Sidespin revers

Lundi 17 Août 2009 14:22

bonjour , alors j'aimerais simplement savoir sidespiner en top du revers ,

comment incliner sa raquette ... comment mettre cet effet lattéral qui gêne l'adversaire ...

tout en sachant que je sais toper du revers .

Lundi 17 Août 2009 14:26

Regarde dans les vidéos celle de Maize et tu verras comment il faut faire.

A mon niveau, j'ai essayé mais je laisse ca pour plus tard car il faut quand même avoir beaucoup de technique pour réussi ce coup.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 17 Août 2009 15:00

je trouve pas sur you tube , t'aurais pas des noms de vidéos ?

Lundi 17 Août 2009 15:20

tu dois frotter la balle sur le coté c'est tout!

Lundi 17 Août 2009 16:19

Tu vas dans la rubrique vidéo kazakurizer ( dans le forum ) et c'est dans les premières.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 17 Août 2009 16:20

allez je suis gentil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36606-1.html ( le nom du sujet : INCROYABLE si le lien ne marche pas^^ )

Lundi 17 Août 2009 19:44

alors en fait on fait le geste du top normal sauf qu'on incline la raquette sur le coté^^

cela dit ça m'as l'air assez dur à réaliser !!

Lundi 17 Août 2009 20:47

bonne chance. Je n'y arrive pas du tout sur balle coupé mais sur balle molle, on peut espérer Content

Lundi 17 Août 2009 20:54

Bizarrement ^^" moi qui suis un modeste NC après avoir vu la vidéo et bah ... j'ai essayé et j'y suis bien arrivé.
Pour le geste il est pas tt à fait le même que Maze qui donne plus un coup de poignet moi je fais déjà le bras puis le coude et après le poignet : chez moi ça passe. Après faut voir...

Mardi 18 Août 2009 00:18

Maze le fait en contre sidespin, c'est assez énorme sachant qu'il faut avoir le geste parfait, le timing et être en place avant que la balle n'arrive.

Sinon sur balle molle c'est possible de le faire si elle viens plein revers, il faut juste prendre la balle sur le coté et donner un peu plus d'accélération ave le poignet au moment de l'impact et ne pas chercher à faire un geste trop long avec que la force du bras. Le side spin revers c'est tout en touché de balle et il faut vraiment sentir le bon moment pour en mettre un. balle coupé très dur a faire sachant que tu la prend sur le coté et tu n'a pas la force du bras et des hanches comme en coup droit pour relever la balle, il te faut un gros gros touché de balle Content.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques