Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Messages de vemam - Page 7

Lundi 29 Juin 2009 11:59

Quelqu'un peut mettre le lien de cet article svp ?

Samedi 27 Juin 2009 14:47

Le globe 999 est tres lent je trouve et peut etre meme un peu + adhérent Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 15:18

primorac off -

Mardi 23 Juin 2009 18:32

je pense que par defense il entend bloc plutot que defense chopée

Lundi 22 Juin 2009 16:25

il a deux tenergy mais lequel je sais pas

Mercredi 17 Juin 2009 14:19

Citation de qsdfghjklm :
Même les raquettes des pros(genre Boll, Wang liqin, ma long et d'autres) sont pas plus rapides que la tienne(ou équivalentes).

Émoticône
Boll joue avec un bois alc (off ) et deux tenergy 05 pre booster et traité en usine donc je crois que les pros joue avec du matos quand meme plus rapide

Mercredi 17 Juin 2009 10:11

Pour rester dans du matos europeen je dirais un Samba en 2 mm Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 10:12 par vemam

Mardi 16 Juin 2009 10:28

j'ai une question : y a t-il toujours autant de place dans les club en france parce que nous en belgique on a meme pas la moitié?

Lundi 15 Juin 2009 12:34

de toute maniere il tourne sa raquette donc ... Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 19:44

Citation de boll86 :
ouai c'est vrai que c'est chiant le foot alors arretez d'en parler Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 22:50

"Ok, tu te trouves doué parce que tu as fait 75-60 avec un picot ? En même temps c'est pas dur de gagner les mecs qui se trouvent à ce classement vu qu'en général on ne sait pas toper à ce niveau. Et c'est même pas terrible vu qu'il est dit qu'avec un picot, on peut aller jusqu'à 50 très facilement et stagner après."

ok benji mais moi j'ai déja battu des 35 3/0 et pas spécialement grace au fait que j'ailles un picot parce que les 35 savent en Général topspinner

Samedi 13 Juin 2009 22:45

-Perso j'ai jamais vu un joueur me mettre une fraise quand je joue avec mon picot en poussettes car un picot imprime quand meme un peu d'effet dans la balle (meme si la balle ne prend pas l'allée simple vers le filet) et en plus la majorité ne se rendent pas compte que j'ai un picot tellement il est peu genant

-De plus, je connais des 70(d6) qui ne rate pas un seul démarages mais le niveau belge est p-t largement au dessus du tien, benji Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 15:09

Citation de cuninou :
J'ai bien cru au début du dernier set qu'il allait passer Ma Lin...mais l'expérience a parlé...

une de mes connaissances a l'expérience au bar tu croit qu'il pourrait battre matsudaira au 7 eme set Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 14:53

Citation de joffrey :
je ferais plutôt Tenergy en 1.7 et curl 0.5mm...
le tenergy à vraiment l'air super rapide...et le curl je le trouve rapide intrinsèquement, pour un PL, alors le prendre en 1.5mm...

-Le curl est-il plus rapide que le feint long 2 ?
-Le tenergy n'est pas si rapide que ça beaucoup de joueur l'utilise d'ailleurs en revers a cause de ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 14:55 par vemam

Jeudi 11 Juin 2009 13:58

le virgo est super leger en faite mais c'est pas grave je vais essayer des trucs plus lourd avant de changer pour voir si ca va

Jeudi 11 Juin 2009 11:23

Citation de Derf59 :
Après ca risque aussi de te paraitre lourd avec le Tenergy 05 sur un bois avec une palette plus grande.

est ce vraiment un probleme ou plutot une habitude a attrapé ?

Jeudi 11 Juin 2009 11:02

je joue avec ce qui est affiché sur mon profil et justement je cherche un matos plus rapide car ma raquette est trop molle impossible de jouer en top sans s'arracher le brasÉmoticône .En plus, j'ai deja jouer avec le tenergy d'un ami sur un bois all/off- et je trouvais ça bien sans etre trop rapide en defense et trop lent en attaque

Jeudi 11 Juin 2009 10:49

Je me demandais si cette combi conviendrais a mon jeu :
-Bois Joo Se Hyuk Butterfly
-Tenergy 05 en 1.9 Butterfly
-Curl P1r en 1.5 TSP

Je joue defense moderne comme Joo Se Hyuk(enfin j'essaye Émoticône ) .
Je defend en chop des 2 cotés et aime partir en top sur top
Quelle sont les avantages et les inconvénients d'une telles combinaison?

PS: je prefere defendre avec des revetements rapide mais pas trop dynamique qu'avec des mousses plus lent genre tackiness D

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 11:04 par vemam

Mercredi 10 Juin 2009 20:17

Joo a mal choisi son moment pour battre MA LONG XD
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Résolu