Bonjour
Pleinement satisfait du F729 fx 2.0 en RV mousse orange (frappé ou frotté) je me pose des questions sur son utilisation en top CD (mousse bleue 2.0). Sur balle coupée j'ai parfois la sensation que la balle repart trop vite de ma raquette direction le bas du filet sans avoir eu le temps de "l'accrocher" pour lui imprimer la rotation nécéssaire. Faut il que j'envisage un autre revêtement/épaisseur/mousse ?
J'ajoute que j'ai plutôt un jeu offensif/rotation.