Je me suis mis derniérement a jouer défense et je joue avec un extra long avec de la mousse (1.5 mm).D'aprés ce que j'ai vu sur le forums ce picot est une merde en chop loin de la table.J'aimerais savoir ce que vous me conseiller sachant que c'est pour défendre (PAS DE BLOC) et de temps a autre frapper .
J'aimerais jouer dans un style Joo Se Hyuk car j'ai de bonne sensations en topspin mi-distance.Si vous pouvez également me conseiller un bois et un backside pour se type de jeu se serait trés sympa .
Salut ,J'aimerais joué comme Joo Se Hyuk avec un picot long en revers(FL 2 ou 3)et un backside en coup droit .J'arrive bien a défendre avec mon plasma mais je me demande si il y a pas un peu plus efficace pour défendre tout en gardant les mêmes possibilités d'attaque.Pourriez -vous m'aider à trouver un revètements pour ce type de jeu? Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Décembre 2008 20:24 par
vemam
Slt pourriez-vous me dire ce que vaut le tenergy 05 pour un attaquant de mon niveau?Je joue depuis 3 ans et je m'entraine 4 jours par semaine pendant 2 heures.Est que ca me conviendrait sachant que je joue actuellement avec un bois lkt instict et 2 plasmas 2mm (désolé je ne connait pas le numéro de mes plasmas mais c'est surement des 380)? Est ce que le tenergy est beucoup plus rapide?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Novembre 2008 11:20 par
vemam