Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Messages de eppd-tt - Page 5

Mardi 23 Juin 2009 09:24

Citation de ced101 :
plus jeune je n'en faisait jamais, sutout pas sur balle haute de défense, je trouvais ça pas très fair play

depuis j'ai vielli, je suis moins rapide et je suis devenu un enfoiré, je le fais régulièrement Émoticône

un autre cas, c'est l'amorti en désespoir de cause : comme j'engage énormément d'énergie dans mes tops, je suis souvent mal replacé quand ca reviens aussi vite, donc au lieu de tenter une frappe qui a peu de chance de passer, j'amortis

A 37 ans il te reste quand même de l'énergie j'espère!! Il y a un joueur dans mon club ayant 84 ans !!! Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 09:17

Ton équipe 1 joue en quelle division?
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 09:02

Ben il faut simplement arriver à garder son sérieux quoi!! Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 09:00

Très sympa la vidéo Émoticône

Dis donc il galère le Chen...
Vive les picots

Lundi 22 Juin 2009 17:22

Merci Capo pour toutes ces vidéos!!! Mais je trouve que ce joueur n'a pas un jeu très spectaculaire... Émoticône
Vive les picots

Lundi 22 Juin 2009 16:59

Pas facile de trouver une solution à la fois juste et non-discriminante... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 13:45 par eppd-tt
Vive les picots

Jeudi 18 Juin 2009 18:52

Citation de quentinsz :
bah tout ceux qui crient sont marrants souvent. Avec leur petite voix aigue^^

moi je rigole et si c'est l'adversaire ca me motive parce que je sens qu'il va lacher^^ ( enfin ses nerfs tout du moins^^ )

Les plus méchants de tcho sont ceux quand on te regarde dans les yeux style "je vais te bouffer vivant".

Émoticône
Vive les picots

Jeudi 18 Juin 2009 07:13

Citation de boca junior :
Ok ils ont le meme nombre de points alors plutot que le tirage au sort je propose de jouer .
on lance un departage en 2 points avec changement de service tous les points ( pas d'avantage de service) et 2 points d'avance.
2/0 ou 3/1 ou etc meme s'il faut aller à 22/20 pour departager.
Et on le fait entre les 3 joueurs, tant qu'on n'a pas departagé les personnes!!!

Et si les résultats sont:

Joueur A contre B: 2-1
Joueur A contre C: 1-2
Joueur B contre C: 2-1

Une nouvelle égalité! Émoticône

De plus je trouverai un peu bête d'être éliminé sur deux points joués !^^
Vive les picots

Mardi 16 Juin 2009 17:47

Citation de eattheball :
Citation de nonclasséman :
Sur la vidéo ça joue entre 65 et 55 je dirais (pour le mec en blanc du moins).

Ou alors tu étais en mode bisounours qui veux être gentil ou tu te laisses bluffé! Il y a 2,3 tops de suite, mais il y a très peu d'effet et de poids dans les balles, les gestes sont trés raides, le toucher et la maitrise de la palette est "en apprentissage"..... bref, ils ont air de bien s'amuser et il y a de jolis échanges mais rien a voir avec du 60,55 à mon avis!

Je suis tout à fait d'accord !
Vive les picots

Mardi 16 Juin 2009 17:30

Ce ne sont pas les points sur la licence qui comptent? Émoticône

*Je sors*
Vive les picots

Dimanche 14 Juin 2009 10:44

Merci a tous pour vos répses je sais désormais à quoi m'en tenir!
Vive les picots

Samedi 13 Juin 2009 19:23

Bonjour,

Il se trouve qu'il m'est arrivé quelque chose d'incroyables lors de l'open de Fayence, j'étais alors dans une poule de 3, ou nous avons gagné tous les trois un match chacun 3 sets à 0. Nous avons compté les points et il se trouve que nous avons chacun gagné 56 points. Nous sommes donc tous les trois passés (décisions du juge arbitre) et pr équilibrer, dans une autre poule, il n y a que le 1er qui est passé!

Est ce la bonne solution, ou aurions nous du faire quelque chose d'autre?
Vive les picots

Samedi 13 Juin 2009 15:22

Personnellement, je préfère envoyé une mine plutôt que d'amortir. En revanche, ce coup est très utile lorsque je me fatigue a frapper sur une défense balle haute !!!
Vive les picots

Mardi 09 Juin 2009 14:43

Je relativise et me dis qu'il y a plus grave qu'une défaite dans la vie...
Vive les picots

Samedi 06 Juin 2009 11:20

13 ans, 1 an et demie de ping, et classé 70.

Je désirerai être 65 avant la fin de la saison
Vive les picots

Jeudi 28 Mai 2009 08:36

Hum... XIAN YI Fang contre GRUNDISCH en finale féminine des championnats de Franc en 2008!
Vive les picots

Jeudi 28 Mai 2009 08:31

Il m'est arrivé d'en faire une, mon adversaire m'avait fait un bord de table sortant petit coté et j'ai balayé la balle latéralement, cette dernière a fait de très petits rebonds sur la table adverse. Émoticône
Vive les picots

Mercredi 27 Mai 2009 13:54

Superbe reportage,

Merci a toi loseyourself
Vive les picots

Mardi 17 Mars 2009 19:08

J ai commencé il ya 1 ans et je suis 80 preque 75 mais j'ai le niveau de 70.Je veux aller le plus au possible pour n avoir aucun regret
Vive les picots

Samedi 07 Mars 2009 10:31

Moi j'ai jeté une fois ma raquette, mais dans les vestiaires...

Les choses les plus folles que j'ai vu...Je jouais sur un 55 et je lui ai pris le premier set.De rage,il a mis un enorme coup de poing dans le mur... les doigts cassés (exepté le pouce), il a abandonné le match.
Vive les picots
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eppd-tt

Résolu