Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 5

Vendredi 22 Juillet 2011 14:06

Sujet : Divers > Chaussures
Moi je joue avec les Dawei, ca fais maintenant 3 ans 1/2. Extérieurement elles sont comme neuves, intérieurement je change la semelle tous les ans 1/2. Je vais bientôt les changer, car la semelle extérieure est bientot complètement lisse à l'avant. Je pense reprendre les même car j'en suis TRES TRES content!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 14:11 par glooobule

Jeudi 21 Juillet 2011 20:49

Toujours pas de news ... Le temps est une chose, mais ce qui m'ennui c'est vraiement le manque de communication Pleurer

Mercredi 20 Juillet 2011 09:55

Bon j'arrive toujours pas à joindre Jim ... Moi qui voulais essayer le Penguin pendant la trêve Pleurer

Mercredi 20 Juillet 2011 09:51

Sujet : Divers > Chaussures
Ohhh c'est chez moi Content

Bienvenue BigII Clin d'oeil Clin d'oeil

Dimanche 17 Juillet 2011 21:36

Merci Curlspezial !

MP envoyé !

Dimanche 17 Juillet 2011 04:25

Ma commande est toujours en processing (6 juillet Order 5325). J'avais laissé un commentaire dans la commande pour qu'il m'envoi un shark Noir 2.0 en 33° ou 34° ou qu'il m'envoi ce qui est déjà dispo. Pas de nouvelles. Par mail j'ai pas de retour. Et je ne le vois jamais connnecté sur MSN. Je suis un peu déçu.

Jeudi 14 Juillet 2011 11:48

Ouaip j'avais jamais eu de soucis non plus, mais là j'ai passé commande depuis le 6 juillet, la commande est en cours de traitement, et je n'arrive pas à le joindre, par aucun moyen (mail, msn) ... c'est pénible ces histoires de disponibilité qui bloque les commandes .... Pleurer Pleurer Pleurer

Mercredi 06 Juillet 2011 13:10

Ok merci pour le retour d'infos nonowned !

Peux tu en dire plus sur la dureté du revêtement ? son adhérence ? Est il efficace en bloc ? en faux top ? Et il génant ? la balle fuse ?

merci encore !

Jeudi 30 Juin 2011 14:01

Je regardais le match en Simon Gauzy et le Coréen Kim Dong Hyun sur iitf TV et leur position d'attente en remise de service me fais halluciner. Ils sont vraiment en pivot CD sur leur revers et ceci nettement à l'extérieur de la ligne de fond. Comment font ils pour réagir assez vite en cas de service rapide sur leur plein CD ? voir même en cas de service court CD ? Ils doivent avoir une anticipation terrible et une vitesse de déplacement phénoménale !

Avez vous déjà essayé de vous mettre dans cette position en remise de service ? Comment cela c'est il passé pour vous ?

Mardi 28 Juin 2011 18:55

Au final, j'ai meme pas joué 1 heure, il fait trop chaud ... les sensations sont complètements absentes, l'horreur !

Mardi 28 Juin 2011 16:35

70 Grs pour le mien !

J'espère qu'il va y avoir du monde à la salle avec cette chaleur ...

Samedi 25 Juin 2011 09:00

Citation de rubber :
Misterping en 4 jours la semaine dernièreRire

C'est vrai que quand il y a urgence, Misterping c'est pratique. Mais sinon question tarifs ... Capoblanco, t'as vraiment pas de bol, j'ai jamais eu plus de 7 jours de délais avec Eacheng, sauf en période de Noel, mais dans ce cas là on sais que ça va être l'enfer.

Sinon sinon jai toujours aussi envie d'aller à l'entrainement pour jouer, c''est un vrai plaisir ce bois !

Jeudi 23 Juin 2011 23:13

388C-1 vaincra ! Émoticône

Vive les mi-long Content

Jeudi 23 Juin 2011 21:19

Alors j'ai été taper la balle contre 2 potes 18, 1 tout en rotation et l'autre qui joue en contre à plat. Sympa, les sensations arrivent ! Pour l'instant je suis très content, et, la sensation de contrôle en CD et en RV est aussi excellente qu'elle était totalement absente la première fois que j'ai utilisé le T11.

J'arrive maintenant aisément à frapper avec le X-tra Content

A prioris je recommence à être gênant avec le 388C-1 la balle flotte peu, mais elle fuse énormément ou s’arrête sur la table suivant la quantité d'effet. Conjugué avec la vitesse du T11 c'est plutôt efficace Content

Bon à confirmer encore et encore mais je pense avoir trouvé mon bois pour l'année prochaine Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 21:00

Alors cet aprem, petit entrainement tranquille , on va meme plutôt qualifier de relance. Et bien les sensations étaient bien meilleures, autant en CD qu'en revers !

Faut dire que j'ai casser les oreilles à ma femme toute la semaine en jouant contre un mur et en jonglant pour me faire aux sensations Content Content

Demain soir entrainement plus sérieux j'espère que ça sera toujours bon !

Mercredi 22 Juin 2011 14:59

Super reportage, et quel état d'esprit ! Ca serais bien de voir ça à la tv ça changerais du foot ...

Super jouer ! Allez ADRIEN Content

Mercredi 22 Juin 2011 14:16

En tout cas moi j'adore le service de Ma Lin à 1"16 !

Mardi 21 Juin 2011 09:31

Bonjour,

Je viens de décourvrir ce curieux Topic, merci aux personnes qui prennent le temps de regarder sur SPIP Content

Pouvez vous me dire pour le numéro suivant : 105045

Merci !

Dimanche 19 Juin 2011 15:05

En frappe CD pure, sur balle hautes/mi-hautes = baches, en contre sur top ou flip = bas du filet. Mon jeu étant basé sur les contres, ce sont mes coups "faciles". Mais je ne m'inquiètes pas. Je pense juste qu'il s'agit de réglages à effectuer.
Je suis plus inquiet sur le manque de sensations en revers, qui me pénalisent sur les démarrage en faux-top car je ne sens pas la balle et donc l'ouverture et le bon moment pour faire le geste en"C". Mais bon c'est pareil, avant d'être définitif je préfère refaire des essais et de la régularité. J'ai déjà eu plus ou moins le même problème quand je suis passé de L'orthodox au 388C-1 car le touché n'est pas le même.

Par contre pour le petit jeu en CD j'ai été agréablement surpris, ainsi que sur les blocs CD et RV. Une fois le jeu lancé il n'y a plus de problèmes ni en RV ni en CD (tant que je frotte en CD).

Dimanche 19 Juin 2011 05:03

Capoblanco,

Oui et non !

Oui quand le jeu est lancé et que je suis légèrement reculé. Non dès que je force ça gicle tout droit avec juste une chance de blesser mon adversaire. Dans le petit jeu pas de soucis.
En fait il est rapide (voir très rapide) mais sa réaction est assez linéaire. Par contre, dès que je forçe, j'ai du mal avec l'inclinaison de raquette, soit tout droit soit bas du filet.

Je n'ai fais qu'un petit entrainement, en balles libres puis petit match, donc pas eu le temps de bien me régler. Il faut sans contestepasser par une bonne séance de régu pour en savoir plus.

Par contre comme je le disais en revers, très peu de retours d'infos car le bois vibre beaucoup moins que mon CBC4.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu