercredi 24 Juin 2009 08:58

Citation de quentinsz :
Un coach comme ca, ca donne pas envie de faire des match devant lui.

ca doit te bloquer tous tes gestes d'attaques quand il te crie dessus comme ca^^


De plus ca doit être démoralisant!!
Vive les picots

Mercredi 24 Juin 2009 08:50

Citation de jibou :
Citation de Lminiping :
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!


_______________________________________________________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/ : bonne visiteS


Le "Fight" est assez rigolo...


Je préfère le "Vamos" Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 16:33

Citation de The-ping :
Perso, il m'est arrvié un truc très marrant pour moi : j'étais en double avec quelqu'un de mon club, en compet officielle.
Et lui il s'est mis trop proche de moi quand j'ai servis.
J'ai fait mon service latérale (ou je suis en face de la table) et je dévellope bcp mon bras,
Et là : Ik s'est pris la raquette en pleine face Émoticône
Perso, j'étais morte de rire, mais bon !


Le pauvre Clin d'oeil


Tiens, ça me rappelle quelque chose Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 16:06

Normal: + on est de fous plus on rit
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 14:34

Wang Hao s'impose 4-3 contre Wang Liqin? C'est ça?
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 14:22

Citation de luceen :
Citation de joffrey :

"Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va"


...Et le stade entier de faire une... éole-là pour Joffrey ! Émoticône Émoticône


Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 14:18

Un jour, mon adversaire a balancé sa raquette par terre, cette dernière lui rebondit dans la tronche. C'est la seule fois ou j'ai rigolé, cela m'a valu une patate mais bon il faut savoir rester serieux!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:59

Je te conseillerai 1.8; vu que c'est un revêtement qui, avec un même épaisseur que le Sriver FX, est plus rapide.

Je pense que le Bungee et le Sriver FX s'équivalent à peu près niveau adhérence et contrôle (Bungee un peu + adhérent mais un tout petit peu - de contrôle!!)

Par contre, le Sriver est plus tendre!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:52

Il dit avoir une très grosse attaque CD, un Tenergy 64 lu conviendrait peut être. Cette plaque est, de plus, contrôlable!!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:43

J'ADORE!!! Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:31

Citation de Rémy, ce con :
pourquoi ne pas jouer coupé? au contraire on coupe dans le picot par exemple et ça reviendra un peu lifté casiment à plat et là bah boum quoi... =)
sinon il faut varier parce que si tu fais toujours pareil à la fin c'est toi qui te fait avoir


Oui: Poussette tendue ds le picot, et on l'allume sur son backside ou sur son picot pour varier. Surtout, faut varier le placement!!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:26

C'est pour ça qu'il faut faire attention quand on colle!! Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:22

Citation de joffrey :
ça fait longtemps qu'on entend plus capo... Émoticône

whoooo are youu, ouhouh ouhouh, whooooo are you, ouhouh ouhouh? Émoticône


Émoticône C'est vrai ça!!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:18

Citation de Francis :
Citation de eppd-tt :
Très sympa la vidéo Émoticône

Dis donc il galère le Chen...

Ca n'est pas Chen, mais Liu Song.


Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 13:17

Franchement, je pense que tu devrai rester avec un backside, accroche toi pour retrouver ton top rotation, ça en vaut vraiment la peine!!! Au pire, tu peux retenter début septembre ton top revers, sûrement qu'avec une coupure tu te sentiras à l'aise !!!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 09:41

Citation de twiti :
http://www.youtube.com/watch?v=yDLjpVDEeWY

Je mets la mienne, vous en pensez quoi niveau jeu, technique, bref tous ce qui vous passe par la tete.
Je suis en blanc.


Simple curiosité, tu as gagné ce match?
Vive les picots
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Résolu