Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Messages de vemam - Page 12

Mardi 06 Janvier 2009 19:59

Merci et pour l'épaisseur ?Je dois prendre de la mousse ou pas?

PS:je vais ouvrir un autre topic pour mon bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 20:00 par vemam

Lundi 05 Janvier 2009 17:51

Merci pour vos réponse
j'ai vu sur ce forum (dans un vieux post ) que ca permettait d'imprimer plus d'effect c'est vrai ça ?

Lundi 05 Janvier 2009 17:35

Quand a l'épaisseur que cela change t-il ?

Lundi 05 Janvier 2009 17:24

Je me suis mis derniérement a jouer défense et je joue avec un extra long avec de la mousse (1.5 mm).D'aprés ce que j'ai vu sur le forums ce picot est une merde Émoticône en chop loin de la table.J'aimerais savoir ce que vous me conseiller sachant que c'est pour défendre (PAS DE BLOC) et de temps a autre frapper .
J'aimerais jouer dans un style Joo Se Hyuk car j'ai de bonne sensations en topspin mi-distance.Si vous pouvez également me conseiller un bois et un backside pour se type de jeu se serait trés sympa .

Merci beaucoup Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 08:59

Quelqu'un a-t-il essayer le FL3 en 1.3 mm? Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2008 11:03

Le tenergy pourrait-il convenir a un jeu de defense active en faible épaisseur?

Mardi 16 Décembre 2008 07:05

nimbus vip je crois Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 13:31

Un Samba comme arthur ?Quand on sait sans servir sa coupe a crever et y il a moyen de rentrer dans la balle en top!!

Samedi 13 Décembre 2008 20:16

j'ai essayer le chop and drive et il est n'est pas beaucoup plus rapide que le varispin.

As-tu essayer les friendship parce que ton jeu a l'air d'y correspondre ?

Mardi 09 Décembre 2008 20:22

Salut ,J'aimerais joué comme Joo Se Hyuk avec un picot long en revers(FL 2 ou 3)et un backside en coup droit .J'arrive bien a défendre avec mon plasma mais je me demande si il y a pas un peu plus efficace pour défendre tout en gardant les mêmes possibilités d'attaque.Pourriez -vous m'aider à trouver un revètements pour ce type de jeu? Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 20:24 par vemam

Samedi 29 Novembre 2008 14:05

Slt pourriez-vous me dire ce que vaut le tenergy 05 pour un attaquant de mon niveau?Je joue depuis 3 ans et je m'entraine 4 jours par semaine pendant 2 heures.Est que ca me conviendrait sachant que je joue actuellement avec un bois lkt instict et 2 plasmas 2mm (désolé je ne connait pas le numéro de mes plasmas mais c'est surement des 380)? Est ce que le tenergy est beucoup plus rapide?Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 11:20 par vemam
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Résolu