Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Messages de vemam - Page 3

Jeudi 19 Août 2010 21:53

Je suis peut-etre un cas a part mais moi j'ai mis un picot dans mon revers parce que c'était mon coup fort....Et j'ai eu un déclic grace a ça qui m'a permis de progressé tant en defense qu'en attaque... Donc pour tous les gens qui pensent qu'un picot limite a palette de coup restreinte, c'est une idiotie...

PS: Désolé de peut etre relancer le débat mais je pense que ce type de réaction ne s'arretera que lorsqu'on aura convaincu tout le monde de l'importance du matériel dans notre beau sport...

Mardi 17 Août 2010 12:57

Tres belle video, bravo Geca... Émoticône Par contre, je trouve qu'on ne voit pas assez Kreanga Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 18:36

Superbe comme d'hab Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 17:41

Le Curl p1r est une valeur sur niveaau picot.... Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 12:08

Citation de sporock :
ah ok, quel jour ?
Je ne sais toujours pas si j' y vais mais si c' est le cas ca sera le samedi


Tous les jours donc si tu passe je serai forcement la....

Dimanche 08 Août 2010 00:29

Je vais a au tournoi d'ostende la semaine prochaine Clin d'oeil

Jeudi 05 Août 2010 11:23

Citation de sporock :
tu as defendu avec je suppose
Niveau controle ca donne quoi ?
La plaque est si dure que ca ?
toppes tu loin de la table ?

Voilà tu voulais des questions en voilàRire


Le controle est pour moi meilleur qu'avec le tenergy 05 mais j'ai remarqué qu'il fallait vraiment une bonne technique pour tirer du bon de cette plaque.Si la technique n'est pas bonne le revetement rend bizzarement et c'est la faute assurée....
La plaque est tres dur plus dur que le tenergy 05 et je trouve que c'est vraiment exellent pour un jeu de defense moderne.
Loin de a tap' pas de probleme c'est assez rapide pour mettre des buses ou alors des tops bourrés de rotation...

Sporock, tu joue defense classique ou moderne?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 11:24 par vemam

Mercredi 04 Août 2010 23:38

Voila je reviens de l'entrainement, premier essai du spinart.
Je l'ai comparé a mon revetement precedent, c'est-à-dire tenergy 05....
Avant toute chose, je suis tres exigeant au niveau de mon matériel ...

Venons en a l'important;

En terme de vitesse, c'est un peu plus lent que le tenergy mais ca avance quand meme tres fort...
Niveau effet, je vais etre bref mais précis. C'est le meilleur....
Et Pourtant, malgré sa vitesse et son adhérence, le controle reste tres bon.
Pour plus d'information, posé moi des questions je serai ravis d'y repondre.

Conclusion: c'est pour moi, la seul plaque qui vaille réelement son prix exorbitant... c'est mon revetement pour la saison prochaine c'est sur

Mercredi 04 Août 2010 15:34

Si ça interresse quelqu'un je vais le tester 4 heures ce soir et je mettrais un test en rentrant.... Je joue defense donc ça pourrait completer le test de memepamal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 15:34 par vemam

Mercredi 04 Août 2010 12:44

Sujet : Bois > Bois fendu
oui si ça a bien été fait ....

Dimanche 01 Août 2010 20:08

Citation de Nivôdjeu :
En effet, je pense que le bonheur est un équilibre, dont on essaie de s'approcher ... Content

Merci pour ton intervention Content


De rien Émoticône

Dimanche 01 Août 2010 20:05

Je pense que le bonheur, c'est le juste equilibre de toutes ces choses Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 21:08

Citation de Geca :

J'accepte avec plaisir aussi toutes vos suggestions(ou vos idées)pour les prochaines vidéos.



Je te propose un Power of chop ce serait génial Clin d'oeil

Vendredi 30 Juillet 2010 18:00

Citation de TP-LINK :
Les chinois jouent leurs matchs d'"entrainement" comme si c'était une finale des Mondiaux...

Est-ce que les français ou européens font la même chose ?


Non en Europe, ils jouent leurs matchs d'entrainements Et les finals comme des matchs d'entrainements

Jeudi 29 Juillet 2010 16:14

Citation de EtAlors :
Dans le Penholder sans oublier Ma Lin Clin d'oeil

Pour moi, c'est Ma lin parce que il est pas loin de ma long et il joue tout en coup droit alors que ma long a un revers plus que correcte en plus de son coup droit

Mardi 27 Juillet 2010 16:36

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de lapinot :
Citation de topsineurcoupdroit :
j'ai un soft que je sais tres bien utiliser.

C'est un peu vague car c'est dur a expliquer comme sa
mai sinon si tu na pas compris tu na qu'a regarder chen weinxing ou joo se hyuk. Émoticône



Oui, comme je ne pense pas qu'ils jouent avec un soft, ca sera instructif !!!


Tout à fait d'accord, ils utilisent eux un PL et la gestuelle d'un PL en defense je la connais déjà.

Puis regarder une vidéo ne suffit pas sans explication, j'ai beau regarder Hou Yingchao jouer en défense c'est pas pour autant que j'y arrive


Regarde ding song c'est lui qui lui a tout appris Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 17:25

Le toni hold est tres tres lent...

Lundi 28 Juin 2010 12:43

Moi c'est Jan ove waldner !!! Dans sa grande epoque, il était arrogant .... En plus c'est dégueulasse d'avoir autant de talent que lui !!!Donc je le supporte pas mais j'adore le voir jouer,il est trop fort Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 20:18

D'accord mais le jeu va de plus en plus vers les variations de rotations que vers la vitesse donc il est logique qu'il joue avec ce qui va le mieux dans ce compartiment de jeu non?

Jeudi 17 Juin 2010 20:13

Citation de Benjamin89 :
Citation de vemam :
Le mousse tendre facilite les rotations mais met moins d'effet qu'un mousse dure bien utilisés!!Les mousses tendres donnent aussi un effet catapulte plus important!

Donc on peut dire que les mousses dures sont meilleurs mais plus dure a utiliser pleinement

Il y a que pour ça que je suis d'accord, sinon le reste...


Pourquoi les pros utilisent-ils toujours des mousses dures alors?
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Résolu