Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 14

Lundi 06 Décembre 2010 14:17

Donc le CBC4 devrais me convenir. Je commande de suite.

Toute façon ma fin de saison est morte, je me suis bousillé la cheville au boulot .. dommage j'étais en pleine progression.

Je vous raconte dès que j'ai reçu le CBC4 à comparer avec EBC4 avec l'orthodox.

Lundi 06 Décembre 2010 13:38

Merci pour la réponse, mais ma question est super mal formulé !

En faite je souhaite passer du Epoxy Balsa Combi 4 au Carbon Balsa Combi 4 pour que le bois sois un peu plus sec. J'utilise en revers un Orthodox MAIS un revêtement chinois en CD (Hurricane Neo Max 40°). Avec la version Epoxy le mariage est plutôt réussi, mais j'ai peur qu'avec le côté carbon en CD du CBC4 ça fasse vraiment trop sec. D'ou ma question, un revêtement chinois en 33° (environ 38°europ) pourrais t'il convenir avec le CBC4.

Le revers du CBC4 va t'il être très différent de mon Epoxy actuel ?

Dimanche 05 Décembre 2010 23:35

Pensez vous qu'un revêtement type Haifu Shark II 33° (environ 38°/39° euro/jap) sera assez tendre pour faire quelques top ? Sachant que mon CD est plus à base de blocs appuyés et de frappes et qu'acutellement je joue avec un revêtement dur (40° chinois).

Sera t'il possible de faire un top pour démarrer ou quand je me retrouve à mi-distance ça peut être utile.

Qu'en pensez vous ?

Dimanche 05 Décembre 2010 22:10

Citation de Fluffy :
Faudrait tester ce shark 33° avec la colle haifu... MDR

Tu veux blesser quelqu'un ? Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 21:43

Moi je voudrais savoir si vous pensez que le Flytec CBC4 pourrais se marier correctement avec le shark II 33° ?

Y a t'il une grosse différence entre le 33° et le 36° ?
Y a t'il une grosse différence entre le 2mm et le Max ?

Merci à vous si vous avez les réponses, ou une idée !

Vendredi 03 Décembre 2010 18:52

un petit comparatif entre un 33° et un 35°/36°/37° ??

En bloc, frappe, services, top-spin ?

Entre le 2mm et le Max ?

Jeudi 02 Décembre 2010 16:13

Citation de eric68 :
en tout cas la plaque semble très tendre aucun rapport avec le h3 neo qui ressemble à un caillou à coté.

Je suis pressé d'avoir ton avis. Eh eh, j'ose pas imaginer le choc en passant du H3 Neo Max 40° au Shark II 2mm 33° pour moi Content

Jeudi 02 Décembre 2010 09:29

Quand l'effet tuned va commencer à disparaitre, mieux vaut il racheter un plaque neuve ? Ou la retuned avec le produit de chez ttnpp (8€ 50ml) ??

Lundi 29 Novembre 2010 21:04

Bon bah c'est commandé en 33° black 2 mm chez ttnpp.

Curlspezial, pourrais tu répondre a mon MP stp concernant la "regénération" du Shark II,merci à toi Content

Lundi 29 Novembre 2010 18:59

J'ai envie de tester en 2 mm 33° pour changer des revêtements durs.

Quelqu'un peut me le comparer avec un Huricane 3 Neo Max 40° ? (on quelque chose se rapprochant)

Tout ça à cause de Curlspezial .. Content

Dimanche 28 Novembre 2010 21:52

Citation de beuargh :
Pour ma part, si ça joue à plat, c'est cool. L'adversaire a interêt à avoir des jambes MDR

Ce qui me gêne balles liftées bombées, sans rythme, en variation de placement (très longues et très courtes) et d'effet. Ca demande d'être toujours actif et d'être dynamique sur les jambes.

Moi je suis dans le même cas que toi, plutôt gêné par les balles en rotation lentes. Très dur de pas faire la faute. Faut pas trop rentrer sec et bien accompagner la balle en refermant la raquette à la fin du geste (en tout cas avec mon Orthodox), par contre quand c'est bien fait la balle est une horreur sans nom, ca zigzag, c'est coupé/lifté/pourrie Content

Par contre si on joue à plat, eh eh ça va revenir vachement vite Content

Dimanche 28 Novembre 2010 21:39

Alors moi j'utilise l'Orthodox en revers suite à la lecture des éloges de Tofff sur ce revêtement. Cela va faire 1 an bientôt, et je n'ai pas envie de changer Content

Avant de basculer du côté Ox j'utilisais alternativement un 802-40 et un 119 Kokutaku en 2,2 mm. Avant d'acheter l'orthodox (que je trouve cher ! vu que j'utilise des plaques chinoises) J'ai testé le 802-40 en Ox, le 799 et le 119.
Le 119 m'avais donné la meilleure impression, bien que ça base trop fine le rendait trop sec et donc parfois un peu trop aléatoire en bloc.

Je suis classé 12 je fais peu de compétition (sauf cette année phase 1 en entier !) et pour l'instant mes résultats sont à la hauteur de mes espérances avec plusieurs perfs à 15 et 16. Pas de contres.

Vive le SM Content Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 21:41 par glooobule

Jeudi 25 Novembre 2010 20:21

Bah ça avais l'air pas trop mal. Mais au bout de 2 minutes d'échauffement, GROSSE bulle. Le topsheet se décolle.

Voilà voilà ...

Jeudi 25 Novembre 2010 13:48

Essai Apollo Factury Tuned Noir Max 36° ce soir, à la place d'un DHS Hurricane 3 Neo.

Je vous raconterais Content

Mercredi 24 Novembre 2010 15:38

C'est vrai que le bruit fait vraiment penser à une raquette de camping Content

Mercredi 24 Novembre 2010 15:08

Je pense que Toff à raison, il faut que je m'améliore en CD.... Tout simplement.

Mercredi 24 Novembre 2010 14:19

Du plaisir !!

M'en fout de gagner ou de perdre, je veux me faire plaisir !! (bon même si y à quand même plus de plaisir à gagner qu'à perdre :p )

En faite le problème de l'Orthodox (pour moi) c'est d'avoir assez de fond de jeu pour les "jours sans" parce que je perf pas mal cette année, mais parfois sur des jeux moins agressifs (12/13) je galère aussi vachement plus.

Mercredi 24 Novembre 2010 14:00

Ahhh c'est cool ça ! Une vidéo avec l'orthodox !

Moi en ce moment j'ai des haut et des bas avec, mais pour l'instant je persévère, je pense que cela faut le coup.
Je me demande juste, ce que pourrais m'apporter un CBC4 à la place du Epoxy Combi 4 ...

Quand je ne me pose pas de question j'arrive à tout faire avec l'orthodox. Malgré mon classement à 12, je perf jusqu'à 16 en compétition.

Alors merci Toff pour la découverte de ce revêtement méconnu (y a qu'a voir la tête des gens quand ils regardent ma raquette Content )

Dimanche 21 Novembre 2010 18:41

Citation de aspctt :
Beau match (celui sur fegerl est pas mal non plus). Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi les gens n'aiment pas son attitude ??? (Cf commentaire sur le mattenet-fegerl)

Je suis comme toi, j'ai lu les commentaires des 2 vidéos et Mattenet est durement critiqué pour son attitude et je ne comprends pas pourquoi ...

Parceque je suis français ? On a une attitude particulière quand on joue au ping ?

Evidemment y a une critique très instructive genre "je ne le supporte vraiment pas , il devrait aller manger et faire de la muscu ..."

Je ne comprends pas ce qui dérange chez Adrien, je le trouve quand même plutôt sympa à regarder !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 19:44 par glooobule

Jeudi 21 Octobre 2010 21:48

Bon bah cette première approche me semble pas mal, je retrouve peu à peu les sensations des revêtements "tacky", 2 vitesses, lent sur le petit jeu et explosif dès qu'on rentre dedans.

Bon je suis content j'ai pratiquement immédiatement retrouvé mes sensations en blocs CD actif, et mes contres top spin frappés à la table (merci la dureté du revêtement).

Par contre pour l'instant c'est pas encore simple au service et sur les démarrages en top. D'ailleur d'une manière général c'est pas génial sur le jeu à mi-distance. Mais bon c'est pas ma spécialité, je joue normalement très prêt de la table.

Je suis pas mécontent, à confirmer une fois le revêtement bien rôdé.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu