Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX - Bungee

Mardi 23 Juin 2009 00:51

Lequel de ces deux revêtements est le plus rapide ?
En quelle épaisseur le bungee est équivalente à un Sriver Fx 1.9 ?
Quelqu'un peut comparer l'adhérence de ces deux revêtements ?
Et le contrôle ?
La dureté ?

J'ai plutôt un jeu de blocs, tops frappés et frappes plates, avec de gros services. (Bon aprés sur les balles bien taillées, je sais aussi faire des tops rotation hein...)

Merci.

Mardi 23 Juin 2009 01:44

Pour moi,c'est le bungee qui est plus rapide que le sriver fx.

Mardi 23 Juin 2009 08:57

Ca se vaut à peu près, adhérence et contrôle supérieurs avec le Bungee, le Bungee a aussi une mousse + dure (43° contre 40° pour le Sriver FX) mais la grande élasticité de son topsheet laisse une impression de plaque de dureté médium/tendre.

Mardi 23 Juin 2009 13:42

Merci julot c'est exactement ce que je voulais savoir, et c'est exactement ce dont j'ai besoin Content je vais prendre ça en prochaine plaque.
Parcontre avec quelle épaisseur c'est égal à un sriver fx 1.9 ?
La vitesse du 1.9 dans mon sriver fx est parfaite, je prends plutôt 2.0 ou 1.8 chez tibhar ?

Mardi 23 Juin 2009 13:59

Je te conseillerai 1.8; vu que c'est un revêtement qui, avec un même épaisseur que le Sriver FX, est plus rapide.

Je pense que le Bungee et le Sriver FX s'équivalent à peu près niveau adhérence et contrôle (Bungee un peu + adhérent mais un tout petit peu - de contrôle!!)

Par contre, le Sriver est plus tendre!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 14:41

Ouah je suis ravi, je cherchais un peu plus d'adhérence, et un peu plus dur qu'un sriver fx.
Merci à vous.

Mardi 23 Juin 2009 18:31

Je confirme le Bungee est un peu plus rapide, je l'ai en 1,5 et il est quasiment aussi rapide (voire autant) que le Sriver FX 1,7 avec un peu plus de contrôle et d'adhérence. Et plus dur aussi.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements