Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

F 729 FX en top CD

Mercredi 08 Juillet 2009 16:43

Bonjour
Pleinement satisfait du F729 fx 2.0 en RV mousse orange (frappé ou frotté) je me pose des questions sur son utilisation en top CD (mousse bleue 2.0). Sur balle coupée j'ai parfois la sensation que la balle repart trop vite de ma raquette direction le bas du filet sans avoir eu le temps de "l'accrocher" pour lui imprimer la rotation nécéssaire. Faut il que j'envisage un autre revêtement/épaisseur/mousse ?
J'ajoute que j'ai plutôt un jeu offensif/rotation.

Mercredi 08 Juillet 2009 17:30

T'as essayer d'utiliser la version bleu dans ton revers ?On conseille souvent des plaques plus durs en revers et plus tendre en coup droit

Mercredi 08 Juillet 2009 17:49

J'ai déjà essayé de tourner la raquette (orange sur CD et bleue sur RV ) mais j'ai pas senti une différence notable
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements