Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Messages de vemam - Page 6

Dimanche 30 Août 2009 21:32

Citation de loçan :
Il faut arrêter les plaisirs solitaires et ça ira mieux! Émoticône

Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 23:37

Émoticône moi je dis respect Émoticône

Lundi 17 Août 2009 15:20

tu dois frotter la balle sur le coté c'est tout!

Samedi 15 Août 2009 19:28

matsushita jang song man contre ovtcharov suss

Joo se hyuk chen weixing contre ma long xu xin

Lundi 03 Août 2009 16:52

jean-mi joue avec des boost tc

Lundi 03 Août 2009 12:09

Il a un tenergy en revers sur un bois boll spirit en tout cas il l'avait a l'harmony china open

Mardi 21 Juillet 2009 17:20

tu peux aussi vers une defense avec un soft genre le superspinpips chop sponge (disponible sur dauphin)

Ce qui devrait te permettre de faire des blocs monstrueux et de defendre avec une grande variation Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 17:18

Un conseil, si tu compte jouer ainsi tu dois avant tout entrainer ton top coup droit a mi distance et ta defense revers c'est la base de ce systeme de jeu!!

Dimanche 12 Juillet 2009 15:41

Cela depend l'effet que le serveur met dans sa balle !!!

Vendredi 10 Juillet 2009 18:02

Bois timo spirit avec 2 sriver en max que tu booste legerement c'est ce qu'on conseille a tous les jeunes qui débute Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 17:30

T'as essayer d'utiliser la version bleu dans ton revers ?On conseille souvent des plaques plus durs en revers et plus tendre en coup droit

Mardi 07 Juillet 2009 22:48

il joue avec des tenergy 05 pre booster en usine sur un bois traité par un expert
Et ça j'en suis sûr !!!!

Mardi 07 Juillet 2009 15:31

a mon avis tu devrais plutot essayé l'octopus qui a une tres bonne réputation

Vendredi 03 Juillet 2009 13:58

t'es classé quoi?

Vendredi 03 Juillet 2009 11:56

" Pas assez gênante en chop à la table pour empecher prise d'initiative."

Je pense pas que tu peux empecher la prise d'initiative avec un picot ou alors explique moi comment car ça pôurrait m'être utile

Vendredi 03 Juillet 2009 11:51

Citation de didier38 :
Je pense que tu fais bien de passer au curl P1 ,c'est un trés bon picot .

Émoticône

Citation de didier38 :
le nouveau Tibhar stratus power défense, il a une palette un peu plus grande qu'un bois classique ce qui réduit fortement le poid de la raquette..

ça c'est pas logique faut que tu m'explique! Comment peut tu ,en augmentant le volume total du bois,diminuer son poids ?

Sinon pour le bois je te conseille le matsushita pro qui est un excellent bois de defense avec un varispin en 1.2 si tu attaque plus a plat ou alors en 1.8 si tu frotte plus la balle
Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 18:18

Citation de Vidarthequiet :
Non c'est la forme du bois. Mais le 4S n'a pas cette forme, non?

Émoticône dsl je confond Émoticône

Mais il y a une explication ! Sur ce site il annonce que D.Eloi joue avec et comme c'est un des rares a jouer avec un bois violon j'ai pensé que ... enfin voila quoi Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 14:19

Citation de varispin :

Un picot on peut le prendre à tout âge, à 8 ans pourquoi pas.

Joo Se Hyuk le coréen a d'ailleurs mit son picot a cette age ce qui explique probablement sa maitrise exceptionnel

PS :change ton bois car un bois violon pour defendre c'est trop marrant mais moins efficace
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2009 14:28 par vemam
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Résolu