plus jeune je n'en faisait jamais, sutout pas sur balle haute de défense, je trouvais ça pas très fair play
depuis j'ai vielli, je suis moins rapide et je suis devenu un enfoiré, je le fais régulièrement
un autre cas, c'est l'amorti en désespoir de cause : comme j'engage énormément d'énergie dans mes tops, je suis souvent mal replacé quand ca reviens aussi vite, donc au lieu de tenter une frappe qui a peu de chance de passer, j'amortis
A 37 ans il te reste quand même de l'énergie j'espère!! Il y a un joueur dans mon club ayant 84 ans !!!
Ok ils ont le meme nombre de points alors plutot que le tirage au sort je propose de jouer .
on lance un departage en 2 points avec changement de service tous les points ( pas d'avantage de service) et 2 points d'avance.
2/0 ou 3/1 ou etc meme s'il faut aller à 22/20 pour departager.
Et on le fait entre les 3 joueurs, tant qu'on n'a pas departagé les personnes!!!
Et si les résultats sont:
Joueur A contre B: 2-1
Joueur A contre C: 1-2
Joueur B contre C: 2-1
Une nouvelle égalité!
De plus je trouverai un peu bête d'être éliminé sur deux points joués !^^
Sur la vidéo ça joue entre 65 et 55 je dirais (pour le mec en blanc du moins).
Ou alors tu étais en mode bisounours qui veux être gentil ou tu te laisses bluffé! Il y a 2,3 tops de suite, mais il y a très peu d'effet et de poids dans les balles, les gestes sont trés raides, le toucher et la maitrise de la palette est "en apprentissage"..... bref, ils ont air de bien s'amuser et il y a de jolis échanges mais rien a voir avec du 60,55 à mon avis!
Il se trouve qu'il m'est arrivé quelque chose d'incroyables lors de l'open de Fayence, j'étais alors dans une poule de 3, ou nous avons gagné tous les trois un match chacun 3 sets à 0. Nous avons compté les points et il se trouve que nous avons chacun gagné 56 points. Nous sommes donc tous les trois passés (décisions du juge arbitre) et pr équilibrer, dans une autre poule, il n y a que le 1er qui est passé!
Est ce la bonne solution, ou aurions nous du faire quelque chose d'autre?
Personnellement, je préfère envoyé une mine plutôt que d'amortir. En revanche, ce coup est très utile lorsque je me fatigue a frapper sur une défense balle haute !!!
Il m'est arrivé d'en faire une, mon adversaire m'avait fait un bord de table sortant petit coté et j'ai balayé la balle latéralement, cette dernière a fait de très petits rebonds sur la table adverse.
Moi j'ai jeté une fois ma raquette, mais dans les vestiaires...
Les choses les plus folles que j'ai vu...Je jouais sur un 55 et je lui ai pris le premier set.De rage,il a mis un enorme coup de poing dans le mur... les doigts cassés (exepté le pouce), il a abandonné le match.