Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 4

Dimanche 11 Septembre 2011 10:27

perak je t'ai envoyé un mp !

Jeudi 25 Août 2011 22:54

Seb63, j'utilise le Haifu Penguin et c'est vraiment pas mal ! Pour ton fils ça pourrais marcher, par contre c'est assez tendre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 22:54 par glooobule

Jeudi 11 Août 2011 23:41

Tiens dans cette vidéo, la tactique de ce match (mattenet - Henzel) est décortiquée, c'est plutôt interessant !

Jeudi 11 Août 2011 22:53

En tout cas Wack réagis, car ils viennent de m'envoyer un catalogue, alors que cela fait bien longtemps que je n'ai pas commandé chez eux ...

Mardi 09 Août 2011 10:44

J'utilise la Copydex depuis plus d'un an, et je suis toujours aussi content, facile a coller, facile a décoller.

Je mettrais quand même un bémol suite a 2 expériences :

- Attention avec les mousses tres tres tendre, ca arrache légerement en surface donc il faut eviter les collage/décollage à répétition (mais c'est vrai pour toutes les colles)

-Attention quand vous stocker des revetements ! Moi je laisse la copydex dessus, puisque cela fait une peau qui ne colle pas. SAUF quand on met 2 revetement mousse contre mousse avec de la copydex dessus. J'ai retrouvé 2 802-40 donc les mousses sont .. soudée ... Impossible à décoller !

Sinon bon produit Content

skdeath : Ta colle est donc un équivalent de colle avec VOC ? genre Tibhar Individual

Mardi 09 Août 2011 09:00

barbouz, c'est donc un retour sur une première utilisation du Penguin ?

Prends t'il l'effet au service ?
Le bloc est il fusant ?

A prioris la vitesse ne te dérange pas, mais tu dois y être plus adapté que moi, j'ai passé la saison dernière avec l'orthodox Content

Lundi 08 Août 2011 19:33

Concernant le coté tuné, c'est parceque tu n'arrive pas à jouer court ? Quel était le problème ?

Moi j'ai espoir que l'effet tuning soit le même qu'avec le Shark II, cad que si tu rentres pas dedans c'est lent puis c'est la "foudre" dès que tu traverses la balle.

J'ai hâte j'ai hâte Content

Lundi 08 Août 2011 19:26

Oui oui sur le T11 !

J'ai eu un peu de mal à m'adapter à ce bois , mais depuis environ 2 semaines, ça y est, je l'adopte pour cette saison.

Donc Demain, Haifu Penguin + X-tra 2.0 mm (qui devait etre Shark Red Sponge 2.0 mm) sur le Galaxy/Yinhe T11 ! Vivement demain je suis pressé Content

Lundi 08 Août 2011 18:25

Zut j'ai oublié de choisir le sous-forum VENTE .... Si un modo passe dans le coin ?!

Émoticône

Lundi 08 Août 2011 18:24

Salut !

J'ai 2 Miracle Loop Guoqiu Rouge sur mousse 0,6 mm neuf sous Blister à vendre.

On en parle ici :
Sujet du forum

8 € pièce FDPI, dispo de suite !

N'hésitez pas à faire une proposition Content

Lundi 08 Août 2011 13:59

Bon bah j'ai reçu ce fameux Haifu Penguin. En rouge 2.0 mm Tuned. Alors les picots ressemble pas mal à ce que j'ai déjà (388C-1) mais l'implantation n'est pas la même. L'un est horizontal l'autre verticale.

1 ère surprise, la mousse est plutôt tendre, je dirais 40° (mais je suis pas très fort à ce petit jeu là). Quand je compare "au doigt" avec mon X-tra en CD c'est très légèrement plus dur. En tout cas c'est plus tendre que le 388C-1 en 1,5 mm que j'utilise actuellement.

2 ème surprise, la vitesse, là c'est très nettement supérieur au 388C-1, on verra à la table, mais en tout cas en jonglant c'est énorme ! Plus rapide que l'x-tra à prioris ... Si c'est comme le Shark II et que ca demande quelques heures avant de donner sa vitesse max, ça fait un peu peur Content

Test en grandeur nature demain !

Lundi 08 Août 2011 11:42

Ouaip, la réaction est au top, aussi chouette que le geste !

Lundi 08 Août 2011 10:52

Citation de grosse_plume :
Quelle est la dureté de la mousse ? Merci.

C'est la version Soft, soit la version la plus tendre en Mousse Red Sponge. Donné pour 32-34 °, ce qui a mon avis doit correspondre a 36-38° ou 37-39 °. C'est difficile à juger comme ça vu que je ne l'ai pas testé Content

Lundi 08 Août 2011 09:49

Bonjour,

Suite à une erreur de livraison, j'ai reçu un SharkII Rouge à la place de Noir. C'est un Red Spong Soft 2.0mm. Il est neuf. J'ai par contre ouvert le blister, mais je l'ai remis immédiatement dans un sac zippé.

19€50 FDPI

Faites moi votre proposition !

glooobule gmail com
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 09:55 par glooobule

Lundi 08 Août 2011 09:32

Bonjour,

Alors j'ai enfin reçu ma commande aujourd'hui, j'étais très content) mais déception, c'est la première fois que cela arrive, Jim s'est trompé de couleur pour mon backside. J'ai donc un SharkII Rouge Red sponge 2 mm Soft à vendre ....

Je testerais donc le Penguin Haifu demain ... seul ...

Lundi 01 Août 2011 21:02

Bon bah, je l'attends ce penguin, je vous ferais un retour dès que possible.

Quelqu'un d'autre la testé depuis le temps ?

Dimanche 31 Juillet 2011 23:01

Je dois recevoir un RS 2.0mm noir prochainement.

Sinon j'espère que le topsheet est pas plus fragile que le SharkII "standard"... Parce que le mien avait tendance a se décomposer apres 2 a 3 mois ..

Samedi 30 Juillet 2011 12:04

Ok j'ai eu Jim, il m'envoi ma commande de suite. Par contre il n'y a plus de SharkII standard, je vais donc testé le Red Sponge 2 mm Soft ... En espérant ne pas etre déçu Content

Mardi 26 Juillet 2011 23:22

Toujours rien pour moi, la commande n'avance pas, et surtout pas de nouvelle de Jim.

Samedi 23 Juillet 2011 09:05

Toujours aucune réponse depuis le 6 juillet. Je lance une procédure de litige Paypal en espérant que ça le fasse réagir, au pire, je serais remboursé.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu